Scandale avec les serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord Bonjour a tous.

J'aimerais vous faire part du mécontentement que moi et ma guilde sur le jeu ci présent avons

Blizzard a décidé de faire une "Maintenance de leur site" Alors que les serveurs "Chants Eternels" et surement d'autre sont dans la galère totale
Les joueurs se font déconnecté toutes les 5 minutes

Mes déconnexions depuis 7h30 :

7h30 - 7h38 - 7h45 - 7h52 - 7h58 - 8h02 - 8h10 - 8h15 - 8h20

Je trouve ca vraiment Scandaleux d'allé faire une mise a jour du site alors que les serveurs sont dans un pareil état.

En espérant des réactions

FinalDinasty
Non vus que le 3 / 4 du jeu se fait déconnecté depuis le 15/07/07

Les gens se plaignent sur les forums si tu regardes bien sur le forum officiel

Après on viendra dire qu'ils s'en foutent pas...
Essaye d'aller faire un tour, va te prendre un café à une terrasse, fais un petit sourire timide à la jeune fille à côté de toi, engage la conversation...Pour un peu, elle aussi, aura été victime des mêmes problèmes que toi, et en auras profité pour venir prendre un café...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
salut, chez moi ca marchais tres bien !

enfin en meme temps pour avoir une telle rage parce que tu peux pas jouer a 7H30 du mat', va prendre un pti dej et matter le téléshopping le temps de la seance aerobic test gros plan sur les tétés de la nana...

ca te fera beaucoup de bien.

c'est pas comme si ca plantais a 21H hein :/

et puis JoL c'est pas le bureau des plaintes non plus, donc bon .

les serveurs sont normalement pas concernés, c'est completement a part, sinon t'a raison 50min de foirage a 7H30 du matin c'est honteusement un SCANDALE totalement énorme !!!!

j'irais porter plainte a ta place serieux !

tu parles du forum officiel qui est down la ? l'opération dont tu te plains avec tes coupures depuis 7H30 ?

ca doit flooder un MAX §
O'lol 7h30

Ca fait trois jours
JoL WoW-Forum général à ma connaissance n'a ni vocation à être le bureau des plaintes pour un serveur en particulier, et encore moins à enregistrer les plaintes officiellement.

Alors à mon sens, tu prends ton mal en patience, tu attends que le forum officiel soit up, et tu vas te plaindre là bas. Ou alors tu ouvres un débat constructif sur l'adéquation possible entre la fermeture d'un forum officiel et la possibilité de faire remonter l'information (mouarf, voilà que je valorise les whines maintenant) sur l'impossibilité de jouer correctement sur un serveur donné.

Et tiens, puisque j'ai répondu je me flagelle et me report à la volée pour t'éviter d'avoir à le faire.
Bha de toutes facons faut réfléchir.
Ceux qui font des maintenances du site sont pas ceux qui font les maintenances des serveurs.
S'pas du tout les mêmes qualifications et compétences qu'il faut.
Donc ils peuvent très bien faire une maintenance de site tout en bossant sur un problème de serveur.
et ca les fait pas moins bosser sur serveur, car ceux qui bossent sur le site ne s'occuperai de toutes facons pas du serveur.
Un gros trucs comme blizzard a des équipes pour tout, équipe de webmaster, équipe de techniciens etc etc...
Ils l'ont annoncé la semaine passée que le site/forum serait en maintenance ce matin de 03h00 à 09h00 (mais pas l'horaire gmt+1 bizarrement). Donc à mon avis ça reviendra vers midi.

Pour le serveur qui plante, que veux tu qu'on te dise, migre. De toute façon y'a que trois pelés et un tondu sur Chants Eternels.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés