{Guilde CONSTRUCTION} Tree, aaahhhhhh

 
Partager Rechercher
Il était plein de fois, une guilde, qui comme Son Goku, était la plupart du temps plutôt morte que vivante, mais que tout le monde kiffait paskeu, ben quand même, c'est Son Goku quoi...

Non ? Bon pas grave. Nous on vous aime. On aime tout le monde. Sauf les chinois J'AIME PAS LES CHINOIS AAAAAHHHH.

J'hésite à tout reprendre depuis le début pour les malheureux qui ne nous connaissent pas encore. Mais quelque part ce serait cautionner l'ignorance, et ça, c'est au dessus de mes moyens parce-que J'AIME PAS LES IGNORANTS AAAAHHH.
Puis non c'est surtout que vous trouverez toutes les infos utiles sur les stickys de notre forum. (N'ouvrez pas le 3e, on vous aura prévenu LoL)

Le but de ce post était surtout de sortir la tête de la mêlée de crier ON EST LÀ LOL et de replonger gaiement dans le marasme parmi nos amis les "trucs".

Remarque avant de replonger...



What is (the) Tree ?

  • Tree à la base c’est grosso modo le monde entier. La guilde comportait à ses débuts à peu près 6 milliards d'individus, puis on a un peu écrémé pour d'une part virer les Mormons, ensuite les Suisses, les noobs, et les végétariens. Les Chinois aussi, CAR J'AIME PAS LES CHINOIS AAAAHHHH. Du coup maintenant on est une vingtaine et c'est un peu léger. Parce qu’il nous faut au moins un mec par méridien, pour le décalage horaire quoi...
    Bah wé chez Tree, on se veut international.
MAIS POURQUOI ?

  • Car.





    Plus précisément, car on n'a pas encore fait mieux depuis l'invention de la gatling. Que plusieurs fois on a essayé d'abandonner mais c'est plus fort que nous, cette terrible pulsion qui perdure, de vouloir s'amuser dans un jeu. Simple, on arrive pas à faire sans. Et si vous croyez que vous vous amusez dans votre guilde. Vous vous trompez. Chez nous c'est clairement mieux.
Et sinon ?

  • Sinon
Ok, c'est où alors ?

  • Ben côté Ordre.
    Instinctivement, y'a environ un an et demi, quand on a commencé à envisager de se retrouver sur WAR, notre regard s'est naturellement porté vers la Destruction. D'ailleurs il est évident de voir que dans WAR, y'a pas vraiment deux camps. Y'a juste ceux qui ont choisit la Destruction, et ceux qui ont choisit la Destruction mais qui finalement on fait l'effort communautaire d'aller Ordre car c'était pas très rigolo d'être tous dans le même camp dans un jeu PvP§/ lOL Tree @ la guilde qui fait des efforts. Pfeuh...
MAIS QUI BORDEL ?

  • En réalité, on est assez exigeants sur les candidatures. Du moins maintenant. Car je vous l'accorde, fut un temps, hmm, oui hein, on est d'accords.
    Bref, au délà du fait que vous devez être un mec (ou une fille hein on est pas mysogynes, par contre légèrement misologue sur les bords...) totalement roxxant, fun, mature, et un minimum "bon", il existe quelques prérequis assez concrets :

    Vous devez être prêt à sacrifier au moins une branlette quotidienne afin de participer au forum.
    Vous devez aimer la viande, j'aime pas les végétariens, c'est vraiment des gros nazes.
    Vous pouvez aimer les films de Bruce Lee ça n'engage que vous, mais avouez objectivement que c'est quand même de la merde...
    Vous devez avoir un instinct de PK assez développé. On est pas là pour rire. Enfin si, mais les autre vous devez les faire chialer. Que ce soir clair.
    Vous devez pas vous foutre de ma gueule, même quand je dis que j'aime écouter Rire & Chansons plutôt que n'importe quelle autre radio de merde de la bande FM (tant que y'aura pas de Death Metal à la radio ce sera même pas la peine de toute façons.)
    Vous devez trouver que les Frenezy sont des gens bien et intéressants (oui je sais c'est difficile, mais faut faire des efforts dans la vie).
    Vous devez utiliser Firefox car mon thème Joomla bug sévère avec Internet Explorer et sans ça vous ne profiterez pas pleinement du site et ce serait quand même dommage, car il est stylé (enfin moi jle trouve cool§).
    Vous devez vous soumettre au couleurs (horribles ?) de la guilde.
    Vous devez être pour le fait que Arnold Schwarzzenegger arrête la politique et se remette au cinéma où il est bien plus utile objectivement.
    Vous devez avoir une licence voir un master en tolérance d'esprit 4chanien. IN-DIS-PEN-SABLE, surtout quand Troll qui pue alias Macnigore fera ses blagues de (très) mauvais goût (qui me font rire malheureusement :/ ).
    J'en ai marre de continuer cette liste, j'espère que vous avez saisi le gros du truc, sinon tant pis pour vous je vous kickerais au bout de deux semaines et puis voilà.
Bien nous arrivons au bout de ce post. Non pas que sois pressé de partir, mais les serveurs vienne de réouvrir alors mon temps est écoulé.


Au plaisir chers tous ! Même les Chinois


PS: www.tree-guild.info
Il a mit trop de temps pour écrire ça et il a réussit à faire des fautes :/

P.S : si vous avez une sœur célibataire à gros seins, n'hésitez pas à venir nous (me) voir on sera super sympa avec vous, photo obligatoire XD
inutile que l'on persevere du moment que l'on a son vers a soi.

comme san goku, chuis bon, mais pas drole
Citation :
Publié par Tarama
Les replys useless des guildmembers ok, ...
C'est peut être du flood, mais ça montre au moins qu'il y a de la vie dans votre guilde.
Tentez votre chance les gars,perso depuis que je suis entré dans la guilde j'ai la côte avec ma boss,mes voisins me disent bonjour et ma grand-mère m'a inscrit sur son testament
Citation :
c'est good d'avoir les tree sur le serveur car même si vous êtes nuls au moins vous êtes drôles !
Oh le flame, j'aurais personnellement trouvé ça très offusquant.
MDR TQP J'AI ECLATE DE RIRE.... AVEC TON AVATAR A L'ENVERS LOLZ.

Sinon tarama ment, sa soeur est végétarienne, et il se doit de l'aimer (bah oué c'est ca soeur), donc il ment, donc on le kick.

Ha oui, mentir c'est passible de ban chez nous.
Citation :
Publié par spooty
Tention ils prennent pas les casual et faut aimer faire caca dans la bouche des gens....

J'ai un lien mais il sera hors charte ici
Ces propos me choquent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés