fringant

Dernières publications

RSS
20 October 2021 à 16:54 - Discussion
new world connexion au serveur impossible versions serveur et client différentes. Mettez votre client à jour depuis le lanceur .... Lire la suite
24 April 2009 à 13:49 - Messages
pour les 20% de l'xp cela se rajoute t'il au bonus de repos qu'on aurait déjà ?... Lire la suite
11 March 2009 à 13:35 - Messages
8 March 2009 à 11:40 - Messages
petit up pour le problème de passer au-dessus la carte graphique .... Lire la suite
8 March 2009 à 11:39 - Discussion
Bonjour , une idée ,une astuce pour un noob en informatique comme moi :sanglote:. J'explique mon cas , depuis la mise à jour ,... Lire la suite
6 March 2009 à 15:31 - Messages
J'ai moi même eu le problème écran noir , pourrais tu développer ta technique (passer par dessus)svp , je suis un vrai noob con... Lire la suite
5 March 2009 à 18:16 - Messages
perso ce qui est bizarre chez moi ,hier j'ai su jouer mais aujourd'hui après midi , pas moyen de se co. , tous marche jusqu'au ... Lire la suite
j'ai fait ce que tu indiquais (même changer dans user le 2 par 1 pour language ) ,le jeux se lance jusqu'au chargement des serv... Lire la suite
9 June 2008 à 12:03 - Messages
belle vidéo ,impressionnant les batiments qui sorte du sol .... Lire la suite
4 August 2006 à 15:12 - Messages
j'ai le même problème sur ysondre je reste bloqué à connecté , autres serveur cela marche ........ Lire la suite
10 July 2006 à 12:21 - Discussion
Voilà depuis ce matin je suis déco du serveur assez régulièrement et je met plusieurs minutes à pouvoir me reco.... Sur les aut... Lire la suite

Jeux

fringant joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fringant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fringant n'a publié aucune critique de jeu.