Ca fait maintenant une semaine qu'Ulduar est sorti, et pour ma part, je suis assez content, l'instance est bien grande les boss bien pensés (certain plus que d'autre) et la difficulté bien dosée.
J'ai visité l'instance uniquement en raid25, j'ai pas eu le temps de faire des raid10, donc mon expérience ce base sur le version 25 de l'instance.
Pour les trash, c'est la révolution, après ceux de Naxxramas complètement inutiles, on retrouve un minimum de strat pour pouvoir les passés, et certain cachent quelques surprises, le sheep et le focus sont de retour pour mon plus grand plaisir.
Les boss sont vraiment bien pensés, il ne suffi plus de simplement tank heal dps, le placement est important et l'erreur coûte souvent chère, il faut une bonne dose de réactivité
En plus ca tape fort, voir très fort, et le stuff des MT sert enfin à quelque chose, on a eu quelques surprise, et l'enrage des boss, c'est pas pour rire, XT-002 avec +900% dgt c'est un vrai carnage.
Le travail des DPS est aussi important, on voie de suite ceux qui sont un peu à la traîne, autant à naxx, ca n'avait pas d'importance, autant à Ulduar un DPS à la traîne, ca peu causer un wype. Il y a pas mal de déplacement à faire, y'a pas de boss poteau tout bête et cela compliqué la vie des DPS.
Pour le moment, on a tué 9 boss dans l'instance, on est en try sur Thorim, et certain nous ont donné du fil à retordre, notament XT-002 et Kologarn, mais ils ont vu leur nombre de PV diminué, et certaine de leur tech font moins de dégât, on les as retués facilement. Auriaya aussi est assez chiante, le pull en raid25 est compliqué, mais une fois passé, le combat est facile.
Pour conclure, je suis satisfait d'Ulduar et la version normal à 25 offre un challenge intéressant, ni trop difficile ni trop facile.
A voir la suite de l'instance avec Mimiron Vezax et Yogg-saron qui promette de belle soirée de wype à venir.
Il y aura ensuite la version hard qui je pense va nous retenir un bon moment.
|