Yooyoo |
Dernières publications

Hello les vieux, Yooyoo, ancien de la rose noire, sûrement de retour très bientôt également. Ca va piquer les yeux mais ça ... Lire la suite

Voilà un post qui m'évitera les meme questions .. Merci pour les réponses les gens. :merci:... Lire la suite

Moi j'en aurait remplacé un par le bon joueur qui se retrouve au milieu de ce groupe et qui se pourri l'après-midi car dans sa ... Lire la suite

Pour mettre des coup de poings grecs de malade?*si vous me cherchez hein.. savez où je suis* :merci:... Lire la suite

J'avoue Aligot ... cette page décanille du chacal australien... Faut pas être sensible.Le premier bébé me faire flipper ... :m... Lire la suite

Je pense pas que se soit pour faire concurrence, par contre c'est très con parce que ça peut faire baisser le nombre de don cla... Lire la suite

faute de me reconnaître dans ce tableau de noël, je reconnais que c'est joliment écrit :) Bravo et merci =)... Lire la suite

ouneeeeeeeeeeeeeed les All weaks !... Lire la suite

Je demande un controle d'urine svp :maboule:Ce mec rox aisément ... en aveugle à la fin, no comment. Mais il fait qd meme des e... Lire la suite