Les furies me sortent par les yeux

Fil fermé
Partager Rechercher
Je plussoie la majorité, en 1v1, celui qui ouvre a un sacré avantage. Je trouve qu'il n'y pas raison de se plaindre d'autant plus que vous pouvez commencer la fiesta a distance, et vous avez plus de skill de controle (tout du moins a mon level).

J'en profite pour un petit HS, comment la furtivité est perçu en RvR par l'ennemi ? Parfois on m'attaque alors que je suis en pleine promenade fufu ?__?
je viens pas ici pour whiner mais je profite de ce thread pour poser une question sur les Furies pour pouvoir mieux les contrer niark niark

Très souvent quand une Furie Pop dans mon dos elle me place une espèce de DoT très rapide qui affiche un effet qui tourne autour de moi, fait des bruit de lames, et me fait 70 de dégäts environs mais de manière très fréquente et surtout ininterrompue. J'ai beau root la furie et partie a 10Km d'elle ce DoT persiste et me tue à lui tout seul dans 90% des cas. En gros rien que ce truc m'enlève souvent plus de 3000 PV. Ya t'il quelque chose à faire pour arrêter ce DoT? je crois bien l'avoir vu s'arrêter très vite une fois ou deux, mais je ne sais pas pourquoi il s'est arrété.
Citation :
Publié par Perdigan
Mais personne n'a peur de toi
c`est un peu ca... en ce qui concerne l`article du pierre papier ciseaux entre les classes de Romeo, il faudrait un le remettre a jour, deux l`adapter selon les levels.

Un PG 20 tuera un maraudeur 20, au 35 c`est deja moins evident avec 75% de resist heal et 75% d`armure en moins applique sur le PG en continue...
Avant de crier aux nerfs pour la furie comparent le nombres de snare et bump entre les classes de l'ordre et de la destruction.... on verra après .... mais je me plaints pas j'ai juste trouvé totalement nul le gameplay furie en pvp jusqu'au lvl18 où l'on a enfin l'anti root de 10 sec (et moi j'en ai c'est pas toute les classes...)....Parce que sinon c'est piège de flamme, piège de l'archer, fil barbelé de l'ingé bref que du bonheur....A croire que ce qu'y à été marqué sur d'autres posts est vrai, le coté alliance est beaucoup plus optimisé en rvr de groupe, je commence à me dire que oui.

Pour en revenir au sujet, je trouve pas que l'on est méga over cheat...Dis toi que je visite souvent le cimetierre, le défaut est que l'on passe derrière les rangs pour titiller le heal ou le mage ou l'archer et que l'on est seul ! Hop on inc, hop la cible va vers ses potes, ses potes nous tombe dessus, on visite le cim.....ou alors à peine on inc hop la cible balance l'alerte sur le chan et on visite le cim....

Sinon, si tu es isolé c'est sur que si tu te rend compte que ta une furie dans le dos (surtout dans le dos avec notre coup qui ignore l'armure ) au bout de 4 sec c'est clair que tu va commencer le combat avec 75% de point de vie et j'aurais déjà mes 5 bloods pour un premier finish.....
Citation :
Publié par Crabik
je viens pas ici pour whiner mais je profite de ce thread pour poser une question sur les Furies pour pouvoir mieux les contrer niark niark

Très souvent quand une Furie Pop dans mon dos elle me place une espèce de DoT très rapide qui affiche un effet qui tourne autour de moi, fait des bruit de lames, et me fait 70 de dégäts environs mais de manière très fréquente et surtout ininterrompue. J'ai beau root la furie et partie a 10Km d'elle ce DoT persiste et me tue à lui tout seul dans 90% des cas. En gros rien que ce truc m'enlève souvent plus de 3000 PV. Ya t'il quelque chose à faire pour arrêter ce DoT? je crois bien l'avoir vu s'arrêter très vite une fois ou deux, mais je ne sais pas pourquoi il s'est arrété.
Les dégats s'activent dès que tu bouges. Plus tu cours dans tout les sens ou plus tu fuis, plus tu ramasses.
Les Furies/Répu ont 3 types d'ouvertures, une qui fait des dommages quand tu tapes, une qui fait des dégats quand tu cours, une qui fait des dégats quand tu cast.

Ton personnage a deux cercles verts autour de lui quand il est affecté par le dot "mouvement" .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés