GG up 40 :p

 
Partager Rechercher
Juste un ptit poste pour féliciter les 1er level 40 qui on up se matin, sa été du rapide GG au War légende


( c'est juste un poste de félicitation, je suis pas fan des War, et c'est ni pour juger de l'utilité de up aussi vite, ils ont certainement leur propres raisons et je m'en fou )
Ouuuh la honte ils n'ont même pas ding 40 avant la release! ouuuuh

Personnellement ça n'est pas ma façon de jouer (quand bien même j'aurais le temps ou la capacité) et même si j'accorde peu d'importance à ce genre de "performance" je reconnais que ça n'est pas donné à tout le monde (ce n'est pas qu'une question de temps de jeu que de réaliser un rush xp performant mais aussi de connaissance du jeu, de sa classe et du groupe en phase pve) et que ça réclame une motivation qui force le respect.

C'est plus d'un point vue stratégique que je vois l'intérêt de ce genre de rush.
Enfin je vais pas recopier mon intervention dans l'un des post du général sur l'intérêt stratégique de l'une des deux factions à avoir en premier des levels 40, si ce n'est pour la dernière phrase : sais t'on où ça en est au niveau des plus hauts levels pour les guildes US et UK?
WL est bien connu pour ses premeir lvl up.

Bravo les gros moches !

Si, z'êtes moches côté destruc...
Comment ça avec ma coiffure je ressemble à un balais à chiottes ?
pffffffffff ! même pas vrai j'ai du style moi MÔssieur !...
Citation :
Publié par DamnYou
claquer une semaine de congé dans du bashing mongol, ca se respecte.

enfin au moins on les réconforte, on parle d'eux.
lol

GG les WL
__________________
http://www.unguilded.ch/forum/images/avatars/gallery/war/signature_shernan.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés