[élu]switch d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Joliens, Joliennes,

2 choses :

-J'ai lu que le switch d'arme était impossible en combat. Ok mais existe-t-il des moyens de sortir du combat PENDANT le combat ? Je m'explique : dans wow (honte sur moi j'ai dit "wow") après 10sec de non-fight on sortait du combat (daoc aussi d'ailleurs après un certain temps léger même si les cibles étaient en los). La fuite enlève tout, cela permet-t-il de sortir du fight ? Ca rendrait le switch possible ?

-Le switch d'arme est-il vraiment utile. J'ai lu dans la partie peaux-vertes que l'élu restait encore un tank capable de deal a la 2H. Pourtant il y a le marauder pour dps en cac Chaos. Alors mythe ou réalité l'élu qui dps en 2H ?
il faut attendre que tu sois hors combat ( super chiant pour switcher de 2M en 1M+ boubou ) comme les tactiques.

bha un élu 2M est viable mais ca ne vaux vraiment pas un maraudeur ca c'est sur.
un bon test à faire en scénar ou autre, tu verra que ca tombe bien plus vite avec ton pti marau à côté de toi :-)

pour ce qui est du tanking à la 2M, tu as des QP assez facil où si tu as du heal tu peux largement te permettre de tank à la 2M, par contre tu auras des fois des dernières phases avec 1 hero et 4 champions et la tu laisse tomber la 2M lol
dans wow (honte sur moi j'ai dit "wow")
C'est quoi cette espèce de lèche envers la communauté DAOCienne? faut arrêter avec cette condescendance mal placée. Wow est un bon jeu. faut pas catégoriser un jeu par rapport à une infime partie "pourrie" de sa communauté (malheureusement c'est celle là qui fait parler d'elle). C'est comme si on disais de DOAC qu'il est honteux parce que peuplé que par des quadragénaires agoraphobe et aigris qui détestes les jeunes. Que de préjugés et d'aprioris.
Faut arrêter de chier sur son passé pour se faire accepter par son futur...

enfin bref.

c'est quand même dommage cette histoire de switch impossible. Ça permettrais aux Élus d'avoir quelques possibilités en plus.

l'idée de la fuite est pas inintéressante, mais ça m'à l'air difficile à mettre en pratique.
Citation :
Publié par Kharneth
C'est quoi cette espèce de lèche envers la communauté DAOCienne? faut arrêter avec cette condescendance mal placée. Wow est un bon jeu.
Perso j'ai joué à DAOC plus de 2 ans, puis j'ai monté à l'époque un lvl 60 sur Wow et j'ai essayé le pvp -> je me suis sauvé malgré qu'au début je croyais dans ce jeu.

Ce qui a joué sans doute en la défaveur de Wow pour certains c'est sans doute sa population ...

Mais il me faut admettre que le rvr de Daoc a révélé de grands moments de rvr que seuls ceux qui ont connus ces moments peuvent comprendre, et sans doute en rêvent encore parfois.

Perso j'ai donné mon compte Wow a mon petit neveu de 14 ans ... il se régale le bougre (je ne doute pas que tous les âges soient représentés).

Donc c'est vrai que pour ce jeu j'ai un peu de mépris et je le revendique sans remettre en cause la valeur humaine des gens qui y jouent.
tu ne l'apprécie pas. il n'est pas a ton gout. c'est ton choix et tu mérite qu'on le respecte.

Après, lancer des "Shame on me" parce qu'on prononce le nom d'un jeu juste parce que, sur les forums warhammer de JoL, ya pleins d'anciens de DAOC qui traînent et que ca fais plus "cool" de /spit sur world of warcraft je trouve ca juste débile.

je le repète, WoW n'est pas un mauvais jeu, son pvp n'est (était) pas si mauvais que ca fût-il une epoque. ou tout le pvp se faisais en sauvage. après ya eu la décadence. c'est d'ailleurs pour ça que j'avais stopper. mais on ne peut pas dire que wow est un mauvais jeu. Après ya tout le blabla sur les anciens des STR Warcrafts. Bcp avais jouer a wow en voyant leurs jeu favoris mis au gout du jour, ou tout serais en 3d etc... après ya eu tout le commercial et l'effet de mode. un jour war passeras par là aussi. et vous feriez mieux de déjà vous y faire.
pour le moment ce n'est pas implémenté . Je pense que ca le sera tot ou tard , enfin je l 'espere .
Je joue un Elu ( petit lv ) et pour le moment je me plein pas de ces Dps .
1hand + Shield en groupe , 2 hand en PvP et Solo
Citation :
Publié par Durack
pour le moment ce n'est pas implémenté . Je pense que ca le sera tot ou tard , enfin je l 'espere .
Je joue un Elu ( petit lv ) et pour le moment je me plein pas de ces Dps .
1hand + Shield en groupe , 2 hand en PvP et Solo
Je vais monter un Elu spé 2H pour voir, pour l'instant j'ai un maraudeur Je ferai des stats de DPS au même lvl pour voir que je reporterai ici ^^ on verra bien.

Ceci étant dit il est vrai que les stats d'un perso au lvl 10 risquent d'être bien différentes au lvl max

Je me pose d'ailleurs la question : existe-t-il un addin qui permet de calculer les DPS d'un perso ?
Je monte actuellement un élu spé 2H, ca dps bien c'est sur mais a niveau équivalent j'ai vu un maraudeur dps 2 fois plus vite que moi (normal au fond)Cependant qu'est-ce-que ca encaisse bien un élu
Rien à voir mais la question me taraude, il me semble être tombé sur un marteau à deux mains dédié au chaos une fois mais il m'était inutilisable. Pourtant à part les élus je ne vois pas trop qui peut utiliser au Chaos une arme à deux mains :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés