[Actu] Mister T de retour dans une publicité WoW

Répondre
Partager Rechercher
Un truc de plus qui ne m'intéresse guère, mais qui ravir la pas si petite minorité de joueurs qui adorent tout ce qui touche au skin.
Je ne commence pas un combat en raid sans avoir un cupidon collé aux fesses, une pluie de pétales de rose sur la tronche ou des oreilles de lapin. C'est dans la même veine, ça me semble marrant.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Un truc de plus qui ne m'intéresse guère, mais qui ravir la pas si petite minorité de joueurs qui adorent tout ce qui touche au skin.
Si petite je ne crois pas. La grande majorité des gens avec qui je joue, du casu au pgm, attache beaucoup d'importance à leur skin

Moi le premier !
Citation :
Publié par Yxnn
Pitoyable.
Aigri FTW ?

Blizzard rajoute du contenu useless payant. Ouinouin.
Blizzard fait une pub et rajoute un item gratuit. Ouinouin.
Blizzard propose un mode PvE satisfaisant casual & hcg. Ouinouin.

Faut évoluer un peu.
Citation :
Publié par Micro
Aigri FTW ?

Faut évoluer un peu.
Toi aussi evolue et arrête de répondre
Mhhh, très RP cette grenade dans un mmoRPg...
Ah c'est sur WoW?! Le mmog? J'comprend mieux. Et s'bam! :P

T'aimes pas la grenade? T'es aigri de la vie!...
Ce qu'il ne faut pas entendre...
C'est juste qu'il y a des gens qui ne s'extasient pas au moindre truc "gogol".

En ce qui concerne la pub, j'aurais bien voulu voir sa VRAIE tête, juste par curiosité.
Parce que là... y'a du photoshop evidemment, mais p'tet de la chirurgie, quelqu'un sait ?
Citation :
Publié par Micro
Aigri FTW ?

Faut évoluer un peu.
Loin d'être aigri, désolé.

C'est juste que leurs campagnes de pubs sont inutiles. C'est pas avec ça qu'ils ramèneront des joueurs dans le porte-monnaie. Ils essayent de faire un effort c'est déjà ça. Mais personnellement, voyant une pub comme celle-la, c'est pas ça qui me ferai venir, contrairement à leurs vidéos de présentation pour les extensions.
ouais la pub c'est nul!!!! la pub a tué wow!!! les grenades c'est pas rp!!!! mister T il est "has been"!!!!!!
Vraiment wow c'est a chier, bon j'y joue quand même mais c'est juste parce que y'a rien d'autre!!!!
Citation :
Publié par Anwn
Les pubs avec Alexandre Astier reste quand même au premier rang des pubs Wow.
En effet, mais tout le monde n'a pas le talent d'Astier .
Moi j'aime bien la pub, mais ceux qui sont accrocs au point de ne même pas concevoir la possibilité que certaines personnes n'aiment pas une pub où Ms T lance une grenade <fear>
J'ai jamais pu saquer les pubs de WoW.
En tout cas je vois difficilement comment ce genre de pub peut inciter des gens à jouer à WoW, ils pensent tout de même pas que les gens sont cons au point de jouer à un jeux parce que une "star" fait semblant d'y jouer (et pour un gros paquet de frik)?
Fin bref, encore un attrape kikoo en plus, marketing quand tu nous tien...
Ces pubs sont vraiment à l'image de Bizzard en fin de compte.
La pub est marrante , Par contre pour WOW ...j'aurais bien essayé la nouvelle extension mais le "je paye pour changer de faction , car suis trop con j'ai monté un level 80 Horde mais en fait me suis trompé , je voulais faire Ally" est d'un tel ridicule que ..nan désolé .
Citation :
Publié par Loxadon
J'ai jamais pu saquer les pubs de WoW.
En tout cas je vois difficilement comment ce genre de pub peut inciter des gens à jouer à WoW, ils pensent tout de même pas que les gens sont cons au point de jouer à un jeux parce que une "star" fait semblant d'y jouer (et pour un gros paquet de frik)?
Fin bref, encore un attrape kikoo en plus, marketing quand tu nous tien...
Ces pubs sont vraiment à l'image de Bizzard en fin de compte.
Tu es en train de remettre en compte le fondement même de la pub en général en écrivant ça...
C'est vrai qu'une pub avec Marcel Chombier attirerait sans doutes plus les foules?

Edit : et pour en revenir à A.Astier, il a lui même confessé avoir joué à WoW.
Citation :
Publié par Loxadon
ils pensent tout de même pas que les gens sont cons au point de jouer à un jeux parce que une "star" fait semblant d'y jouer (et pour un gros paquet de frik)?
Et pourtant...

Je n'ai plus les noms en tête, mais plusieurs "stars" ont joué à woW jusqu'à ce qu'ils soient découverts et arrêtent d'y jouer à cause du harcèlement qui a suivi.

Ce n'est pas parce qu'on est riche et connu qu'on ne peut pas aimer jouer à des jeux comme WoW.

Ps: Google pour les noms, moi j'ai la flemme de chercher
Il est sans aucun doute, possible de discuter de cette publicité sans commencer à se rentrer dans le lard à coup de " t'es un aigri lol" et autres "ouais hey combien tu paries que j'suis pas un aigri ptdr?".

Merci d'en revenir à un peu plus de courtoisie =)

http://img216.imageshack.us/img216/4143/yachiru3ow.jpg
Citation :
Publié par Teddy
Si petite je ne crois pas. La grande majorité des gens avec qui je joue, du casu au pgm, attache beaucoup d'importance à leur skin

Moi le premier !
C'est bien pour ça que j'ai écrit "la pas si petite minorité".

Dans ma guilde, on rencontre même des gens qui ne jouent pour ainsi dire que pour ça.
Nouvelle Pub
Nouvelle extension
Wow et ses extension toujours en première place sur les présentoirs des magasins

On a pas fini de poster sur ce forum !
Citation :
Publié par lyn steinherz
C'est bien pour ça que j'ai écrit "la pas si petite minorité".

Dans ma guilde, on rencontre même des gens qui ne jouent pour ainsi dire que pour ça.
Quoi attend, ya d'autres trucs intéressant que le skin dans wow. je viens de choper ma toge de chef hier, putain j'ai fait le tour de dalaran à pied avec et une petite chemise blanche, pantalon marron, need un tablier now FFS!!!!
Moi, ça m'choque pas plus que ça...
Par contre, ça fait un peu recyclage comme pub, c'est dommage.

Pour ce qui est de la grenade, j'vois pas en quoi c'est si scandaleux que ça.
Wow a quand même un univers où on peut y trouver à la fois des histoires bien sombres et des trucs totalement barrés, le tout de manière très homogène (bon, là j'suis pas certain que ce soit le mot qui convient mais vous aurez sans doute compris)
Avec mon gnome par exemple, je ne peux pas faire un bg sans utiliser mon pouletisateur dès qu'il est dispo, même si je sais que ça ne servira à rien, qu'au lieu de ça je pourrais faire quelque chose de plus utile, etc...Rien que voir le gars tourner en rond un quart de seconde en poussant un "côôôôt" me ravi !

Bref, je regrette juste le manque d'inventivité en ce qui concerne la publicité.
(Et je vois pas ce que vient faire photoshop en parlant de mister T.
C'était quoi au juste le sens de cette phrase ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés