fusion de couronne !?!?!?

Fil fermé
Partager Rechercher
mise à jour terminée, je me reco et un message me dit que couronne n'est pas très peuplé (... ha bon? ...) donc= fusion vers un serveur cible blabla ...

je suis toujours sur couronne quand je me co mais il n'est pas précisé quel est le serveur cible

donc ... des infos?
et les autres serveurs?

(ce post est p-e fait trop "à chaud" je vais deco reco et attendre mais j'aimerais bien savoir sur quel serveur je vais être collé ...)
Vu que le serveur Couronne avait du mal à gérer la population des prises de forteresses hier, j'ai du mal à me dire que d'aller sur un serveur plus peuplé est une si bonne idée que çà.
Une fusion de Couronne avec Brionne serait pas du luxe....Brionne est tellement mort en T1/t2 c'est affolant....Espéront que les nouvelles carrières vont relancer le RvR...(pour exemple hier à 20heures, plus de scénarios du tout -_-')
toujours rien de changé je pexx avec mon PDR sur couronne mais aucune info sur "le serveur cible" en fait c'est surtout ça qui me gène un peu ... une fusion c'est bien mais moi je vais ou???

quand est-ce que mes perso aurons changé de serveur? il n'on même pas prévenu à l'avance ...

donc si quelqu'un a des infos (ou commentaires ) ....
Ca serait trop beau des fusions de serveurs !
Plutôt que des transferts de persos ... parce que les fusions ne donnent pas de choix Et sont donc en fonction de nécessité !!!

Bon maintenant les joueurs qui n'ont pas le choix proposé par les transferts seront peut être mécontents mais en même temps ca peut le faire

MERDUM c'est pas une fusion mais bien un transsfert ... vu le lien de Darwyn aprés coup .... dommage ^^
Exclamation
Mauvais message
Il ne s'agit que d'un message erroné, info officielle :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post18016995
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Citation :
Publié par Darwyn
La tu parles du transfert, donc tout le monde a compris.

Sauf que ce matin en me connectant il parlait de fusion avec un autre serveur, c'est donc contradictoire; une fusion n'est pas un transfert de perso vers plusieur serveur au choix.

edit: a bah on a enfin la reponse, il se sont tromper sur le message a la connexion, il s'agit bien d'un transfert et non pas de fusion.

Mise à jour - 11H30 : les transferts sont désormais disponibles. Veuillez noter que, en vous connectant aux serveurs desquels vous pouvez transférer vos personnages, un message erroné indiquant une "fusion" du serveur avec un autre sera affiché. Merci de ne pas en tenir compte.
Citation :
Publié par Meelk
La tu parles du transfert, donc tout le monde a compris.

Sauf que ce matin en me connectant il parlait de fusion avec un autre serveur, c'est donc contradictoire; une fusion n'est pas un transfert de perso vers plusieur serveur au choix.
Lis juste les messages au-dessus du tien
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonjour, la "fusion" est un message erroné, veuillez ne pas le prendre en compte.

Les transferts se feront bien de Couronne vers Athel Loren et Brionne, et vous pouvez d'ailleurs le faire dès maintenant (mais réfléchissez bien à votre choix, et pensez à consulter vos amis/membres de guilde avant pour savoir où ils se rendront).
voila post a clore.
post à clore? pas sur ... cette erreur c'était peut-être volontaire (ou pas) !!!

les transferts posent un problème les destru et les ordreux vont tous vers un serveur ou ils sont favorisés (enfin pas tous mais bon ...) pour ne pas se faire rouler dessus, je me demande si goa (ou mythic) on pensé à ça !?!?

donc moi je suis plutôt pour une fusion mais apparemment ce n'est pas une fusion ... ok mais du coup il va falloir déserter son serveur? (couronne pour moi) pour ne pas se retrouver seul?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés