Problème écran noir

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila mon problème J'ai installer le jeu ce matin, après une petite 1/2 heure de jeu, j'ai eu un écran noir en entrant dans un BG et la plus moyen de faire quoi que ce soit et impossible de revenir sur Windows, l'écran se met en veille et basta, j'ai était obliger de reboot a la sauvage.

Quelqu'un a déjà eu ce problème, une solution svp ?
problème qui existe depuis la beta malheureusement, je ne sais pas quelle carte graphique tu as, mais moi avec une 9600GT (Nvidia) j'ai résolu le souci en faisant passer les paramètres de ma carte graphique par dessus ceux du jeu.
Citation :
Publié par Arhalyr Arcana
j'ai résolu le souci en faisant passer les paramètres de ma carte graphique par dessus ceux du jeu.
J'ai moi même eu le problème écran noir , pourrais tu développer ta technique (passer par dessus)svp , je suis un vrai noob concernant tous cela .(ce qui veut dire vaut mieux utiliser des termes simples ,merci).Ma carte graphique est nvidia ge force 8800 gtx
8800 GT ici et même problème d'écran noir après avoir DL le correctif.
Hier, j'ai jouer quelques heures et plus d'écran noir sans rien toucher.

Passer par dessus, c'est en fait si je ne me trompe pas, faire ses propres réglages dans le panneau Nvidia, ce qui aura pour effet de modifier ceux par défaut dans le jeu, en gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés