GG up 40 :p

Partager Rechercher
Comme à chaque fois, bravo à toute l'équipe.

Suite du scénar: camping de gris pendant quelques jours, et chute brutale dès que l'opposition aura le même niveau.
La même chose que dans une trouzillée de jeux précédents. ^^
Bravo à vous jolie exploit

Destruction en force!!!!!

les râleurs vous inquiétez pas pour eux ils vont pas s'ennuyer et on du ce faire plaisir a rush les first 40

Encore bravo @ vous
Citation :
Publié par Andromalius
Suite du scénar: camping de gris pendant quelques jours, et chute brutale dès que l'opposition aura le même niveau.
La même chose que dans une trouzillée de jeux précédents. ^^
Sur WoW le jeu PvE : oui.
Sur Daoc le jeu PvP : non.
Citation :
Publié par badboysbe
Bravo à vous,

pour ma part, j'attends avec impatience le premier Rang max en renommée.
Ca c'est un vrai exploit je trouve car peu de gens y arriveront
Si c'est aussi long qu'un 13L,on va attendre un peu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
Les WaR n'ont été dépassé en total RP sur calamn que par les guildes zerg.
Ils ont dominé broc, ils ont dominé camlann, ils ont dominé broc.

++
Ils ne sont pas restés suffisamment longtemps pour le dire à propos de Camlann LA guilde à avoir dominé Camlann est Requiem.

Essuies toi la bouche et prends un bain d'eau froide t'as l'air trop serré dans ton slip...

--
Vous en savez quoi du contenu 40 ?
Citation :
camping de gris pendant quelques jours, et chute brutale dès que l'opposition aura le même niveau
beaucoup ne doivent pas connaitre les War LegenD sur un jeu PvP ,le rendement RP sur DAoC du groupe fixe été simplement hallucinant
Citation :
Publié par Soumettateur
Moi je suis à l'aise. Je ne fais pas parti de ceux qui se sont fait rouler dessus un jour ou l'autre par les WL et traînent leur rancoeur sur les forum des années après

C'est pas avec le temps qu'ils sont restés sur Camlann qu'une telle chose soit possible surtout...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés