10 vrais "super-heros"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aligot [Hecate]
Pour le premier, c'est/c'était un bébé atteint d'anencéphalie.

Citation :
Anencephaly is a cephalic disorder that results from a neural tube defect that occurs when the cephalic (head) end of the neural tube fails to close, usually between the 23rd and 26th day of pregnancy, resulting in the absence of a major portion of the brain, skull, and scalp.
[...]
Infants born with anencephaly are usually blind, deaf, unconscious, and unable to feel pain.
S'ils vivent/survivent.
http://en.wikipedia.org/wiki/Anencephaly
Faut arrêter, y a cheat quelque part. Sonic 2 sur Game Gear, je peux comprendre qu'on fasse le premier lvl avec seulement son sonar mais sur DS, qui demande de manier le stylet... C'est du h4x.

Et oui il gagne peut-êre pas mais il joue. Et personne s'achète une DS sans pouvoir y jouer. Ou alors il joue à des jeux pour aveugles, ce qui m'étonnerait pas vu la DS (QI, test d'anglais, test d'alcoolémie, etc.).

Et non je vais pas laisser tranquille un mec susceptible de m'own en pvp les yeux fermés.

edit : ok il joue à pokémon, je veux croire qu'être aveugle est un prérequis pour jouer.
Citation :
Publié par boubou_power
Fake ? sur un autre arcticle du site, le poulet qui a survécu 18mois sans tête... comment il mangeait ?
Selon internet, ils le nourrissaient à même l'œsophage.
Je ne crois pas à cette histoire (et la moitié d'internet non plus, si j'en crois la moitié d'internet).
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Ca ressemble + à une bite morte. Enfin j'trouve quoi.

Pas vous?
Lol
Il ont mal coupé le cordon ombilical ^^

Et j'aime pas la main du mec elle est trop bizarre :/

J'aimerais pas être a la place de la femme qui a le téton sur le pied :/. Le téton c'est super sensible, elle
va avoir trop mal.

laul ^^:
"Ne pas manger l'Ipod Shuffle"

J'adore

Wow la grosse main. dommage qu'il y ai qu'une partie de la main qui ai grossi et pas tout les doigts par exemple.

Sinon le tetons sur le pied, ca doit etre genant.
Bon moi j'en ai marre des types ici qui remettent en cause les super pouvoirs de ces personnes !!

CES PERSONNES ONT DES SUPERS POUVOIR DE LA MORT ET VOUS ËTES JALOUX !

Des powers à base de teton, de poil de cul, de pied et d'oeil bionik ca roxxx ! Ces mecs la n'utilisent pas leur pouvoir tous les jours car ils gardent une certaine humilité !!
Vous auriez ces pouvoirs ca fait longtemps que vous auriez tiré votre vieille caisse avec votre oreille droite c'est tout ce que j'avais à dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés