10 vrais "super-heros"

Répondre
Partager Rechercher
Les mutants sont parmi nous :
http://www.oddee.com/item_91848.aspx

Je crois que celui qui me "scie" le plus, c'est le gars qui a développé son propre sonar, comme une chauve-souris ou un dauphin. Quoique le contorsionniste qui est passé au travers d'une raquette de tennis est assez balaise aussi.

A la demande générale, donc : avez-vous d'autres exemples de ce style, ou mieux encore, êtes-vous capables de faire dépasser vos yeux de vos orbites de 4 cm ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Les mutants sont parmi nous :
http://www.oddee.com/item_91848.aspx

Je crois que celui qui me "scie" le plus, c'est le gars qui a développé son propre sonar, comme une chauve-souris ou un dauphin. Quoique le contorsionniste qui est passé au travers d'une raquette de tennis est assez balaise aussi.

Pour certains, on a l'impression de fake. Mais si c'est vrai, c'est impressionnant.
Citation :
Publié par The Man who doesn't Sleep (Thai Ngoc)
I don't know whether the insomnia has impacted my health or not. But I'm still healthy and can farm normally like others
Ça c'est cool. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le type qui mange tout et celui qui ne dort pas sont quand même sacrément roxxants

Citation :
Publié par Calvein
Trolol le dernier, kikoo j'ai des gros yeux je suis un supayre éro.
Si on y réfléchit bien il y a toujours un ou des héros joke dans les séries, celui qui se transforme en poule, celui qui pète fort etc .
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Ou alors c'est une queue à la Sangoku mais sans poils et morte?
ben s't'une queue! (tail= queue)
le foetus a une queue qui est détruite (ses cellules se suicident) pendant la gestation, il a eu un gène défaillant qui n'a pas remplis ce role, donc la queue est resté, c'est une extension de la colonne vertebrale et c'est pas mort au contraire, c'est justement pour ça que c'est resté.
c'est comme la syndactylie, les "mains palmées", la peau entre les mains ne s'est pas détruite pendant la gestation
Pour le mec qui ne ressent pas la douleur c'est un ignoble fake son histoire de "volonté hors du commun" c'est une maladie génétique connue, et bien que peu répandue (dans les pays non industrialisés, les personnes atteintes de cette maladie on une très courte espérance de vie... ) ce type n'est pas un cas unique.
Citation :
Publié par Say hello
ben s't'une queue! (tail= queue)
le foetus a une queue qui est détruite (ses cellules se suicident) pendant la gestation, il a eu un gène défaillant qui n'a pas remplis ce role, donc la queue est resté, c'est une extension de la colonne vertebrale et c'est pas mort au contraire, c'est justement pour ça que c'est resté.
c'est comme la syndactylie, les "mains palmées", la peau entre les mains ne s'est pas détruite pendant la gestation
Ca ressemble + à une bite morte. Enfin j'trouve quoi.

Pas vous?
J'vous conseil le menu de droite ya des trucs plus roxxant que les bébés moches.

Le mec avec son jumeaux dans son ventre, le poulet qui a vécu 18 mois sans tête raté après une décapitation, etc...
Citation :
Publié par Garren
Bon ffs comment il fait Sonarboy pour jouer à la DS ?!
Il prends une DS, son père le filme et il joue.
Tu l'a vus gagner toi ? Non ils ont juste montré qu'il savait la tenir et appuyer sur les boutons.
Citation :
Publié par Calvein
le poulet qui a vécu 18 mois sans tête raté après une décapitation, etc...
Mike?
--------------------------------------------
Mouais certains ont l'air de fakes quand même. Mais bon , en passant, le mec avec les yeux qui sortent c'est pas le plus célèbre comme ça. Il y avait une vieille aussi qui avait ça il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés