GG up 40 :p

 
Partager Rechercher
Je crois que si les 3 WL qui ont up 40 auraient voulu avoir ce genre de commentaires de base sur 5 pages ils seraient p-e venu poster eux-même...

Enfin c'est bon de voir du vieux flam moisi sur des personnes ne fréquentant même pas ce post et qui ont rien demandé
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Qu'ils fréquentent le forum ou pas osef, et chacun et libre de dire ce qu'il pense par rapport au sujet initial...

Le but n'est pas qu'ils lisent ce post mais de faire partager la nouvelle à tous joliens et qu'ils en débattent.
Citation :
Publié par *Felckior*
Je crois que si les 3 WL qui ont up 40 auraient voulu avoir ce genre de commentaires de base sur 5 pages ils seraient p-e venu poster eux-même...

Enfin c'est bon de voir du vieux flam moisi sur des personnes ne fréquentant même pas ce post et qui ont rien demandé
Votre signature tabasse. J'ai l'impression que vos commentaires sont calculés par une intelligence artificielle bloquée dans un globe de verre.

Mais sinon, pas mieux. Les WL discutent rarement hors guilde... et ce n'est certainement pas sur JOL qu'ils s'arrêteront. Enfin qui sait...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mind Taeden
"DAoC Skilla, what else?"
Bof pas sur.
Mais c'est quand même dommage tous ces crachats envers cette performance ... les War sont une guilde plutôt fair-play, jouant à leur manière ( on accepte ou on accepte pas ), et sur DAoC à mes souvenirs participaient aux actions de leur royaume ( Ils n'avaient pas peur par exemple de regrouper leurs groupes pour rush un crauchon attaqué par une centaine d'albs, ou de contrôler ce même crauchon toute une semaine .. tout comme ils ont défendu Bledmeer sur Camlann. )

Ayez un peu de meta-recul, s'il y a une bonne entente entre les guildes alliés/adversaire, le jeu n'en sera que meilleur, le plaisir grandit et l'ambiance n'en sera que meilleure
Citation :
Bof pas sur.
Mais c'est quand même dommage tous ces crachats envers cette performance ... les War sont une guilde plutôt fair-play, jouant à leur manière ( on accepte ou on accepte pas ), et sur DAoC à mes souvenirs participaient aux actions de leur royaume ( Ils n'avaient pas peur par exemple de regrouper leurs groupes pour rush un crauchon attaqué par une centaine d'albs, ou de contrôler ce même crauchon toute une semaine .. tout comme ils ont défendu Bledmeer sur Camlann. )

Ayez un peu de meta-recul, s'il y a une bonne entente entre les guildes alliés/adversaire, le jeu n'en sera que meilleur, le plaisir grandit et l'ambiance n'en sera que meilleure
Oui les WaR LegenD participaient globalement aux actions du royaume de Midgard sur Brocéliande, et c'était vraiment une aide appréciable et redoutablement efficace. Au delà de ça le phénomène de WaR-bashing n'est pas nouveau sur les forums, ce qui est comique car ils ne répondront jamais aux trolls et autres provocations puéril.
je rencontre les WL depuis DAOC , puis wow et j'en vois pas mal sur WAR , ça fait plaisir !

par contre je suis etonné de voir Polzie et Llewellys chez les WL , ancien alliance sur wow les voila passé du coté obscure
excusez moi si ça fait longtemps mais je suis pas non plus votre migration de près

par contre omnislash fidèle au fufu et un Denxpc qui heal au lieu de défoncer ses ennemies a coup de fire bolt , où va le monde !

ravi de vous revoir ici !
Citation :
Publié par Dyd
beaucoup ne doivent pas connaitre les War LegenD sur un jeu PvP ,le rendement RP sur DAoC du groupe fixe été simplement hallucinant
Pas de cc sur War, ils se feront aussi rouler dessus meme si leur jeu leur permet d'etre moins souvent victimes que les autres.
C'est bien pour le défi le first 40.

Maintenant je trouve vraiment dommage de faire ceci sur warhammer.

Pourquoi?
Car le serveur vit complètement dans toutes les tranches de levels et principalement les T1-T2 ou du monde est présent. Ce qui fait que la vie des T3-T4 ne reflète pas ce à quoi on aura droit plus tard.

Alors oui ces zones vont être les terrains de jeu de quelques semaines pour les guildes qui ont choisis le rush et non l'animation pvp et RvR.

Dommages pour eux moi je dis qu'ils loupent de très bons moments. Par exemple le T1 chaos a été une bataille permanent tout le week end et on c'est bien amusés.

Merci à tous ceux présents dans ces combats en espérant que tout cela continu.


Pour la Viande !!!
Citation :
Publié par Painible
C'est bien pour le défi le first 40.

Maintenant je trouve vraiment dommage de faire ceci sur warhammer.

Pourquoi?
Car le serveur vit complètement dans toutes les tranches de levels et principalement les T1-T2 ou du monde est présent. Ce qui fait que la vie des T3-T4 ne reflète pas ce à quoi on aura droit plus tard.

Alors oui ces zones vont être les terrains de jeu de quelques semaines pour les guildes qui ont choisis le rush et non l'animation pvp et RvR.

Dommages pour eux moi je dis qu'ils loupent de très bons moments. Par exemple le T1 chaos a été une bataille permanent tout le week end et on c'est bien amusés.

Merci à tous ceux présents dans ces combats en espérant que tout cela continu.


Pour la Viande !!!


La plupart des personnes qui ont rush level 40 sont justement des gens qui en ont marre depuis des mois de farmer le T1 et T2 en pvp, donc on a rush 40 tellement c'est bon pour une fois de pas se faire delete son perso , bref les XEO et les WL vous attendent le pied ferme en T4 pour de belles joutes
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés