Les forums JOL

Myrith

Dernières publications

RSS
5 mars 2009 à 15:35 - Messages
Et comment on fait si ça fait 20mn qu'on depasse pas Chargement de l'interface ?... Lire la suite
Je n'utilise aucun add on :(... Lire la suite
5 mars 2009 à 11:49 - Messages
Trop nul j'avais vraiment esperer le clust bon bah maintenant je sais a quoi m'en tenir avec goa vu les 5 serveurs qui vont etr... Lire la suite
5 mars 2009 à 11:21 - Messages
Personnelement le patch de ce matin n'a rien changé chez moi je ne depasse toujours pas l'ecran Chargement de l'interface perso... Lire la suite
5 mars 2009 à 08:35 - Messages
Cette aprem les transfert apparement donc pas d'erreur a moins que couronne ne soit plus inclus (ce qui serait grandement appre... Lire la suite
4 mars 2009 à 23:07 - Messages
Comme Thorvald je me suis deja exprimé néanmoins a continuer ainsi il ne restera plus grand monde, le clust aurait ete preferab... Lire la suite
4 mars 2009 à 22:37 - Messages
Moi j'ai un autre probleme, je depasse pas le Chargement de l'interface, aucun add on , meme sans anti virus ça passe pas... Lire la suite
partout pour ma part :(... Lire la suite
4 mars 2009 à 22:34 - Messages
No comment sur le transfert, c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase, plutot que de clust les serveurs ça prefere une n... Lire la suite
Oui, c'est ce que je disais Thorvald, c'est la fin de Couronne et je vois mal la meme ambiance ou tout le serveur aller sur Ath... Lire la suite
Oui mais autant le dire, ça aurait fait une meilleure rustine comme tu l'as dit, je joue destru sur AL et sa population est ass... Lire la suite
5 janvier 2009 à 09:58 - Messages
Non Korzan Erindhill a dit je cite : "Si l'on suit ce type de raisonnement fumeux alors la furie n'est pas le mirroir du repuga... Lire la suite
23 décembre 2008 à 11:31 - Messages
23 décembre 2008 à 11:28 - Messages
Eh bah heureusement qu'un archi c'est sensé heal alors :p... Lire la suite

Jeux

Myrith joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Myrith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Myrith n'a publié aucune critique de jeu.