[Actu] Mister T de retour dans une publicité WoW

Répondre
Partager Rechercher
Malgré l'inutilité de l'évènement en soi, je ne peux pas critiquer Mister T.
Voilà, Mister T... un symbole.

http://blogs.guardian.co.uk/lostinshowbiz/mrt1.jpg
That's a new job for Mister T.

Oh yeah.

(celadit, dommage qu'il soit Night Elf, je trouve que ça colle pas du tout au personnage. Un humain à la rigueur, mais un NE... voilà, je souffle dessus et ça s'envole...)
je comprends mieux pourquoi sur le ptr, on pull des boss overbuggé sur des serveurs de 1996.

L'équipe développement travaille sur des minibombes night elfe mohawk!

à votre avis combien? 10$? 20$?
Citation :
Publié par MadjacK MjK
à votre avis combien? 10$? 20$?
Où as-tu vu que c'était payant?!

Il est marqué qu'on peut en avoir autant qu'on veut, il suffit de la demander à tous les night elf mohawk des zones de départ quand ils seront installés.

Chaque grenade a 5 charges. Ca m'étonnerait que ce soit payant du coup...
Citation :
Publié par Deumus
Où as-tu vu que c'était payant?!

Il est marqué qu'on peut en avoir autant qu'on veut, il suffit de la demander à tous les night elf mohawk des zones de départ quand ils seront installés.

Chaque grenade a 5 charges. Ca m'étonnerait que ce soit payant du coup...
Au temps pour moi (hihi) j'ai quand même une sale appréhension avec ces goodies ig payant, qui va finir dans un futur plus ou moins proche de l'achat d'item ( j'espère que non, cela dit si ils font ça, ils vont carrement inciter les joueurs à vendre leur personnage qui auront une valeur plus "physique" )

Donc si c'est gratuit et pour le fun, que c'est du blizzard comme il doit l'être, j'adhère <3
Citation :
Publié par Folken le NB
Je suis sur les Kevin de 12 ans ils connaissent pas Mister T.
Mister T est une figure relativement connue, même si de nos jours sa tête ne passe plus sur nos écrans.
Il me plaît bien le délire Mr T, par contre un peu de retard avec la date d'halloween

Côté horde, la grenade est présente, ou bien c'est un privilège de l'Alliance ?

A supposer que peut être plus tard, on puisse retrouver des recettes d'ingénieurs permettant d'avoir la tête d'une personne très connue

Je vois d'ici la grenade JCVD
Citation :
Publié par Goldo'
Il me plaît bien le délire Mr T, par contre un peu de retard avec la date d'halloween

Côté horde, la grenade est présente, ou bien c'est un privilège de l'Alliance ?

A supposer que peut être plus tard, on puisse retrouver des recettes d'ingénieurs permettant d'avoir la tête d'une personne très connue

Je vois d'ici la grenade JCVD
Fais gaffe à ton avatar toi.
Je suis le seul a me dire que la grenade c'est juste un truc pour rendre la pub marrante et pas du tout un truc qui sera implanté dans le jeu. au début ça me paressait évident mais a lire les réponses je commence a douter.
Citation :
Publié par xavier22
Je suis le seul a me dire que la grenade c'est juste un truc pour rendre la pub marrante et pas du tout un truc qui sera implanté dans le jeu. au début ça me paressait évident mais a lire les réponses je commence a douter.
Donc oui tu es le seul
Pourquoi il y en a qui s'insurge pour cette grenade et cette pub ?

Peut etre parce que WoW est devenu une machine a fric averré.

Peut etre parce qu'au lieu de prendre du temps pour développer ça, il aurait peut etre mieux fallu bossé sur les pbs récurrents et les bugs du jeu.

Peut etre que les ronds investis dans le developpement et la pub aurait pu servir, au hasard a offrir QUELQUES nouveaux serveurs ?

Quand un jeu a une bonne image de marque, est exempt de bug ou presque et dans le cas d'un MMO est équilibré, oui on peut se permettre de bossé sur ce genre d'a côté, ça peut-être fun.

Mais qd tu vois l'équilibre minable, les bugs, le gameplay de plus en plus réducteur basé sur quelques gros CD, le loliburst qui dure depuis le début de WOTLK soit un an, les fils d'attente en BG horrible depuis une récente MAJ, bah désolé mais ce genre de feature, peuvent se les garder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés