{Guilde CONSTRUCTION} Tree, aaahhhhhh

Partager Rechercher
les tri moi jai parlé à ma guilde et on veut bien vs affronté.

si vous etes ok on le fais mais a nombre égal genre 5 contre 5 ou 10 contre 10, zone delimitée.

vous parler trop, je reste calme mais pas ds le jeu
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Ce thread risque de devenir "epic" :
C'est le but, les threads tree ayant la facheuse tendance à se faire lock plus rapidement que la normale.
Citation :
Publié par BigBro
C'est l'alignement des planètes, indéniablement.
Attention ce soir Venus est en alignement parfait avec Jupiter donc risque de membre de la destru aigris qui passe par la :/

Sisisi c'est moi qui l'dit
Citation :
Publié par Gromak

si vous etes ok on le fais mais a nombre égal genre 5 contre 5 ou 10 contre 10, zone delimitée.

stp ne t'enerve pas, tu fais trop peur :'(
Citation :
Publié par Gromak

LOL j'ai déactivé mon filtre anti "OUINVOUSETESMECHANT" et t'es posts sont apparus bizarrement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Il est ultime ce mec. C'est un collector. J'avoue je suis mort de trouille aussi.
Vous trouvez qu'il est calme vous perso ?

J'adore les rageux dans son style, tu as encore plus envie de les faire chier

bon comme on disais sur daoc mec : A plus sous le bus.

PS: tkt on essuiera bien nos pieds sur ta cape. On a beau être des gros cons on est très propre
Citation :
Publié par Gromak
els mecs vs aimé flamer sur jol tous mai vs verré ig

les potes je me fait campé par un gar, y sapel gromak (ing)

je notes tout vaux pseudo de chacun.
On a pas tous le même pseudo ici et ig. Mais je suis cool, le pseudo Ig de Charlouf le ouf c'est Carlofz, go le gank ftw !
Message supprimé par son auteur.
Je passe tout à fait par hasard par ici, mais faut avouer que tu pourrais faire un petit effort pour écrire correctement Gromak . Tes posts sont tellement pathétiques ("mersi" et "vaux", faut les sortir quand même) que j'ai lu toutes les pages pour savoir ce que tu allais sortir de nouveau. Y'a besoin que ta maîtresse te fasse une dictée pour écrire le français correctement ?
En tout cas merci, j'ai bien ri.

Ps: y'a un correcteur d'orthographe sur ce forum, il est fait pour ça. Quoiqu'après réflexion, corriger "vaux en "vos" il doit même pas le trouver
Citation :
Publié par strat57
Ps: y'a un correcteur d'orthographe sur ce forum, il est fait pour ça. Quoiqu'après réflexion, corriger "vaux en "vos" il doit même pas le trouver
Meme un tres bon correcteur d'ortho avec un algo de ouf aura du mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés