Aller à la page... |
Niveau des joueurs en baisse?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Citation :
En parlant des règles de bases: assist tank et protéger le heal. J'ai également remarqué que dès que l'on ne mettait pas de symboles: crane, croix etc, les gens ne savaient plus qui taper. Alors que pour les joueurs anciens, qui ont donc connu le jeu sans ces symboles, il est tout à fait naturel de cibler le tank et de prendre sa cible pour attaquer. Quand on pose les symboles, ca s'améliore un peu, même si y'en a qui savent pas ce que ca veut dire focus crane et qui tapent l'étoile cagée ou la lune sapée ou le cercle sheepé ou le carré glacé ou.... (se souvient à MC où le raid lead sélectionnait une cible et la personne devait faire assist sur le raid lead pour avoir sa cible ![]() Certes y'a pas 50golds de répa à la fin, mais franchement finir scholomance en full rouge, enfin non: devoir sortir pour réparer et revenir finir l'instance, je trouve ca assez hallucinant. Je suis en tissu mais en full rouge ca me coute tout de même 3po au lvl 60... Si je te vois co je te ferai signe de toute facon ![]() Après on veut bien être gentil mais y'a des limites. Surtout quand tu expliques de pas faire Besoin sur les loots qu'il ne need pas et qu'il continue... tu lui dis de pas rester dans les vapeurs toxiques et il continue (le pauvre je l'ai laissé mourir un nombre incalculable de fois mais ca rentrait pas dans sa tete....) Au bout d'un moment, effectivement j'ai posé la question de savoir si y'en a qui connaissaient pas l'instance. Et oui le war ne connaissait pas, mais n'écoutait pas non plus les conseils :| Le war qui fait besoin sur les brassards sancteforge (T0 orienté palouf) alors qu'il porte les brassards de vaillance (T0 orienté guerrier)... moyen quoi... au final le rogue a fait besoin sur de la plaque lol, puis on a du passer en master loot. Donc un débutant: pas de soucis j'explique. Un noob qui n'écoute pas et continue à faire chier le monde, effectivement, je vais le kicker. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais on n'a rien contre les nouveaux, au contraire, ils apportent une fraîcheur, une envie de redécouvrir des coins avec eux, de refaire des instances oubliées, de les conseiller et j'avoue, de s'amuser aussi de leurs bourdes parfois ... ça nous rappelle les nôtres ![]() Là nous ne parlons pas de ces nouveaux mais de joueurs qui s'en fichent, qui ne font aucun effort et qui au final font d'une instance ludique un moment de galère qui laisse de mauvais souvenirs de jeu ![]() Il y a 3 ou 4 mois nous avons fait Ony à 5 Insane (le screen est toujours sur la page d'accueil du site d'ailleurs, notre dernier combat ![]() ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
|
Citation :
héhé nous aussi c'était à 5 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Faut tenir compte aussi qu'en ce moment on est en pleine période de vacances scolaires et que forcement, il y a énormément de kévin
![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Grâce a jol au moins j'en ris, mais IG c'est pas la même chose
![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
Dame Belladona |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|