Changement de serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
mon problème est le suivant:

Je suis sur un serveur Anglais, bien obligé face aux complications que j'ai eu à avoir le jeu en anglais et non en koréen... Bref dans mon NCsoft Launcher je suis sur région amérique du nord, et donc dans un serveur Anglais,j'aimerai aller sur un serveur francais mais pour ca j'imagine qu'il faut que je sois en région europe, malheureusement en Europe ca ne marche pas... que puis-je faire? déjà, est ce que c'est possible de transférer son personnage sur un autre serveur ?.. dans une autre région ? sinon c'est pas grave j'en recréerai un sur un serveur Francais..

merci

Ps: je vis en amérique latine, je sais pas si ca change quelque chose^^.
Citation :
Publié par Sephylin
Bonjour,
mon problème est le suivant:

Je suis sur un serveur Anglais, bien obligé face aux complications que j'ai eu à avoir le jeu en anglais et non en koréen... Bref dans mon NCsoft Launcher je suis sur région amérique du nord, et donc dans un serveur Anglais,j'aimerai aller sur un serveur francais mais pour ca j'imagine qu'il faut que je sois en région europe, malheureusement en Europe ca ne marche pas... que puis-je faire? déjà, est ce que c'est possible de transférer son personnage sur un autre serveur ?.. dans une autre région ? sinon c'est pas grave j'en recréerai un sur un serveur Francais..

merci

Ps: je vis en amérique latine, je sais pas si ca change quelque chose^^.
Bonjour,

Sache tout d'abord que le launcher ainsi que la région à laquelle tu te connecte n'as pas d'importance.
Ce qui importe est le type de clé que tu as acheté. C'est elle qui va te permettre d'acceder aux serveurs européens ou américains.

Si tu joue actuellement sur des serveurs US, c'est que tu as un clé US. Malheurusement, a moins de racheter une clé européene, tu ne pourra pas rejoindre les serveurs français.
J'ai eu le meme probleme que toi, clique droit sur Aion qui n'est pas installé, propriété, installer la langue francaise, ça va patcher 300mo j'crois. Voila
Citation :
Publié par imEver
J'ai eu le meme probleme que toi, clique droit sur Aion qui n'est pas installé, propriété, installer la langue francaise, ça va patcher 300mo j'crois. Voila
Il ne veut pas mettre le jeu en français, il veut rejoindre les serveurs FR en ayant une clé US.
hum, merci de vos réponses déjà.
Pour ce qui est de mon Aion je l'ai acheté sur le site officiel(galère d'acheter ca au Pérou)^^, mais je pense avoir acheté celui d'Europe, j'espère ne pas m'être trompé, j'ai regardé sur mon mail, sur mon compte NCSoft et je vois vraiment pas ou je peux savoir si j'ai acheté celui d'Europe ou Etats-Unis.... Une petite idée ? la clé est-elle différente? ...
et merde...

"Préachat de l'Edition Collector d'Aion™ (USA)"
je viens de voir ca sur mon compte..., bon il est donc impossible de me transférer j'imagine?

Sinon, vous seriez au courant d'un serveur (USA) ou il y ait des francais ?^^
Citation :
Publié par Sephylin
et merde...

"Préachat de l'Edition Collector d'Aion™ (USA)"
je viens de voir ca sur mon compte..., bon il est donc impossible de me transférer j'imagine?

Sinon, vous seriez au courant d'un serveur (USA) ou il y ait des francais ?^^
Beaucoup de guildes québécoises sur Zikel il me semble.
Sur mon serveur Lumiel, il y a aussi quelques guildes québécoise coté asmo.
Citation :
Publié par Sephylin
Ah tu est aussi coté USA ?
Pourrais-tu m'en dire plus et m'éclairer sur le changement de serveur, comment ca marche etc...?

Merci
La suite en MP.
Salut

Voila j'ai acheté aion en Francais avec un clé Francaise je l'installe j'ai la cinematique en francais le seul probleme ..... la page de garde est en coréen :O pif paf pouf caca boum c'est pas cool

Bref vous avez une idée de la manière dont je peux m'y prendre ?
Citation :
Publié par bhaal68
Salut

Voila j'ai acheté aion en Francais avec un clé Francaise je l'installe j'ai la cinematique en francais le seul probleme ..... la page de garde est en coréen :O pif paf pouf caca boum c'est pas cool

Bref vous avez une idée de la manière dont je peux m'y prendre ?
Solution sur un autre post du forum technique :
Citation :
Dans le Luncher en bas il y a un AION de pas installer

Vous faite clic droit dessus, propriété et rechercher le dossier ou AION est installé de base s'est NCSOFT Aion north america après Bin32 et Aion vous faite ok et vous continuer après la vérification de l'installation du jeux forcer la mise a jour et le fichier de 331Mo ce Re dl en UE_FRA qui est en FR et l'autre d'avant qui est coréen est NA_FRA .
Citation :
Publié par Choupchoup
Solution sur un autre post du forum technique :
Le monsieur se fiche un peu d'avoir le jeux en fr, il voudrais surtout avoir un compte EU au lieu d'US.

Deux solutions,
Achêter une nouvelle clef.
Faire une demande de changer à NCsoft. (sa risque d'être long)
Citation :
Sinon, vous seriez au courant d'un serveur (USA) ou il y ait des francais ?^^
Cherche du coté des legions Québécoise , par contre evite de dire que t'es Français sur les serveur US ....
Car au USA il est interdit de se moquer de minorité ethnique culturelle sexuel etc...mais se foutre de notre gueule est largement encourager .
Citation :
Publié par ~Boumy~
Ce qui importe est le type de clé que tu as acheté. C'est elle qui va te permettre d'acceder aux serveurs européens ou américains.

Si tu joue actuellement sur des serveurs US, c'est que tu as un clé US. Malheurusement, a moins de racheter une clé européene, tu ne pourra pas rejoindre les serveurs français.
Alors là on va avoir un souci parce que j'ai acheté mon jeu chez EB Games (au Canada donc), ma copie est un jeu américain, je précise, et j'ai accès aussi bien aux serveurs américains qu'aux serveurs européens (français, anglais et allemands).

Tout se fait dans le launcher. Dans les options régionales, je suis en "Amérique du Nord" et j'ai donc accès aux serveurs US.

Mais, si je change la région du launcher en "Europe", une fois le changement validé, dans la liste des jeu du launcher apparaît alors un 2e Aion accompagné de la mention "Europe" entre parenthèses. Si je lance cette version j'ai accès à tous les serveurs européens.
Citation :
Publié par Lab
Alors là on va avoir un souci parce que j'ai acheté mon jeu chez EB Games (au Canada donc), ma copie est un jeu américain, je précise, et j'ai accès aussi bien aux serveurs américains qu'aux serveurs européens (français, anglais et allemands).

Tout se fait dans le launcher. Dans les options régionales, je suis en "Amérique du Nord" et j'ai donc accès aux serveurs US.

Mais, si je change la région du launcher en "Europe", une fois le changement validé, dans la liste des jeu du launcher apparaît alors un 2e Aion accompagné de la mention "Europe" entre parenthèses. Si je lance cette version j'ai accès à tous les serveurs européens.
Donc une cle mixte?
Citation :
Publié par itake
Cherche du coté des legions Québécoise , par contre evite de dire que t'es Français sur les serveur US ....
Car au USA il est interdit de se moquer de minorité ethnique culturelle sexuel etc...mais se foutre de notre gueule est largement encourager .
Le gros des troupes francophones est sur Zikel mais il ya un petite commauté aussi sur Lumiel (sur lequel je joue).
Et concernant le faite de dire que l'on est français, c'est comme partout, ya des cons qui vont se foutre de notre gueule et d'autres, bien plus nombreux, qui vont nous juger sur nos actes.
Et puis me dites pas que les français se retiennent pour chambrer les américains.

Citation :
Publié par Lab
Alors là on va avoir un souci parce que j'ai acheté mon jeu chez EB Games (au Canada donc), ma copie est un jeu américain, je précise, et j'ai accès aussi bien aux serveurs américains qu'aux serveurs européens (français, anglais et allemands).

Tout se fait dans le launcher. Dans les options régionales, je suis en "Amérique du Nord" et j'ai donc accès aux serveurs US.

Mais, si je change la région du launcher en "Europe", une fois le changement validé, dans la liste des jeu du launcher apparaît alors un 2e Aion accompagné de la mention "Europe" entre parenthèses. Si je lance cette version j'ai accès à tous les serveurs européens.
Tu as vraiment accès aux serveurs ? C'est à dire que tu peux créer un perso à la fois sur les serveurs US et euro ?
Je suis sceptique.
Citation :
Publié par Tsundere
Le monsieur se fiche un peu d'avoir le jeux en fr, il voudrais surtout avoir un compte EU au lieu d'US.

Deux solutions,
Achêter une nouvelle clef.
Faire une demande de changer à NCsoft. (sa risque d'être long)
Si tu avais mieux regardé, tu aurais remarqué que je ne répondais pas au premier posteur mais a celui qui demandait comment passer son jeu en français car il l'avait actuellement en coréen ....

Je te remets le quote au cas ou:
Citation :
Salut

Voila j'ai acheté aion en Francais avec un clé Francaise je l'installe j'ai la cinematique en francais le seul probleme ..... la page de garde est en coréen :O pif paf pouf caca boum c'est pas cool

Bref vous avez une idée de la manière dont je peux m'y prendre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés