fringant |
Dernières publications

new world connexion au serveur impossible versions serveur et client différentes. Mettez votre client à jour depuis le lanceur .... Lire la suite

pour les 20% de l'xp cela se rajoute t'il au bonus de repos qu'on aurait déjà ?... Lire la suite

petit up pour le problème de passer au-dessus la carte graphique .... Lire la suite

Bonjour , une idée ,une astuce pour un noob en informatique comme moi :sanglote:. J'explique mon cas , depuis la mise à jour ,... Lire la suite

J'ai moi même eu le problème écran noir , pourrais tu développer ta technique (passer par dessus)svp , je suis un vrai noob con... Lire la suite

perso ce qui est bizarre chez moi ,hier j'ai su jouer mais aujourd'hui après midi , pas moyen de se co. , tous marche jusqu'au ... Lire la suite
j'ai fait ce que tu indiquais (même changer dans user le 2 par 1 pour language ) ,le jeux se lance jusqu'au chargement des serv... Lire la suite

belle vidéo ,impressionnant les batiments qui sorte du sol .... Lire la suite

j'ai le même problème sur ysondre je reste bloqué à connecté , autres serveur cela marche ........ Lire la suite

Voilà depuis ce matin je suis déco du serveur assez régulièrement et je met plusieurs minutes à pouvoir me reco.... Sur les aut... Lire la suite