Serveur Online!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nicotoulon
la release d AOC etait foireuse certes mais certainement pas a ce point l!!!

a c est réellement du JAMAIS VU, limite de croire qu ils se foutent de notre gueule.

TOUT je dis bien TOUT est foireux , du paiement aux premiers pas sur les serveurs en passant par le FOFO OFF sans parler des maps vide de mob etc....

je suis SUPER decu de ces premiers heures de jeu, j ai l impression que les DEVS sont les 3 blaireaux qui trainent au cyber de mon quartier et pas une entreprise qui veut lancer un MMO different !

je vais certes continuer a jouer au jeu pour me faire un avis plus tranché et ne manquerai pas de donner un avis meilleur si le jeu le mérite au fur et a mesure que ces pb de connections seront enfin fixé, mais pour en revenir au quote , la release d aoc et les maps etait 1000 fois mieux que celle la,c est pour dire.....
De l'utilité de se renseigner sur un jeu avant de foncer tête baissée et claquer 50 euros?

Citation :
Publié par The Patriots
C'est normal de donner son avis je critique pas mais je vais me permettre de donner un "contre avis" en tant qu'ancien beta testeur

signé: un fanboy
Ouais c'est pas comme s'il y' avait eu 15600 posts argumentés pour expliquer que, PVP ou pas, le monde était beaucoup trop vide Donc si je comprends bien il y'a 2 semaines ce problème de "monde vide" faisait consensus; mais certains testeurs omniscients () promettaient un fix à la release en invoquant les contraintes de la béta... C'est ça? Et aujourd'hui, D Day, rien de nouveau sous le soleil d'Agon, donc on change son fusil d'épaule et on sort l'excuse de rechange "c'est normal, c'est payvaypay", circulez y'a rien à voir... J'ai bon?



Entre les éternels naïfs (pour rester polis) qui sortent la CB dès leur premier passage sur le site of, et l'omerta des fanboys qui se met en place, j'ai envie de dire:

Sortez les popcorns et les chouquettes et installez vous confortablement: IT BEGINS
"J'attends deux mois"

ben le problème c'est que Darkfall c'est un jeux de pvp/capture ... dans une optique solo attendre ça gêne pas , par contre une guilde peut pas se le permettre car dans 2 mois y aura plus aucune citée de libre .
Et en capturer une c'est pas si easy ..
Alors la... des mmo j en ai fais pleins... presque tous depuis SwG en 2003...

J ai suivi avec interet le dev de celui la depuis un moment... ayant trop de boulot en ce moment je n ai pas fais la beta et en general j aime acheter le jeu à sa sortie pour vivre la release et le tester un mois (WoW, AoC, Warhammer... j y etais au premier jour...)

Bon ok stop raconter ma vie... alors voila ce que cela m inspire...

- Deja impossible d acheter le jeu... il n y a eu que des preco apparement un seul jour et tres limité et depuis rien.... alors celle là c est la premiere fois qu on me la fait... pas possible d acheter le jeu à la release... deja je trouve ca plus que louche, honnete peut etre, mais louche ca c est sur... c est comme s ils savaient que leur jeu ne pourrait acceuillir qu un nombre tres limité de joueurs...

- Ensuite j ai un peu lu tous les commentaires et la... ben des releases pourries c vrai y en a eu mais celle la me parrait bien partie pour exploser pour longtemps tous les records...
on peut pas preco le jeu
on peut pas acheter le jeu qd il sort
ceux qui ont pu ont connus des tas de problemes divers et varies
installer le jeu semble un calvaire
patcher le jeu semble un premier gros challenge
tomber dans un crenau horraire ou le serveur d identification/patch et le serveur de jeu sont online en meme temps releve apparement du miracle...
et pour les qq cocus qui reussissent enfin à jouer qq minutes les avis sur le jeu sont pas terribles et de toutes facon l experience s arrete rapidement puisqu apparement les serveurs crash tres vite...

Et dire que certains defendent encore la release de ce jeu... j espere qu ils vont regler tous ces problemes et que le jeu vaut vraiment le coup parcequ sinon l aventure Darkfall est deja finie...
Non mais cherchez pas, même DNL est explosé là. We have a new record, worst release ever.
Mais chuuut on va dire qu'on est aigris. Ben oui c'est parfaitement normal d'avoir préco et de ne pas pouvoir jouer avec sa guilde. C'est parfaitement normal d'avoir préco et d'avoir "Account is not active". C'est parfaitement normal d'avoir préco et de, si enfin le compte est "débloqué", pouvoir jouer en même temps que tout le monde dans le Grand Bluff Rush de demain. C'est parfaitement normal que tous les outils de gestion de compte web soient désactivés (pas inaccessibles : désactivés.) C'est parfaitement normal qu'ils n'aient respecté aucune ETA. C'est parfaitement normal que le forum soit fermé pour empêcher les joueurs légitimes (ayant payé) d'y poster. C'est parfaitement normal que le site et forum de pré-release/beta soient toujours en place.
Bref je vais m'arrêter là parce que je vais aggro Nagh

Au fait, rien que pour rigoler : vous vous êtes demandés s'ils ont embauché des GM et des techniciens SAV ? Parce que c'est pas à 30 devs qu'ils vont gérer 10k+ joueurs...
@Zi'

t'as oublié la page officielle du site http://www.darkfallonline.com qui n'est toujours pas mise à jour et qui propose toujours l'inscription à la beta.


heuuu, à moins que finalement, ce soit le seul qui soit à jour humm...
Citation :
Publié par MasT3R
Alors la... des mmo j en ai fais pleins... presque tous depuis SwG en 2003...

J ai suivi avec interet le dev de celui la depuis un moment... ayant trop de boulot en ce moment je n ai pas fais la beta et en general j aime acheter le jeu à sa sortie pour vivre la release et le tester un mois (WoW, AoC, Warhammer... j y etais au premier jour...)

Bon ok stop raconter ma vie... alors voila ce que cela m inspire...

- Deja impossible d acheter le jeu... il n y a eu que des preco apparement un seul jour et tres limité et depuis rien.... alors celle là c est la premiere fois qu on me la fait... pas possible d acheter le jeu à la release... deja je trouve ca plus que louche, honnete peut etre, mais louche ca c est sur... c est comme s ils savaient que leur jeu ne pourrait acceuillir qu un nombre tres limité de joueurs...

- Ensuite j ai un peu lu tous les commentaires et la... ben des releases pourries c vrai y en a eu mais celle la me parrait bien partie pour exploser pour longtemps tous les records...
on peut pas preco le jeu
on peut pas acheter le jeu qd il sort
ceux qui ont pu ont connus des tas de problemes divers et varies
installer le jeu semble un calvaire
patcher le jeu semble un premier gros challenge
tomber dans un crenau horraire ou le serveur d identification/patch et le serveur de jeu sont online en meme temps releve apparement du miracle...
et pour les qq cocus qui reussissent enfin à jouer qq minutes les avis sur le jeu sont pas terribles et de toutes facon l experience s arrete rapidement puisqu apparement les serveurs crash tres vite...

Et dire que certains defendent encore la release de ce jeu... j espere qu ils vont regler tous ces problemes et que le jeu vaut vraiment le coup parcequ sinon l aventure Darkfall est deja finie...
Euh, lol ?

Point par point:

- Pré-commander, ça comprend le terme "pré" qui veut dire AVANT. Les préco, officiellement, c'était y'a une semaine ET réservé aux beta-testeurs en priorité. La phase de préco pour les non-bt a été assez courte mais j'ai pu faire la mienne en insistant un peu.

- L'achat on était prévenu, d'ou l'utilité d'avoir préco : ils ont bien dit qu'il n'y aurait peut être pas de la place pour tout le monde le jour de la release.

- Patcher le jeu, pas de problèmes il suffisait d'attendre quelques heures ce matin, c'est pas la mort. (levé à 8h, jeu patché et fonctionnel à 10h).

- La suite du patch est la suite logique de toute sortie de MMO: gros rush sur les serveurs d'authentification et de jeu, plantage de ces derniers. Le seul vrai point noir de cette release...mais une fois de plus, situation stabilisée en millieu d'après midi, Aventurine sont assez réactifs.

- Le coup du créneau pour les serveurs, c'était uniquement ce matin et en début d'après midi. Aucun problème pour me logger depuis 14h (ayant quitté et relancé le jeu plusieurs fois).

- J'ai pu jouer en gros 2h cet après midi, pas car le jeu plantait mais car je n'avais pas plus de temps à y consacrer. Le jeu est stable, pas trop de lag, il étonne au début par son système assez spécial mais je m'y suis vite fait étant un grand fan de Morrowind (même systeme de menu).

Bref, SVP, jouez avant de donner votre avis !
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il n'y aurait pas, ou plus, de places ??? C'est en fonction du nombre de joueurs que peut contenir leur serveur ?
Parce que bon, s'ils savaient qu'ils allaient plus avoir de place, autant choper un deuxième serv pour commencer..
Citation :
Publié par albi34
Bref, SVP, jouez avant de donner votre avis !
Non mais non hein. On ne va pas s'avancer sur ce terrain vaseliné. On ne parle pas ici du jeu, on parle du moyen de l'acquérir, d'y accéder, de communiquer, de rapidité de réaction et d'information, etc, etc.

Je suis sûr que si je fais une comparaison avec ce qu'on vit ici, dans un vrai truc sérieux IRL (l'achat de votre voiture, d'un salon, d'un Dolby Surround...) l'évidence du foutage de gueule vous serait plus évident.
Ce n'est pas parce que le produit est bon au final qu'il faut accepter le pire pour l'obtenir. En tout cas, c'est pas ma personnalité, et je ne suis pas adepte de la sodomie à sec avec du verre pilé.

Mais cela n'est pas sujet à débat, donc inutile d'en discuter, tout le monde restant fatalement sur ses positions, ceux qui trouvent ça normal et en redemandent en tortillant des fesses, et les autres.
Citation :
Publié par Zi'
Je suis sûr que si je fais une comparaison avec ce qu'on vit ici, dans un vrai truc sérieux IRL (l'achat de votre voiture, d'un salon, d'un Dolby Surround...) l'évidence du foutage de gueule vous serait plus évident.
Moi c'est surtout la différence de prix qui me semble évidente.

Citation :
Ce n'est pas parce que le produit est bon au final qu'il faut accepter le pire pour l'obtenir. En tout cas, c'est pas ma personnalité, et je ne suis pas adepte de la sodomie à sec avec du verre pilé.
Dans l'absolu, nous les nerds, geeks, players, avons l'habitude des releases foireuses. Je sais, c'est pas une raison pour continuer à nous pondre des releases toujours foireuses. Mais c'est pas comme si on s'y attendait pas....

La question est surtout de savoir pourquoi tant de monde est si impatient pour un ou deux jours de retard ?! Moi, ce que je trouve flagrant, ce sont ces habitudes bourgeoises de la société de consommation. On exige tout, tout de suite. Je dis bien "exige", car entre les commentaires qui prophétisent un drame avant l'heure, ceux qui enterrent une boîte dès la première heure de retard, ceux qui se déchaînent à la hache et qui compare ça à une catastrophe naturelle... on est de toute manière dans l'excès.

Pour répondre à ton exemple pratique... je ne vais pas hurler sur le vendeur pour deux jours de retour sur mon installation surround ou ma caisse commandée (et pourtant le prix est autrement plus imposant). Je ne vais non plus pas hurler sur un vendeur de jeux vidéo parcqu'il n'a pas reçu le titre que j'attend depuis trois plombes...

Le seul truc qui est dommageable, c'est le manque flagrant de communication. Entre le trop de WAR ou le pas assez de Darkfall, c'est vrai qu'il y a un fossé. Mais qu'ils communiquent ou non, il y aura toujours une masse de joueur pour hurler au scandale, j'en met mon bras à couper.
C'est long à force, très long et injuste que certains puissent être sur le jeu et que d'autres (qui ont payé les 3 + 42euro) sont bloqués par le ******* de **** et ****** de : "Account is not active"
Citation :
Publié par AngelBann
Moi c'est surtout la différence de prix qui me semble évidente.
Je t'ai déjà corrigé plus tôt dans l'AM, je suis donc obligé de le faire une seconde fois en te répondant par un proverbe métaphorique : "qui vole un oeuf vole un boeuf".

Autrement dit, on s'en fout du prix, c'est bien la pratique qui importe. Qu'on m'encule pour un jeu vidéo sera tout aussi inacceptable que pour une télé, une voiture, une maison, un voyage, un rendez-vous manqué, et j'en passe.
Mais comme je l'ai dit... ça sert à rien d'en débattre, personne ne changera d'avis.
Citation :
Publié par Zi'
ça sert à rien d'en débattre, personne ne changera d'avis.
non, pas parce que personne ne changera d'avis, mais parce que c'est toujours comme ça et nous bande de joueurs à la soif de jouer inextinctible, nous nous jetons sur tout ce qu'on nous balance à jouer étant en grande majorité (et moi le premier) incapables de s'en empêcher, même quand il faut sortir la CB ^^
Citation :
Publié par Zi'
Je t'ai déjà corrigé plus tôt dans l'AM, je suis donc obligé de le faire une seconde fois en te répondant par un proverbe métaphorique : "qui vole un oeuf vole un boeuf".

Autrement dit, on s'en fout du prix, c'est bien la pratique qui importe. Qu'on m'encule pour un jeu vidéo sera tout aussi inacceptable que pour une télé, une voiture, une maison, un voyage, un rendez-vous manqué, et j'en passe.
Mais comme je l'ai dit... ça sert à rien d'en débattre, personne ne changera d'avis.
Là, tu vois, on sent clairement les influences "marketing sexuel" dans ton message. Ce que je dis, là, maintenant, c'est que ton libre arbitre a sombré dans les abîmes de ta conscience... c'est du réchauffé tout ça.

@ Ryla : comme toujours vieux compagnon, je salue ton intelligence !
Nan mais le truc c'est que je rage aussi en partie contre moi-même.
Car effectivement malgré tout ça, bah... je et on est là. Perso ça me fait un peu peur d'accepter une telle situation parce que si je me barre, bah c'est moi qui serait pénalisé en tournant le dos au jeu final... donc malgré mes principes bah, je suis là. Malgré la situation, je râle, fulmine, mais attends.

Se rendre compte qu'on est quasiment prêts à vendre notre âme pour un MMO... tain. Où est passé notre esprit critique, notre rejet du consumérisme et de la masse ?
Citation :
Publié par Zi'
Nan mais le truc c'est que je rage aussi en partie contre moi-même.
Car effectivement malgré tout ça, bah... je et on est là. Perso ça me fait un peu peur d'accepter une telle situation parce que si je me barre, bah c'est moi qui serait pénalisé en tournant le dos au jeu final... donc malgré mes principes bah, je suis là. Malgré la situation, je râle, fulmine, mais attends.

Se rendre compte qu'on est quasiment prêts à vendre notre âme pour un MMO... tain. Où est passé notre esprit critique, notre rejet du consumérisme et de la masse ?
Putain, j'ai jamais été autant fier de toi.
Citation :
Publié par Zi'
Nan mais le truc c'est que je rage aussi en partie contre moi-même.
Car effectivement malgré tout ça, bah... je et on est là. Perso ça me fait un peu peur d'accepter une telle situation parce que si je me barre, bah c'est moi qui serait pénalisé en tournant le dos au jeu final... donc malgré mes principes bah, je suis là. Malgré la situation, je râle, fulmine, mais attends.
Se rendre compte qu'on est quasiment prêts à vendre notre âme pour un MMO... tain. Où est passé notre esprit critique, notre rejet du consumérisme et de la masse ?
il faut assumer sa part de médiocrité mesquine et de petit égoïsme qui nous pousse à satisfaire notre hédonisme primaire et vulgaire consistant à s'asseoir devant un écran et à s'emerveiller d'y voir des trucs en couleur y bouger en réponse à nos gestes maniaques sur 2 trucs de plastiques au bout de nos bras!!!!
bon j ai testé ...... c bof ... je retourne sur war en jetant un ptit coup d oeil sur le forum , pour voir si il y a eu amélioration ou pas ..... Parce que la franchement .... Allez je vais rester gentil !
Citation :
Publié par Locas
bon j ai testé ...... c bof ... je retourne sur war en jetant un ptit coup d oeil sur le forum , pour voir si il y a eu amélioration ou pas ..... Parce que la franchement .... Allez je vais rester gentil !

Merci d'être passé.
Les miens aussi lol^^

Sinon rien ne vous obligez à pré commander le jeu, ça se voyait gros comme une maison que ça serait foiré...après si vous avez pas assez de retenu et que vous jetez comme des enfants sur un bonbon faut pas se plaindre
Bon ben moi aussi mes MP sont ouvert

Sinon perso c'est pour ça que j'ai pas préco ça sent le boudin et les préco et peut être même ceux qui achèteront ensuite vont devoir essuyer les platres mais ça finiras peut être par tourner rond et si ça arrive tout le monde seras content
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés