Probleme démarrage depuis patch

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive pas à changer le 2 en 1 dans le fichier usermachin ... j'arrive à rien modifier si qqun sait comment cela fonctionne .. merci d'avance
j'ai eu l'ecran noir moi aussi

j'ai norton en anti-virus...

je suis allé dans les parametres de mon pare-feu et j ai effacé la ligne des droits de war....quand j ai relancé le jeu, mon pare-feu s'est donc reconfiguré en automatique pour war et tout est redevenu normal.
chez moi la commande /reloadui fait planter le jeu >> arrêt brutal du jeu >> retour windows

pS: et j'ai eu le pb de l'ecran noir, résolu malgré tout
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
J'arrive pas à changer le 2 en 1 dans le fichier usermachin ... j'arrive à rien modifier si qqun sait comment cela fonctionne .. merci d'avance
Il faut l'ouvrir avec un truc comme notepad ++ (ou équivalent, j'y connais pas grand chose, à vrai dire) pour pouvoir le modifier.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il semblerait que le problème ne se présente que lors de la première connexion. En attendant une correction, il y a la possibilité d'y échapper, puisque celui-ci ne se présente que dans les versions localisées du jeu.
  • Modifiez le fichier UserSettings.xml dans le répertoire "user" du répertoire du jeu (si vous préférez être prudent, créez une copie de ce fichier sur le bureau par exemple, en cas de problème).
  • Cherchez la ligne <Language id="2" /> (vers la fin du fichier). Changez le 2 en 1 et sauvegardez le fichier.
  • Relancez le jeu (qui sera désormais en anglais) et mettez-le à jour.
  • Tapez la commande /language 2 en jeu afin de repasser votre jeu en français.
  • Relancez le jeu, le problème ne devrait plus être présent.
après 82 MO de dl et "Bonjour Yiar,

Le paiement pour le compte XXXXXXX a réussi !

Vous pouvez consulter l'état de votre abonnement à tout moment sur notre portail, dans la partie abonnement.

L'équipe WAR
, franchement ça me gave !!! et en plus il n'y a meme pas le numéro de ligne.... chapo !
Citation :
Publié par Vikjana
Même problème que Frugivore : à peine je double-clique, ça me balance "Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés après la mise à jour. Redémarrez la mise à jour dans quelques instants."

Avec en prime un message "Patch Client a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru"

Donc même pas d'identification possible. (J'ai changé le fichier UserSettings comme conseillé mais apparement c'est encore autre chose)

j ai eu le même soucis

la solution qui a marché pour moi,en laissent installer mon jeu j ai lancer le truc pour télécharger le jeu..

et ça ma patché et mis a jour le jeu PB partis et tout est bon

je te l'ai up

http://files.filefront.com/wareu+pat.../fileinfo.html

télécharger n importe ou et lance le il ferra la mise a jour et GO
__________________
http://www.wardb.com/sigs/484679.jpg
Chez moi ça va de mal en pis.

Avec le maj d'aujourd'hui, je n'est plus le fameux écran noir de la mort.
Cependant, je ne peux plus charger mes personnages. Le jeu reste bloqué sur l'écran de loading après avoir choisi mon perso.
J'ai alors abandonné la langue de molière pour passer le jeu en anglais.
Là, tout marche nickel à part que le jeu crash toutes les 5 min .

Quelqu'un pour m'aider?
Citation :
Publié par Untagok
Là, tout marche nickel à part que le jeu crash toutes les 5 min .

Quelqu'un pour m'aider?
sans doute dû à un addon. Si tu as NRARITY, c'est à cause de lui, dans ce cas désactive le (ou efface-le) et relance le jeu.
Moi quelquesoit le numero du language, 1 ou 2, rien ne se lance....
En insistant je tombe sur le patcher pour retelecharger, mais j'ai dejà tout retéléchargé cette nuit, alors ca va bien....

Pitié, trouvez une solution je vais devenir dingue...
petit souci similaire, j'ai lancer le jeu, il ne voulait pas dl les maj, donc annuler relancer le patcher, dl les maj, écran noir pendant 3 min, chargement de l'interface 2 min, chargement de map 1 min.

je go en rvr je pose un bélier pouf sans demande son reste j'arrive sous mon bureau (sans message d'erreur ect) juste le temps de monté le bélier ping bureau ???.

relance le jeux et là tout remarche j'ai jouer quelque heures sans aucun souci.

j'avoues mon étonnement le plus certains sans compter qu'en plus retour sous bureau en prise de fort en étant lead wb c'est pas top.

donc je me pose la question qu'avez vous mi dans ce patch pour qu'il soit aussi foireux que l'était la sortie de NF du temps de daoc ?

(remarque on fera pas mieux que Fun Com qui en bidouillant un fichier dll nous lancer une attaque virale a chaque logage) moment épique
Mouarf, j'aurais du venir voir ici dès le départ....
Du coup j'ai réinstallé le jeu, ça ne marchais pas.
J'ai un système multiboot XP Pro et Vista Home Premium.
L'écran noir était présent sur les 2 systèmes.

J'ai supprimé UserSetting, puis lancé le jeu avant de faire un /language 2 en jeu. Plantage, ctrl+alt+supp, modification à la main de l' xml, et le jeu ne remarche plus.
Je vais tenter d'attendre de voir si ça part tous seul.... (étant "anglophobe" :s )

EDIT: En attendant ça marche!
Merci pour votre aide!
Je remonte ça, juste pour demander...

L'astuce donnée par Franck Vacher, il va falloir que je me la retape à chaque mise à jour ?
Je n'sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais là, ça devient un poil pénible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés