1 Avril essayez des blagues différentes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeuxOffLine
c'est un peu foireux cette année vu que c'est un dimanche ...

L'année dernière on a eu le droit à une fake news avec les feux-follets comme nouvelle race pour l'alliance...

Y'a 2 ans, une fake news avec le paladin pour la horde, et le chaman pour l'alliance...

Y'a des p'tits comiques chez blizzard aussi .
Citation :
Publié par Quildy
L'année dernière on a eu le droit à une fake news avec les feux-follets comme nouvelle race pour l'alliance...

Y'a 2 ans, une fake news avec le paladin pour la horde, et le chaman pour l'alliance...

Faut avouer qu'il tente d'avoir de l'humour parfois avec succès parfois c'est vraiment nul
Citation :
Publié par Quildy

C'était pas les ogres à deux têtes il y a deux ans ?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Comme quoi la réalité rejoins parfois la fiction ...

Oui, je me souviens maintenant

Ca c'était du fake a l'époque!
Il y a deux ans, c'était effectivement les ogres à 2 têtes en PJ, géré par 2 comptes différents!
De plus, il me semble que blibli avait aussi posté une news concernant un patch harmonisant et simplifiant l'UI du jeu, pour faciliter le portage sur les consoles nextgen de l'époque (genre ps2).
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
J'espère surtout que ça c'est un poisson d'avril, sinon autant me suicider direct.
OLOLOL enorme

Si c'est aps un fake ca fera mal

edit : apres avoir lu les objectifs, c'est un fake : genre tuer tous les boss des donjons n heroiqie en moins de 10 min
Citation :
Publié par JeuxOffLine
c'est un peu foireux cette année vu que c'est un dimanche ...
Mauvaise langue va ! ils ont assurer pas mal je trouve cette année
Que certains doutent que la quête d'accès du temple noir ne soit pas un fake me fait vraiment peur quand à l'avenir de wow...

Sinon perso comme chaque année j'ai bien aimé les news de 1er avril ^^
Citation :
Publié par Tohor
Que certains doutent que la quête d'accès du temple noir ne soit pas un fake me fait vraiment peur quand à l'avenir de wow...

Sinon perso comme chaque année j'ai bien aimé les news de 1er avril ^^
Quand tu vois qu'après 2 soirées de trys Maghteridon, un mec te demande combien y'a de boss dans l'instance... Y'a des gens qui font peur même dans des grosses guildes.
Les mecs qui demandent des trucs en vocal l'air de rien, alors qu'ils sont censé tout savoir là dessus parce que c'est sur le forum depuis des jours :x.
Citation :
Publié par Kino / Félin
edit : apres avoir lu les objectifs, c'est un fake : genre tuer tous les boss des donjons n heroiqie en moins de 10 min
Bof ça.
Pour valider les kills, il faut user une clé dans les 5 minutes qui suivent le kill, et les 15 clés doivent être utilisées dans les mêmes 10 minutes, par des groupes de la Horde, ou de l'Alliance.
Citation :
Publié par Gibbon
Ah ouais, bof en effet, super easy !
Tu trouves 15 groupes horde et alliance prêts à chacun faire une instance, avec comme objectif de tuer leurs boss à la même heure.
T'en prends des groupes supplémentaires éventuellement, pour les boss où t'es pas certain qu'ils soient freekills pour un groupe. Y'en a bien un qui y arrivera.

Franchement ça m'parait pas demander beaucoup + de synchronisation que certains boss. Tu peux attendre une heure commune avant de pull, synchro sur mirc savoir où y'a des problèmes, etc.
Alors deja ca me semble aller contre la volonté de Blizzard de faire communiquer les 2 factions, donc ca m'étonnerait qu'ils encouragent l'utilisation de modes de communication entre les 2.

Deuxiemement, trouver 15 groupes de 5 qui ont deja fait tout le haut de l'attunement (kikoo serpentshrine cavern x 2), ca me parait pas si simple, surtout sachant qu'ils comptent integrer BT au prochain patch, et que Lady Vashj vient d'etre down ya 3 jours avec des bugs monstrueux pas reglés tout au long de SC.
Citation :
Publié par Quildy
Tu trouves 15 groupes horde et alliance prêts à chacun faire une instance, avec comme objectif de tuer leurs boss à la même heure.
T'en prends des groupes supplémentaires éventuellement, pour les boss où t'es pas certain qu'ils soient freekills pour un groupe. Y'en a bien un qui y arrivera.

Franchement ça m'parait pas demander beaucoup + de synchronisation que certains boss. Tu peux attendre une heure commune avant de pull, synchro sur mirc savoir où y'a des problèmes, etc.
Mais genre le mec blasé, np moi je reussi tous les defis impossible, hohoho c''est facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés