Le patche 1.2 toute les solution

Répondre
Partager Rechercher
Alors que beaucoup de personne dise que sa ne marche pas c'est faux.
1-si apres avoir lancer war l'ecran devient noir il faut attendre 5 min et sa va se remettre bien
2-si le jeu et en anglais allez sur le site et faite telecharger le client (moin de 1 mo)
3-si une erreur de dll apparer telecharger la et metter la dans le dossier system32 de votre pc
Donc ne dite pas que les patch de war ne sont pas fini
Citation :
Publié par Philou55
Alors que beaucoup de personnes disent que ça ne marche pas c'est faux.
1-si après avoir lan war l'écran devient noir il faut attendre 5 min et ça va se remettre bien
2-si le jeu est en anglais allez sur le site et faites télécharger le client (moins de 1 mo)
3-si une erreur de dll apparaît téléchargez la et mettez la dans le dossier system32 de votre pc
Donc ne dites pas que les patchs de war ne sont pas finis
Je n'ai personnellement eu aucun problème lors de la mise à jour.
Mais si le patch était "fini" comme tu dis, personne n'aurait de problème
perso ce qui est bizarre chez moi ,hier j'ai su jouer mais aujourd'hui après midi , pas moyen de se co. , tous marche jusqu'au chargement du serveur , la mini fenêtre reste noir (vide), pas de serveur ,donc pas de perso donc pas de jeux ......
Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?Une solution ?
Après +- 5min j'ai un message "authentication failed--application will now terminate."
j'ai fait ce que tu indiquais (même changer dans user le 2 par 1 pour language ) ,le jeux se lance jusqu'au chargement des serveurs ou la rien ne se passe .......que faire ......
Citation :
Alors que beaucoup de personne dise que sa ne marche pas c'est faux.
1-si apres avoir lancer war l'ecran devient noir il faut attendre 5 min et sa va se remettre bien
2-si le jeu et en anglais allez sur le site et faite telecharger le client (moin de 1 mo)
3-si une erreur de dll apparer telecharger la et metter la dans le dossier system32 de votre pc
Donc ne dite pas que les patch de war ne sont pas fini
Je ne ferai pas une longue diatribe sur ta syntaxe douteuse :P

Ceci étant dit, je découvre le jeu, "période 10 jours", je ne parlerai pas non plus des moults comptes créés pour que ça fonctionne enfin.

Mais je dois dire, que lors de la mise à jour du patch, le plantage a eu raison de ma très longue patiente. Jamais vu un truc aussi mal fichu.

Ça ne donne pas du tout, mais alors pas du tout envie de verser le moindre kopeck dans ce jeu.

En gros, j'ai voulu testu, j'ai vu, ça a plantu, j'ai désinstallu.....

Bye Bye WAR !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés