itake |
Dernières publications

Woot 300.000 $ dans du virtuel !! de toute façon il allez pas le donner a des œuvres caritatives le mec , dans ce monde ou pers... Lire la suite

La pub est marrante , Par contre pour WOW ...j'aurais bien essayé la nouvelle extension mais le "je paye pour changer de factio... Lire la suite

Cherche du coté des legions Québécoise , par contre evite de dire que t'es Français sur les serveur US ....Car au USA il est in... Lire la suite

Un serveur ca coute mais pas une fortune non plus alors effectivement ouvrir plus de serveur des le départ , quitte a en fermer... Lire la suite

Tchao L'artiste , tu était pas le plus beau (O.o) pas le plus maniable mais tu restera l'un (le) des plus grand mrpg de PVP ! ... Lire la suite

c'est kler la 2° fois ça dit compte déjà activé ...... Lire la suite
c'est plus un hamster dans ça roue qui alimente le serveur ?... Lire la suite

Ra je voulais rejouer pour la final mais bon j'avais juste oublié qu'il lui fait plusieurs heures pour appliquer les patchs ...... Lire la suite

le truc avec les iles c'est que les grosses guildes vont avoir tendance a vouloir les claim en entier :)... Lire la suite

"J'attends deux mois"ben le problème c'est que Darkfall c'est un jeux de pvp/capture ... dans une optique solo attendre ça gêne... Lire la suite

et Bonjour le rush de ce soir ...ça va être encore pire que les Precommandes :)... Lire la suite
ben oui :)les precos auront avec la chance droit a l'implosion du serveur ...... Lire la suite