Les furies me sortent par les yeux

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est quoi cette classe ? je suis répurgateur, je croise une furie de mon level, je n'ai aucune chance ! Ca passe jamais, je me fait tout le temps dégommer, pourtant étant moi même une classe DPS.

Déjà j'ai l'impression qu'elle tape plus vite que nous. Elle a un mode fufu comme nous, ca c'est pas le soucis, mais en fait là où elle place 4 combots, nous on a le temps d'en placer que 2 tellement c'est long lol.

Alors ya un truc que je comprend pas. J'ai même moins de mal à tuer un tank c'est pour vous dire.

Les répu vous y arrivez facilement vous ?
Le premier qui engage gagne en général dans un combat furie vs répurgateur. Monte ton initiative, et n'oublie pas la contre-attaque suite aux parades qui la désarme. Au lvl 29 c'est 50/50 pour la victoire contre cette classe.
Citation :
Moi, j en ai marre. Je suis chaman et qd un répu pop derrière moi de mon level et bien j'ai presque aucune chance ...
Ne confond rien shaman et répu n'ont rien à voir.

Alors que Furie et Répu sont tous les deux des classes cac dps (en mode subtile évidemment on fonce pas dans la mélée comme des bourrins sinon on claque). Si tu regardes côté ordre, niveau dps cac (pure je parle) ya pas grand chose quoi qu'il parait que le maitre des épées et le lion blanc dps bien mais pas testé.
stop de whine un repu qui m'ouvre il me doom si c'est l'inverse je le doom

En terme de DPS pur la furie est imo superieur mais le repu possède plus d'outils sympa notamment le bruler heretique avec son finish a distance sans parler du snare qui se cast plus vite chez vous, bref je pourrais en parler pdt des heures à mon avis remet en cause ta façon de jouer contre les furies car tu as les outils pour les contrer
Citation :
Publié par Oze
Moi, j en ai marre. Je suis chaman et qd un répu pop derrière moi de mon level et bien j'ai presque aucune chance ...
Pareil avec mon pdr et les furies, c'est honteux !
Citation :
Publié par snaga
On a tous nos bêtes noires. Je joue un chasseur et j'ai peur des répurgateurs qui me tuent rapidement...
Je suis sorcier, et j'ai peur de tous le monde, il faut avouer que sorcier sans un healer dans le groupe, c'est inutile...
oublie pas de prendre en compte que t'as p-e un moins bon ordi, que tu saccade plus, voir que cette personne sache bien mieux jouer que toi, et si ca t'arrive contre ttes les fury, alors que tu ai p-e à t'entrainer un poil. parce que c'est deux classes relativement équivalentes.

et j'aurais pas besoin de te rappeler que warhammer est un jeu rvr hmm? si tu cherche du 1 contre 1 c'est pas le bon jeu, et ca a été déja dis 1000 fois par la team mythic.

edit:
Citation :
Publié par Dkh
Je suis sorcier, et j'ai peur de tous le monde, il faut avouer que sorcier sans un healer dans le groupe, c'est inutile...
mais il faut avouer que sorcier avec un healer dans le groupe ça pown sa maman
Citation :
Publié par Warloggy
stop de whine un repu qui m'ouvre il me doom si c'est l'inverse je le doom

En terme de DPS pur la furie est imo superieur mais le repu possède plus d'outils sympa notamment le bruler heretique avec son finish a distance sans parler du snare qui se cast plus vite chez vous, bref je pourrais en parler pdt des heures à mon avis remet en cause ta façon de jouer contre les furies car tu as les outils pour les contrer

Je précise que c'est pas un whine mais une question si je la reformule c'est "pourquoi me fait toujours dégommer avec les furies qui sont comme nous du dps cac.

Il arrivera bien un jour où j'en ferais de la patée

Citation :
et j'aurais pas besoin de te rappeler que warhammer est un jeu rvr hmm? si tu cherche du 1 contre 1 c'est pas le bon jeu, et ca a été déja dis 1000 fois par la team mythic.
Ca a beau être un jeu RVR (j'en fais tout le temps), tu n'empecheras jamais de te retrouver nez à nez avec un ennemi en solo et seul.

Les maraudeurs par ex, je n'ai quasiement jamais perdu (et pourtant ils font bobo). c'est cette furie ya un truc que je dois pas maitriser
Citation :
Publié par MoonCrystal
Les maraudeurs par ex, je n'ai quasiement jamais perdu (et pourtant ils font bobo). c'est cette furie ya un truc que je dois pas maitriser
Euh
C'est assez rare qu'un répu me doom, même avec 2 level de plus, je pare au moins 2 fois le temps d'un combat, et 10 secondes sans taper, ça ne pardonne pas vu l'armure et les PdV qu'ont ta classe

Enfin spas pour dire qu'un tel et un tel est plus fort, mais peut-être que tu joues bien face à un visible, et que tu stresses quand t'es face à une furie, ça peut être aussi psychologique je sais pas
La furie, le prochain ouin ouin dessus quand le patch de rien du tout va sortir en loucedé et qu'elles vont se faire nerf (ce qui sera normal).

Enfin je dis ca et ma classe va subir la meme chose donc ;-)

PS : Je suis Brisefer et le problème du Brisefer est son deal au final. Il est résistant mais ca c'etait voulu, il dps bien et ca c'etait moins prévu ;-).
Moi c'est les sorcières que je supporte plus. Et je suis Destru.

Quand t'es groupé avec une, pire deux, qu'elles se reposent entièrement sur les heals et backup heals comme moi, et que même à 20 % de vie elles continuent à blaster joyeusement, sans penser au backfire, se disant qu'elles vont avoir un heal, alors que les healers justement, ont aussi les tanks à garder en vie, ceux qui prennent les dégâts pour les sorcières, ben faut pas s'étonner quand elles meurent.

Mais je déteste cette classe

Oui, je sais, fallait parler d'une classe qu'on supporte pas en RVR, de chez l'autre côté. Mais fallait que ça sorte.

Sinon, c'est les prêtres des runes que je déteste. Intuables saletés en 1V1.
Un répu a ce qu il faut pour tenir une furie à distance , empeche la de venir au CAC, tu verra ca va mieux passer.

Avec Ma furie j ai pas mal up l initiative et la force, donc c est sur apres ca fait mal aux dents.
Citation :
Publié par Lilandrea
Moi c'est les sorcières que je supporte plus. Et je suis Destru.

Quand t'es groupé avec une, pire deux, qu'elles se reposent entièrement sur les heals et backup heals comme moi, et que même à 20 % de vie elles continuent à blaster joyeusement, sans penser au backfire, se disant qu'elles vont avoir un heal, alors que les healers justement, ont aussi les tanks à garder en vie, ceux qui prennent les dégâts pour les sorcières, ben faut pas s'étonner quand elles meurent.

Mais je déteste cette classe

Oui, je sais, fallait parler d'une classe qu'on supporte pas en RVR, de chez l'autre côté. Mais fallait que ça sorte.

Sinon, c'est les prêtres des runes que je déteste. Intuables saletés en 1V1.
Ben idem, l'archimage que je suis a des maux de tête proportionnels au nombre de sorcier flamboyant dans le groupe

(et moi non plus je n'aime pas les furies !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés