Oslo78 |
Dernières publications

Mhhh, très RP cette grenade dans un mmoRPg... Ah c'est sur WoW?! Le mmog? J'comprend mieux. Et s'bam! :PT'aimes pas la grenade?... Lire la suite

Meme problème pour moi. "No shards found: You have a ticket with 2 permissions pairs but no shards were found"Serveur UP sur le... Lire la suite

J'ai acheté le jeu ce midi sur la fnac. J'ai reçu un code qui commence par CPFR. Mais évidemment, ca me dit qu'elle est déjà ac... Lire la suite

Salut, et merci d'avance :) fred.lee@neuf.fr... Lire la suite

Tiens en parlant de ca, Ca serait bien qu'ils mettent ces modifs visible par les autres joueurs, parce que bon... c'est un peu ... Lire la suite

Perso, j'suis un peu blasé par le jeu aussi. Je monte 40 rapidos avant le 8 Novembre parce que je sais meme pas si j'vais m'abo... Lire la suite

Ah mais j'savais bien que j'connaissais ce nom de guilde... Sur kauri evidemment. J'étais FAY a l'époque avec mon ti "jeudi" GL... Lire la suite

Bon ben j'vais me servir de ce post... Mon frere vient de se mettre a warhammer et malheureusement ca bug au niveau de l'affich... Lire la suite

Moi j'trouve ca fun de pouvoir se balancer dans la lave, lol. Après, je trouve qu'en tant qu'élu, je crève super rapidement dan... Lire la suite

(Trop feignant pour verifier si ca a deja ete dit... :monstre:) Le Gaspilleur: Détruire 100 objets, ya pareil avec 500(pas sur)... Lire la suite
Jeux
Oslo78 joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |
Oslo78 a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Neocron (2003-2004) | Star Wars Galaxies (2003-2004) | |||
Diablo II (2001-2002) |