Cinématique Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
La musique au départ est frissonnante
Très belle vidéo, comme d'habitude avec Blizzard.

Par contre je suis un peu déçu du manque de diversité de cette dernière.

En effet on ne voit qu'Arthas, aucun personnage joueur, pas de vue du débarquement en Norfendre, pas d'aperçu de la variété des zones, pas de horde, pas d'alliance...

Donc, bien, mais sans plus (et objectivement, la vidéo de WAR est elle aussi pas mal du tout).
L'ambiance !! Avec la voix de son père derrière, qu'il a lui même tué... rhaa...

Effectivement sinon, il y a un petit manque de diversité et peut être de baston, mais c'est de loin le seul bemole que je trouve a cette video

edit : Je viens de la revisionner (et je me retiens de le faire une troisième fois) et en réalité, on s'en fiche de la diversité... c'est justement peut être le tournant que j'attendais, que WoW devienne une histoire cohérente. Et je veux ma place dans ce scénario.
Il y a un "Questions & Réponses" après la diffusion de la cinématique au GC, Blizzard expliquera sans doutes leurs choix.
La cinématique est vraiment superbe, et la diversité servira à rien, on retrouve les cinématiques dans le genre de Warcraft III plutôt que des cinématiques montrant des combats et différents membres de la Horde/Alliance sans fond derrière...
Haha les twinks pvpistes qui whinent parce qu'il y'a pas eu de kikoo combats. Je vous sers un peu de pétasse de clip de rap américain aussi ?

De loin la meilleure cinématique de WoW §
c'est clairement jolie après ca me fait pas envie comme quand je vois celle de war où tu peux t'identifier à certains personnage beaucoup plus facilement.
Citation :
Publié par Ybi
c'est clairement jolie après ca me fait pas envie comme quand je vois celle de war où tu peux t'identifier à certains personnage beaucoup plus facilement.
Les deux premières cinématiques de WoW sont faites pour ça. Une troisième aurait été de trop.
Retour à l'histoire avec la cinématique de WotLK qui montre qu'Arthas ne rigole pas.
Un poil trop centrée a mon goût mais cette vidéo donne globalement plus envie de joué a WOLTK qu'a war ^^
Citation :
Publié par Nyaru
Haha les twinks pvpistes qui whinent parce qu'il y'a pas eu de kikoo combats. Je vous sers un peu de pétasse de clip de rap américain aussi ?

&

Citation :
Publié par Hokaine
Bon et bien la cinématique de WAR, même si elle est très bien, se fait pulvériser sur place.

GG Blizz.
Rien a rajouter, elle est somptueuse, la meilleur des cinématiques de WoW digne de la cinématique de fin de Warcraft III The Frozen Throne.
Citation :
Publié par Nyaru

lol
Citation :
Publié par Hokaine
Bon et bien la cinématique de WAR, même si elle est très bien, se fait pulvériser sur place.

GG Blizz.
Je les adore toutes les deux perso, mais celle-ci a clairement ma préférence aussi.. En fait elle me rappelle pas du tout WoW mais plutôt Warcraft III, je la trouve vraiment énorme! Dommage qu'elle soit aussi courte, mais le son est vraiment vraiment excellent je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés