[OMG] Terminator joue à Tetris

Répondre
Partager Rechercher
Attention !!! Ce thread a dors et déjà gagné le :

http://img250.imageshack.us/img250/7243/amazingthreadyf1.jpg

label hautement roxxatif désignant l'incroyable incroyableté du sujet.

Introduction :

Quand il ne passe pas son temps à sauver John Connor (sans rapport avec un certain mytho-fu 5ème dan), Terminator se tape de petites parties à Tetris

Pensez-vous, comme moi, que ce joueur soit un robot ou un type dopé aux stéroïdes ? Et votre dernière expérience Tetris, elle remonte à quand ?
Je fais pareil avec les femmes, ça s'entasse puis ça disparait

Citation :
Pensez-vous, comme moi, que ce joueur soit un robot ou un type dopé aux stéroïdes ? Et votre dernière expérience Tetris, elle remonte à quand ?
Je vais passer pour un inculte, mais j'ai jamais joué à Tetris, je trouve ça chiant pas possible.
Citation :
Publié par Sombreloup
Et votre dernière expérience Tetris, elle remonte à quand ?
Tout à l'heure quand je suis allé faire caca.

J'ai toujours ma gameboy première génération aux toilettes avec les jeux.
Citation :
Publié par Malka
en meme temps, il peut garder une piece "en stock" sur cette version de tétris.
En même temps ça m'empêchera pas de me planter comme une bouse à cette vitesse.

Le plus impressionnant c'est à la fin de la vidéo où il joue en aveugle.
Ptain il joue sur une borne Astro City, la borne des mes rêves, tout ça pour un stupide Tetris.
Pffffff

Sinon bah c'est vrai qu'il est rapide, même pas envie de jouer contre lui
Fake .

Le tier gauche de l'ecran est indépendant du reste , mis en vitesse accélérée " artificielle " + afficher des scores lambda au milieu et finalement se filmer les mains en faisant nimp mais en fait pas trop , facile.

Ou pas.

Sinon il rox sévère le gaillard .
Au début je me suis dit : bof, j'arriverais presque à faire pareil, et puis au bout de 2 minutes, j'ai ravalé mes paroles.

Respect, pour la vitesse de réaction et le jeu en aveugle (première fois que je vois ça d'ailleurs). Maintenant qu'il le fasse sans les pièces qui arrivent !

Bah quoi, faut bien leur trouver un autre challenge à des joueurs de ce niveau...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés