nahik |
Dernières publications

[Plus que des rumeurs ?] Prochaine et dernière instance 25-men pré-WotLK
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Sinon, merci au posteur originel pour l'investigation sur le futur raid 25.... Lire la suite

[Plus que des rumeurs ?] Prochaine et dernière instance 25-men pré-WotLK
Tu prends 25 joueurs moyens (sur 8500000 tu devrais pouvoir trouver ton bonheur), tu les groupes ensemble, et go Serpentshrine/... Lire la suite
... Lire la suite

Essaye d'aller faire un tour, va te prendre un café à une terrasse, fais un petit sourire timide à la jeune fille à côté de toi... Lire la suite

Il y a deux ans, c'était effectivement les ogres à 2 têtes en PJ, géré par 2 comptes différents!De plus, il me semble que blibl... Lire la suite

ça remonte loin dans le thread, mais, l'argument de la rupture de stock entraine un phénomène bien précis, c'est que certains, ... Lire la suite

Je viens témoigner à mon tour...Après quelques pickups d'anthologie "ouah....Chuis tout ému, c'est mon premier strat'..Attends ... Lire la suite

Bonjour. Voilà, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster cette question: Je viens d'acquérir GW, et ayant une pet... Lire la suite

ouais. Il y a aussi le paramètre PvE. Sur sargeras je sais que les 3-4 plus grosses guildes horde se tirent la bourre sur molte... Lire la suite

Je pense que notre ami feignant a juste voulu faire allusion au flou laissé par blizz dans leur dernier patchnote (1.6) où il e... Lire la suite

Ce message est une copie de post sur MP. Si suite il y a, je vous transmettrais les informations détaillées, merci de le lire...... Lire la suite
Jeux
nahik joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |