Royaume de Test

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , J'aimerais savoir quelque chose a propos des royaumes de test.

Les personnages prédéfinis sont t'il accéssible uniquement si l'on possède l'extension Burning Crusade ?

J'aimerais une réponse complète pas comme sur le site officiel

Merci d'avance.
Je cite du site officiel :

"
Qui peut jouer sur les royaumes de test ?
Tout joueur possédant un compte valide de World of Warcraft: The Burning Crusade avant la mise en place des royaumes de test aura la possibilité de jouer sur ces royaumes. "

Pour moi , cela veut dire que les joueurs de l'extension auront le droit de joué avant les non BC et que après nous y aurions droit

Cela me semble plus juste pour un jeu plus sain.
Ca dit clairement que si tu as un compte BC avant l'ouverture du royaume test tu pourras y aller.

Il n'a jamais été mention de priorité ou autre.

En gros si tu n'as pas BC, tu ne peux pas y aller.
Citation :
Publié par Hokaine
Ca dit clairement que si tu as un compte BC avant l'ouverture du royaume test tu pourras y aller.

Il n'a jamais été mention de priorité ou autre.

En gros si tu n'as pas BC, tu ne peux pas y aller.
Mon vrai personnage marche

C'est les niveaux 70 qui ne marchent pas -.-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leïmi
Salut, sachant que les persos prédéfinis sont 70 et qu'on pop dans la zone bas lvl des elfes de sang, j'suppose qu'il faut l'extension oui.
Il y a des persos prédéfinis ? (cad lvl 70 avec stuff complet), on est pas obligé de dupliquer son perso sur le serveur de test ? (Parce que ca c'est le truc qui me décourage toujours : tester un truc avec mon main alors que je vais refaire la meme chose 2semaines plus tard ^^ Avec une autre classe qu'on connait moins, ca pimente le truc je trouve ^^)

Au temps pour moi, quand j'étais allé voir, on ne pouvait copier que les persos de son compte, mais maintenant, les persos prédéfinis sont accéssibles
- compte BG obligatoire

- possibilité de faire 4 copies de ses personnages personnels.

- possibilité de de faire 4 copies de personnages prédéfinis (en plus des 4 à soi).

c'est rempli de noobs (encore plus que d'habitude quoi) mais c'est bien marrant si on y va juste pour le délire.
oui parce que les serveurs de test sans persos prédéfinis ni distributeurs de T5 c'était 30 joueurs sur PvP et 10 sur PvE en pointe, par contre dès qu'on y met une carotte les lapinous rappliquent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés