[Actu] Mister T de retour dans une publicité WoW

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/11/2009 à 21:24 par Mind sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Mister T revient dans une nouvelle publicité télévisée de World of Warcraft, l'occasion d'introduire un nouveau gadget in-game, la grenade punk.
@video(1932?centre)
La grenade punk est un objet qui fois lancé inflige à tous les joueurs proches une... coupe (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mdr

en fait parmis tous ceux qui ont fait les pubs, Mr.T c'est le seul qui y joue vraiment en mode no life parce qu'il a rien d'autres à foutre. Alors il a du insisté pour participé au développement

(allez, go les troll@grenade payante)
Un pas de plus vers le RP!
Ah non...
Autant je trouvais les petits gadgets des événements saisonniers plutôt sympas, mais dans ce cas-ci, ca ne colle même plus du tout avec l'esprit du jeu, je trouve ça grotesque tout simplement.
Les casus sont frustrés mais vont des lors pouvoir se venger en achetant une grenade Mr T à jeter sur les vilains qui n'auraient pas répondu à leur tell en sms =D
Citation :
Publié par Beholder
Je ne comprend pas, Mister T c'est la génération agence tourisque année 80 ! Il devrait plutot demander à Dora l'exploratrice ou au pokemon...
faut croire que leur public se situe plus dans les 25-35 ans que dans les 10-18
Ouais pareil j'ai preféré la premiere aussi et l'idée de la grenade pourrave, bof.
Un truc useless de plus, si c'est réellement implémenté dans le jeu d'ailleurs.

Le concept des pubs wow par des célébrités à fait son temps je trouve.
J'ai du mal à comprendre ceux qui trouvent quelque chose à redire de négatif à cette nouvelle pub et la grenade.

Etes-vous tellement coincés que vous ne pouvez rien prendre au second degré?!

Blizzard refait des pubs marrantes avec des célébrités, jusque là, c'est normal. Ca a bien marché et ca a bien fait rire la communauté WoW.

Ensuite, ils nous ont juste créé un petit clin d'oeil à Mister T, qui reste une figure emblématique des années 80/90, avec cette fameuse grenade.

C'est du second degré, chose que l'on trouve partout dans WoW depuis des années!

Tout le monde trouve drôle le Harrison Jones et compagnie... Pourquoi pas la grenade Mister T? J'ai du mal à saisir les commentaires négatifs.
Tout ce qui peut apporter un peu plus de fun dans un jeu , je suis totalement pour !

comme la transformation ou les batailles de boules de neige , inutile mais indispensable comme dirai l'autre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés