|
Coucou les gens
![]() Aprés avoir filmé des super zhéros dans CoH, me voici revenu à un monde un peu plus barbare. Avec les Sympos, que les anciens de Daoc connaisssent bien, nous voici dans AoC. Pour ceux qui ne connaissent pas Symposium, priére de cliquer ici pour nourrir vos oreilles ==>Tup tup tup Mais là n'est pas le sujet. Je vous présente ma premiére vidéo sur AoC. La qualité n'est pas top, il faisait nuit, yavait du vent, on avait pas tondu la pelouse, l'éclairagiste était en grêve et le cadreur bourré... enfin tout ca quoi... Stringhya, naissance d'une cité A bientôt ing ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video] Stringhya
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
belle vidéo ,impressionnant les batiments qui sorte du sol .
|
![]() |
|
|
Oui belle vidéo, ça donne envie ...
![]() |
![]() |
|
|
Ouai très jolie vidéo... Bien fait, la musique est très belle.
|
![]() |
|
|
HA NON !
Pas le retour de l'hymne Sympo ! Je l'ai vu sur 1post sur 5 pendant 4ans ! :'( |
![]() |
|
|
Sympatoche, surtout la porte mega massive sans murs autour.
![]() |
![]() |
|
|
Joli montage je regrette que tu es laissé les noms en rouge ça prend trop de place quelque fois, j'ai fait la même erreur je le regrette
![]() Plus modestement nous en avions fait une pour notre guilde Il est vrai que le rendu après transfert est trop faible sur youtube , dommage Sinon très jolie les maisons dans les marais Chez luminis ^^ http://www.luminis-aoc.fr/pages/luminis-youtube |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Très belle vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bravo, votre site est superbe, je trouve, la musique extra, la vidéo est bien faite, j'ai visité un peu votre site, il est génial! ![]() |
![]() |
|
|
Donc le but de la vidéo, c'est de savoir si à la 5eme minute:
String-h-ya ? ou String-h-yapas (retouché) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|