[Sauvez gisoreux:Lettre ouverte à GOA]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Royan I
connectez-vous et voyez qu'il y a du RvR tous les soirs car les gens et guildes motivées font revivre le serveur et oui le lock de reikland c'est pas fait tout seul
Je suis d'accord avec toi, mais remarque qu'on prend comme argument un lock de zone alors qu'a coté de ça il y a quelques semaines on attaquait encore des forteresses ... et pendant qu'on lock une zone sur Gisoreux, sur Eltharion ils prennent 2 forteresses..
Honnétement, je pense que ça sert à rien de réclamer des transferts à corps et à cris...
De toute évidence, pour une raison qui nous échappe, mais qui doit exister, les personnes qui pourraient prendre cette décision préfèrent laisser pourrir les serveurs concernés

Perso, j'étais même prêt à payer pour pouvoir transférer mon perso sur un autre serveur, mais je laisse tomber...
Citation :
Perso, j'étais même prêt à payer pour pouvoir transférer mon perso sur un autre serveur, mais je laisse tomber...
C'est vraiment ça le plus domage, si on regarde ces serveur, il ne reste en gros que les gens vraiment motivé qui pourais être un base solide d'abo pour GOA/MYTHIC. ba non ils nous degoute....
hier, deux groupe ordre, se faisant campé dans le warcamp de eataine par deux warband.
impossible de prendre le fly trop de destru autour :x

résultat de la soirée, 3 deco et autant de promesse de reroll à la 1.2 sur hellbron.

à force de se vider, gisoreux va peut etre avoir la première capitale tombé en pve.
Bonsoir,

Un peu d'eau au moulin en attendant l'annonce de GOA que les trials n'ont malheureusement pas eu l'effet escompté et qu'ils réfléchissent à une éventuelle migration mais après le patch de la 1.3, parce qu'on ne sait jamais ça pourrait revenir... et zou même plus besoin d'ajouter du contenu pour faire se réabo des clients; suffit de leur promettre de pouvoir jouer dans de bonne condition.

Donc j'ai reroll une furie histoire de m'occuper en attendant... Lvl 25 et RR00 alors que je suis up en permanence pour les BG et que je roam souvent les zones RvR et PvE... étonnant non ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les transferts depuis Gisoreux seront disponibles à partir de demain.


bonsoir,

pour ma part c'est trop tard (j'ai stopper le jeu ) ...il fallait se réveiller avant ,même si je suis content pour ceux qui jouent encore et qui vont pouvoir profiter de cette bonne nouvelle


Bon jeu

Rox
Je suis fort content pour tout les joueurs de gisoreux qui ont enfin obtenu gain de cause .

Reste plus qu'à trouver un système pour renflouer un peut Har Ganeth et on devrait bientôt ne plus voir de post sur les problèmes de serveur .

Dailleurs messieurs de GOA nous aimerions savoir comment sont géré les transferts , j'entends par là de savoir si il y aurait moyen de les réguler .
Le problème d'Har Ganeth c'est que nous manquons de joueurs , mais le serveur n'est pas non plus desert , l'ambiance est vraiment bonne le rvr plutôt présent en T4 .
Mais voila les guildes ne peuvent plus recruter de nouveaux joueurs étant donné que nos T1/T2/T3 sont complètement vide , nous n'avons même pas de scénario qui se lance en T4 alors que nous donnons l'instruction ordre/destru de s'inscrire (voir si il n'y aurait pas un problème ) .
Pas de renouvellement de joueurs de guilde égale guilde stagnante , impossible de remplacer des départs etc....

Notre but serait de récupérer dans les 150/200 joueurs ordre destru confondu , évidemment des joueurs ayant l'esprit RP, un pseudo RP conformément à la charte du serveur RP .
Nous prévoyons pour la phase de trial de tous re-roll pour permettre aux nouveaux joueurs d'accroché à notre serveur nous essayons vraiment de faire de notre mieux pour rendre notre serveur agréable , mais dans le cas où nous ne réussirions pas à attirer de nouveaux joueurs pendant la phase de Trial , est il imaginable de proposer des Transferts à tout les serveurs Français en direction du notre ?

Peut être réussirions nous à récupérer quelques joueurs plus attiré maintenant par l'aspect RP que par l'aspect énorme serveur avec parfois des pseudos qui brûle la rétine.

Dans ces cas là croyez vous qu'il soit possible de réguler les transferts , du genre impossible de transférer un personnage avec un pseudo non conforme et un système pour ne récupérer qu'au maximum 200 joueurs genre une limite à 100 joueurs ordre et une limite à 100 joueurs destru ?


Merci d'avance pour vos réponses .
No comment sur le transfert, c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase, plutot que de clust les serveurs ça prefere une nouvelle rustine le fait est que maintenant des serveurs risquent de se retrouver avec des files d'attentes je doute personnelement avoir le meme plaisir et recroiser la meme population sur brionne ou athel loren...je ne felicite pas goa sur ce coup la
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les transferts depuis Gisoreux seront disponibles à partir de demain.
En gros vous permettez des transferts qui vont encore plus tuer les serveur alors qu'on vous demande des clust afin d'avoir des serveur vivant et actif tous le long de la journée. ...

Bravo

D'habitude je suis un peut compréhensif mais la j'avoue que ca commence a ma gonfler la façon dont vous gérez le truc.
Oui, c'est ce que je disais Thorvald, c'est la fin de Couronne et je vois mal la meme ambiance ou tout le serveur aller sur Athel ou Brionne c'est completement stupide et dénue de sens
Citation :
Publié par Myrith
Oui, c'est ce que je disais Thorvald, c'est la fin de Couronne et je vois mal la meme ambiance ou tout le serveur aller sur Athel ou Brionne c'est completement stupide et dénue de sens
Athel étant suffisamment peuplé j'aurais plus vu une fusion avec Brionne en effet. Mais visiblement le principe de fusion pose problème étant donné qu'il rappelle un autre MMO récent.

Enfin la décison d'un transfert n'a pas du être très agréable à prendre non plus, on commence à toucher aux serveurs de la préco-collector...
Oui mais autant le dire, ça aurait fait une meilleure rustine comme tu l'as dit, je joue destru sur AL et sa population est assez equilibrée le fait est que la j'ai l'impression d'un foutage de gueule, clust gisoreux hellebron et couronne brionne dans un premier temps aurait ete plus judicieux que ça rappelle un mmo ou pas enfin ce n'est que mon point de vue
Citation :
Publié par Aen
En bon consommateur , vous n'êtes jamais content
+99999999999999999999999999


En gros, j'aime les remarque :

- On veut des fusions !!!!!

- Nous vous offrons la possibilité de tous partir sur un serveur moyennement peuplé

- Tain des transfert c'est weak !!


Transfert = fusion ? non ? Pourquoi vous n'ete pas content ?


Gisoreux et les autres serveur peu peuplé sont voué a mourir autant faire vivre les autres serveurs avec ce qu'il reste....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés