Bar sympa pour première rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je remonte le post car je cherche un bar sympa pour une première rencontre, dans le 17ème ...

En fait, c'est pas tout à fait une première rencontre car c'est une fille que j’ai déjà vu 2 fois il y a 5 ans puis j’ai repris contact il y a quelques mois et nous nous donnons des nouvelles de temps en temps, et je lui ai proposé qu’on aille boire un verre cette semaine et elle a accepté.

Je ne recherche pas un endroit « too much » ou trop guindé, je n’ai pas envie de la mettre mal à l’aise mais une bonne adresse surprenante qui sort de l’ordinaire.

Amis joliens, auriez-vous quelques idées ?

Kocinsky : Scission depuis ce thread.

Dernière modification par Kocinsky ; 25/02/2013 à 15h43.
Mais vous sortez vraiment jamais pour demander des adresses de bar Un truc un peu pointu à la rigueur je peux comprendre, mais un bar quoi.

Tu dois bien connaître un truc ou deux sympas non ? Emmène la dans tes coins à toi, de surcroit tu seras plus à l'aise et tu multiplieras tes chances de serrage.
Citation :
Publié par Episkey
Le Mad Maker, rue Cujas.

Le staff est très sympathique, le décor est bien foutu aussi (décor a la pirate). Happy hour jusqu'à 21h. Les prix ne sont pas excessifs. La musique qui y passe est bien. Principalement du rock, mais de temps en temps tu as des morceaux de metal aussi. Tu as une salle fumeur a l'intérieur aussi, des fois que tu serais fumeur.
C'est de la grosse merde le Mad Maker. Et ne prenez jamais le Gin Tonic là-bas.
Je pense que l'endroit n'est pas très important, du moment qu'il y a un endroit pour s'assoir et pas trop trop de bruit. à partir de la tu part en reperage un soir vite fait et tu essaies de repéré un endroit pas trop blindé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés