Cannaghan

Dernières publications

RSS
13 septembre 2010 à 00:37 - Messages
Et dans les séries aussi... mais on s'en doute encore moins :D http://www.youtube.com/watch?v=Pf_kMNHRu6k... Lire la suite
8 août 2010 à 20:04 - Messages
D'accord avec Panda. L'écriture est primordiale. Moi qui ait toujours tenter de scénariser des scénes prises InGame pour ten... Lire la suite
15 juillet 2010 à 16:22 - Messages
Ben moi j'avais tout un mois de vacances.... et pas de secret story pourtant ! Et ben pareil, rien foutu :D @Panda : Si ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 08:33 - Messages
Le calme de la nuit est propice à la création ;)... Lire la suite
3 juillet 2010 à 10:17 - Messages
Non ca glande !:cool: Mon mois de vacances se termine, il ne me reste qu'une semaine, et tout est encore dans la tête. Mais ... Lire la suite
12 mai 2010 à 22:43 - Messages
Panda... J'ai vu ton film ce matin en HD et j'allais poster mon pavé quand j'ai vu que c'était l'heure de partir au boulot :... Lire la suite
12 mai 2010 à 22:19 - Messages
Alors... En effet, j'ai dit tu, suivant l'oeuvre de Rod depuis ses débuts (du moins en ce qui concerne les machinimas), et j... Lire la suite
10 mai 2010 à 23:05 - Messages
C'est cool, tu poses les questions et tu y réponds toi même, je n'ai donc plus rien à faire ;) Plus sérieusement : Regar... Lire la suite
10 mai 2010 à 10:46 - Discussion
Bonjour à tous. Je n'avais même pas vu qu'il y avait ici même un fofo dédié aux machinimas, alors que je poste depuis toujour... Lire la suite
10 mai 2010 à 10:19 - Messages
Alors... Je viens de voir la chose :) Sur le coté technique : Rien à dire c'est parfait. L'image, le choix des prises de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cannaghan n'a publié aucune critique de jeu.