Mont Gunbad, mais les autres donjons?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'emplacement des deux autres donjons qui sont à notre disposition sur Warhammer?

Sur quelles zones se trouvent-ils et quelles sont leurs loc?

Merci par avance.

Alysion Brangwin
Coucou,

Si tu veux les donjons hors Capitale et en dehors de Gunbad, il y a Bastion Stair et Lost Vale.

Bastion Stair se situe dans Chaos Waste (pareil que Gunbad c'est une instance de Royaume). Il possède 3 ailes (un 33-34, un 35-36, un 37-39 et le boss qui est prévu pour du 40).

Lost Vale se situe dans Averlon. C'est une instance de 6 joueurs niveau 40.

Je n'ai plus les loc en tête, je les mettrais demain après avoir regarder IG.
ayant fait gunbad , 1ere aile . ce n es pas vraiment une instance , mais plutôt des QP a la chaine avec récompense d influence et loot a la fin de la QP ( de très beau loot )

On a fait une soirée à thème sur Gunbad en guilde et on à constater que c'est beaucoup de QP en 2 phases. Certe il y a des loot très intéressant mais qu'on on va tout en bas il y a un gros squig héro lvl 33 qui se nomme de mémoire "Ki'a'faim" ou un truc dans ce genre et juste a coté de lui il y a une grande entrée style "instance". Je me demande si en faite l'instance de "gunbad" ce n'est pas cette entrée et dont c'est le Squig héro qui en garde l'entrée =)

Qu'en pensez vous ?

PS : j'aimerai bien moi aussi la Loc. des autres instances PvE pour qu'on puisse tester ca =) ou en faire un recensement. Merci
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
Tu as 3 ailes avec une instance avec un boss final au bout qui se fait a 6 joueurs max.
Le repop serait passé a 2h au lieu de 24h pour info sur ces boss.
Pour accéder à ces instances il faut avoir l'influence nécessaire.
1ere aile accés au 1er tiers influence, 2 eme aile au 2eme tiers de la barre......barre influence pleine derniere aile et son boss.
Dans aldorf a un moment je suis rentrer dans une maison et y'a une etagere qu'on pouvait actionner et apres l'avoir actionner il y a un petit passage vers une instance (apperement) mais quand je vais dessus ca me marque (level 40 requis).
A mon avis c'est une autre instance dans aldorf pour le dernier level.
A noter que Gunbad, c'est un donjon tres lourd et pas toujours tres amusant. Il faut y aller a 2 groupes complets relativement bien construits, le repop n'est pas toujours bien ajuste (soit trop peu, soit beaucoup trop), et apres un plantage on est renvoye a l'entree de l'instance. Ca tourne parfois au n'importe quoi, par exemple la QP avant le squig geant est mega-bugguée, avec ses squelettes planqués dans le sol - normalement, ils sont supposés avoir une animation qui les fait pop en sortant du sol, mais l'animation a un bug qui fait que le squelette y reste et tire des fleches a 1500 en etant quasi-inciblable (le bonheur des soigneurs).

Remarque d'un type lors de la sortie "je peux avoir les memes pour mon armee a warhammer battle?"

Bref, tout ca pour un dixieme - un tiers avec les quetes- de l'xp que vous pouvez faire en scenar', et des objets assez mal concus (pour PdR en tout cas, mais d'autres personnes m'ont confirmé que ca cassait pas des briques pour les autres classes).
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
normalement, ils sont supposés avoir une animation qui les fait pop en sortant du sol, mais l'animation a un bug qui fait que le squelette y reste et tire des fleches a 1500 en etant quasi-inciblable (le bonheur des soigneurs).
C'est le cas de quasiment toutes les créatures squelettiques que j'ai pu croisé(en fait tout celle qui ont l'animation). Ce bug est très chiant ! Des fois lorsque tu avances croyant marché sur un par terre de cailloux, tu te retrouve soudainement avec l'armée des morts au c... Je ne sait pas si il dure depuis la cbt, mais c'est quelque chose qui aurait du être vite corrigé (comme pour le bug des mobs intouchables).
Sinon les loots de Bardun sont bien sympa
L'escalier du bastion au palier4.
(zoen désolation du chaos en bas a drotie de la carte).

parcontre j'ai rien compris, j'entre.
t'as un champion 33 a gauche devant une isntance,
un autre 35 a droite pour une autre instance.

on pull le champ 33.... ok trishot du tank lourd (le mob est juste marqué champion33 facile sans crâne)...

je pull le champ 35 (normal pour moi) à droite (suis en tissu), pour voir les dégats, oenshot....
22000 coup de base
3300 coup de style

Soit c'est bug, soit z'ont oublié de marquer seigneur sur la gueule des mob avec les crânes qui vont avec, soit j'ai raté un truc, en tout cas on s'est barré vite fait....
Bizarre ce que tu dis, parce que nous avons fini hier soir l'aile 33 et très bien entamé la branche 35, et à part un seul boss, je n'ai par exemple pas pris un seul coup à 3k...

Après il est évident que si l'on croit pouvoir finir l'aile 33/35 parce que l'on est à ce level, on se fourre le doigt dans l'oeil...c'est comme gunbad hein, la branche 25 n'est pas faisable au lvl 25, il faut facilement compter +5 ou alors y aller en warband (mais bon vous ne pourrez pas faire le boss final qui lui est dans une instance limitée à un groupe).

Citation :
Soit c'est bug, soit z'ont oublié de marquer seigneur sur la gueule des mob avec les crânes qui vont avec, soit j'ai raté un truc, en tout cas on s'est barré vite fait....
Tu as sûrement du rater un truc, parce que de ce que nous avons vu jusque là ce n'est pas buggé.
bin on me dit que c'est des pnj pour warband...donc 12 personnes....(comme le montre les quetes icone verte)

ok
, mais il pourrait mieux signaliser....
un gros panneau sur le nom du mob...rajouter des crânes..

parceque pour moi ca ressemble comme 2 goutte d'eau à un champion normal comme on en croise en QP.

sauf qu'ils ont du champion que la barre de vie
parceque pour les dégats c'est du seigneurs 2-3crânes...ca ressemble à un gros bug quoi.

Et comme le dit railgun, ces donjons proposent du challenge, mais sont trop difficiles pour une phase d'xp et la récompense pas à la hauteur des efforts..
ce que je constate c'est que la plupart des jouerus se font exploser, et ils passent une soirée de merde dans les donjons, alors qu'ils sont là pour être amusant.

QP > donjon.
Citation :
Publié par Greldi
22000 coup de base
3300 coup de style

Soit c'est bug, soit z'ont oublié de marquer seigneur sur la gueule des mob avec les crânes qui vont avec, soit j'ai raté un truc
On me souffle dans l'oreille que ca proc quand le jeu détecte du bug exploit
Citation :
Publié par Greldi
bin on me dit que c'est des pnj pour warband...donc 12 personnes....(comme le montre les quetes icone verte)

ok
, mais il pourrait mieux signaliser....
un gros panneau sur le nom du mob...rajouter des crânes..

parceque pour moi ca ressemble comme 2 goutte d'eau à un champion normal comme on en croise en QP.

sauf qu'ils ont du champion que la barre de vie
parceque pour les dégats c'est du seigneurs 2-3crânes...ca ressemble à un gros bug quoi.

Et comme le dit railgun, ces donjons proposent du challenge, mais sont trop difficiles pour une phase d'xp et la récompense pas à la hauteur des efforts..
ce que je constate c'est que la plupart des jouerus se font exploser, et ils passent une soirée de merde dans les donjons, alors qu'ils sont là pour être amusant.

QP > donjon.
Faux c'est faisable à 6. Et comme je te l'ai dit, pour le boss de fin c'est à 6, le warband ne rentrera pas (ou alors si mais dispersé dans plusieurs instances random ne tenant pas compte des deux groupes formés dans le warband).

Et les loot que tu trouveras dans le bastion et les autres instances de ce type sont atm les meilleurs disponibles pour plusieurs raisons, par exemple les stats sont meilleures et correspondent parfaitement aux classes associées aux drops (pas comme le stuff renommée donnant des items aux stats useless...intell aux healer, volonté & cap tir pour cac,etc...).

Ou alors si tu veux de l'epique aux bonnes stats hors d'instances il te reste la solution du farm, mais sur 15k mobs tués sur un spot on a eu seulement 2 drops...alors pour équiper le groupe good luck. Pour les loot gold tu ne peux qu'en instance ou sur le stuff renommée si un jour ils changent leurs stats moisies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés