{Guilde CONSTRUCTION} Tree, aaahhhhhh

Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Tention ils prennent pas les casual et faut aimer faire caca dans la bouche des gens....

J'ai un lien mais il sera hors charte ici
Je vois pas en quoi un lien scatophile et vomitophile (:/) serait hors-charte perso.

Afk faire pipi sur ma chérie.
Citation :
Publié par Tarama
Tree est une très (trop ?) tolérante vis à vis des paraphilies en passant, on aime la mixité.
Je connaissais pas ce therme, du coup j'en ai appris pleins d'autres sympas sur wikipédia.
Comme, l'exobiophilie, ou l'attirance pour les extraterrestres, la dendrophilie, excitation sexuelle provoquée par le fait d'avoir des relations sexuelles en contact avec les arbres et les plantes (c nou lolllll !§! !!!), l'hygrophilie, l'attirance pour les sécrétions corporelles humides, gluantes ou visqueuses.
Message supprimé par son auteur.
Sa me fais maré les gens qui veule se donné un style en faisans croire que sa guilde et drole.

pffff tu écrits un message de guilde mais il est mal structurer et tu dit rien dinteressant sur la guilde

j'ai trouver que un truc d'originale c'est le jeu avec treesomie ok...

enfin bon voila les mecs jespere vous rencontré et vous tuer car les gar comme vous sa vaut pas grand chose ig, ca parle mais ça joue comme si tu joues sur un ordi portabe

voila bye

Ps: j'aime pas frenzy aussi
Citation :
Publié par Gromak
ok ba je tattends. je peut meme te donné un rendez vous on se bat.

j'te dégomme moi
Va déja à l'école,apprends à écrire et après tu pourra faire le kéké sur un MMO.L'instruction te sauvera la mise petit.
mais les mecs jai aucun complexe moi je joue, que je fasse des fautes c parce ce que j'ai pas envi de me prendre la tete à me relire je sui pas a l'ecole voila

je vais pas etre note pour ma redaction ici

sur wow tree m'a campait, vous mavez souler et je peut dire aux autres que vs vallez rien c mon avi.

et c pas moi le mec de la candid alor voila arrette dessayer de me faire passer pour qq1 dautre

noraj les mecs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés