Taby

Dernières publications

RSS
21 August 2008 à 21:49 - Messages
Ça me rappelle une émission qui passait sur m6 et où la voix off accusait très sérieusement le seigneur des anneaux d'être un r... Lire la suite
Moralité : les gens sont des cons. :DC'est sûr que l'invasion qui a précédé l'arrivée de naxxramas et les attaques sur stormwin... Lire la suite
21 August 2008 à 09:41 - Messages
Pauvre Taby, quand il va apprendre la réputation qu'il se tape depuis que je lui squatte son compte jol il va en avoir le coeur... Lire la suite
Bah... c'est pas un secret. :doute:http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=22210Je savais me trimballer un certains nombre d... Lire la suite
20 August 2008 à 14:49 - Messages
Non pas de warglaive loin de là. :DEn essayant de garder un score en resi potable j'en arrive là :http://www.warcrafter.net/san... Lire la suite
Hum... okay j'avais oublié les gants c'est honteux. Faudrait que je trouve quelqu'un pour arène me manque 200 points pour les a... Lire la suite
20 August 2008 à 07:37 - Messages
En même temps tu peux faire de l'arène dans le but de remplacer une pièce précise de ton stuff dans une optique pve.Moi par exe... Lire la suite
20 August 2008 à 06:29 - Messages
Mis à part le titre Battlemaster associé aux accomplissements en bg j'en ai pas aperçu.... Lire la suite
20 August 2008 à 06:05 - Discussion
Je me suis laissé convaincre de faire de l'arène et je suis donc confronté au dilemme suivant : remplacer mon stuff pve par du s... Lire la suite
20 August 2008 à 04:47 - Messages
Parce que tu te fais cordialement insulter si tu as le malheur de le défendre. Ça vire à l'hystérie si tu le reprends.... Lire la suite
19 August 2008 à 11:23 - Messages
C'est sûr qu'il reste une foultitude de conventions importantes avant la sortie de war ou de wotlk. :rolleyes:... Lire la suite
19 August 2008 à 11:20 - Messages
Elle ne crit ni plus ni moins souvent qu'une autre attaque. :doute:... Lire la suite
18 August 2008 à 17:36 - Messages
Qu'il nous cite la candidature de dubble il sera bien urbain alors. :o... Lire la suite

Jeux

Taby joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taby n'a publié aucune critique de jeu.