Tohor |
Dernières publications

1ère semaine de R25, on va jusqu'à mimiron.2e semaine de R25 on est sur yogg depuis dimanche.Faudrait pas nerf plus sinon ça va... Lire la suite

cette peluche rox bien, elle trône fièrement sur mes enceintes depuis noël.puis faire crier son murloc sur TS pendant un pull, ... Lire la suite

Bien sur qu'on peut faire des superbes signature wowesque sous paint... la preuve:Moihttp://img16.imageshack.us/img16/7959/sigl... Lire la suite

J'ai testé des instances avec tank DK une fois un spé sang, une fois un spé impie... j'ai trouvé qu'ils prenaient super cher de... Lire la suite

N'ayant pas trouvé la réponse ailleurs, j'aimerais savoir s'il est possible de se déplacer à la souris, et si non, s'il est prév... Lire la suite

La meilleure strat pour moi: 5personne en déf pour récup les tours (1heal et des dps), le reste en rush comme des porcs.L'allia... Lire la suite

Le niveau de jeu est clairement n'importe quoi, en palatank bien stuff 70 j'aide un collègue palaheal a faire des instances non... Lire la suite

@Elessar: si tu devais quote toutes les conneries qu'on se dit sur msn te faudrais un post dédié :rolleyes:heureusement que t'e... Lire la suite

Parce qu'il n'y a pas que le lev70 dans la vie, je vous propose ma paladine fraîchement 37 en full stuff vert (mais kikoo) + ha... Lire la suite