Un petit avoir aux amis et ennemis de Couronne

 
Partager Rechercher
Je transfert mes persos sur athel, je voudrais remercier ceux que je ne croiserais plus, amis ou ennemis peu importe, vous m'avez donné plaisir et des bons moments de jeu...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/194307.jpg

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Citation :
Publié par Nayver
Wi va là où l'ordre domine.
GG le défi.
Nayver stp le défi je l'ai prouvé plein de fois sur les champs de bataille, ca n'a rien avoir avec le lock, m'en tape complétement, je préfère les serveurs à forte population...j'ai plein de connaissance la bas...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/194307.jpg

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Bon courage Sabath

ps : Nayver stop les troll 5 min ça fera plaisir a tous le monde ...
Citation :
Publié par Nayver
Wi va là où l'ordre domine.
GG le défi.
et c'est toi qui viens dire cela après avoir posté ceci:

Citation :
Publié par Nayver
On se stuff, après on migre.
Voila ce qui arrivera si vous désertez la défense.


Sabath, cela a été un plaisir de combattre dans la même faction. Bon courage sur Athel Loren

A bientôt qui sait?
Citation :
Publié par Sabath
Nayver stp le défi je l'ai prouvé plein de fois sur les champs de bataille, ca n'a rien avoir avec le lock, m'en tape complétement, je préfère les serveurs à forte population...j'ai plein de connaissance la bas...
Autant pour moi, désolé.
Citation :
Publié par Sabath
Je transfert mes persos sur athel, je voudrais remercier ceux que je ne croiserais plus, amis ou ennemis peu importe, vous m'avez donné plaisir et des bons moments de jeu...
Quel dommage, mais tu fais le bon choix si tu as des amis et connaissances, et si le niveau te parait plus adapté la bas.

J'aimais bien t'avoir en face, même si le rip était parfois au rendez vous.

Bonne continuation à toi
Abuse pas qui j'vais harceler maitenant ? bon ok il me reste Kynk mais bon ...
Sinon bonne chance la bas c'est dommage j'espere que touts les ordreux vont pas se barrer ...

[ Update ] Finalement erreur sur le site on dirai que t'es coincer ici
héhé un flamby de moins !! Reste plus que Elikir, Samy, Kynk, Muuj, etc... etc... ^^

Bonne route a toi, tu pourra sans doute continuer a me buter dans quelque jours ^^, avec sans doute les coco de ma guildounette.

De toute façon faut être réaliste avec les migrations, c'est la mort de couronne. Perso sa m'intéresse pas de farm durant 1 mois la capital en boucle et ensuite de migrer.

Ze veux tapé du nordreux a nombre égal moi =) !
ouep Eldothia je suis toujours la, même si je pvp peux désormais mais bon c est vrai que les "bons" Flamby se font rare, @++ Sabath et bon jeux

Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>
Citation :
Publié par Elikir
ouep Eldothia je suis toujours la, même si je pvp peux désormais mais bon c est vrai que les "bons" Flamby se font rare, @++ Sabath et bon jeux

Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>
Contrairement à ce que tu penses, il y a beaucoup de très bons joueurs sur Couronne Ordre, c'est pas vraiment ça le problème.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés