Avant de crier aux nerfs pour la furie comparent le nombres de snare et bump entre les classes de l'ordre et de la destruction.... on verra après .... mais je me plaints pas j'ai juste trouvé totalement nul le gameplay furie en pvp jusqu'au lvl18 où l'on a enfin l'anti root de 10 sec (et moi j'en ai c'est pas toute les classes...)....Parce que sinon c'est piège de flamme, piège de l'archer, fil barbelé de l'ingé bref que du bonheur....A croire que ce qu'y à été marqué sur d'autres posts est vrai, le coté alliance est beaucoup plus optimisé en rvr de groupe, je commence à me dire que oui.
Pour en revenir au sujet, je trouve pas que l'on est méga over cheat...Dis toi que je visite souvent le cimetierre, le défaut est que l'on passe derrière les rangs pour titiller le heal ou le mage ou l'archer et que l'on est seul ! Hop on inc, hop la cible va vers ses potes, ses potes nous tombe dessus, on visite le cim.....ou alors à peine on inc hop la cible balance l'alerte sur le chan et on visite le cim....
Sinon, si tu es isolé c'est sur que si tu te rend compte que ta une furie dans le dos (surtout dans le dos avec notre coup qui ignore l'armure  ) au bout de 4 sec c'est clair que tu va commencer le combat avec 75% de point de vie et j'aurais déjà mes 5 bloods pour un premier finish.....
|