Gromak

Dernières publications

RSS
25 February 2013 à 14:26 - Messages
Bonjour, Je remonte le post car je cherche un bar sympa pour une première rencontre, dans le 17ème ... En fait, c'est pas t... Lire la suite
25 February 2013 à 14:26 - Discussion
Bonjour, Je remonte le post car je cherche un bar sympa pour une première rencontre, dans le 17ème ... En fait, c'est pas to... Lire la suite
21 July 2010 à 16:11 - Discussion
Je vais pas être long, je sais que je n'ai pas le droit de promouvoir mon site ici mais je le fais quand même car c'est pour la ... Lire la suite
22 September 2008 à 15:57 - Messages
els mecs vs aimé flamer sur jol tous mai vs verré igles potes :aide::aide::aide::aide::aide::aide: je me fait campé par un gar,... Lire la suite
mersi... Lire la suite
22 September 2008 à 15:46 - Messages
21 September 2008 à 20:11 - Messages
Je vais tapé du tree et sava etre epique je te dirai... Lire la suite
21 September 2008 à 12:23 - Messages
les tri moi jai parlé à ma guilde et on veut bien vs affronté.si vous etes ok on le fais mais a nombre égal genre 5 contre 5 ou... Lire la suite
21 September 2008 à 00:06 - Messages
Qu'ils fréquentent le forum ou pas osef, et chacun et libre de dire ce qu'il pense par rapport au sujet initial...Le but n'est ... Lire la suite
20 September 2008 à 23:40 - Messages
Sa me fais maré les gens qui veule se donné un style en faisans croire que sa guilde et drole.pffff tu écrits un message de gui... Lire la suite
ok ba je tattends. je peut meme te donné un rendez vous on se bat.j'te dégomme moi... Lire la suite
au moin je suis moi et je jous pas un role.vous etes vnr car j'ai tous pour moi... joliens, soyez humble et vs mm... Lire la suite
6 September 2008 à 23:20 - Messages
"J'ai travaillé pour avoir ce corps car je connais a notion d'effort . Je mérite donc la récompense et la reconnaissance. J'ima... Lire la suite

Jeux

Gromak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gromak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gromak n'a publié aucune critique de jeu.