Ok......
moi on me demande mon avis je le donne c'est tout
apres c'est toi qui crois savoir pour qui je me prends
Bah en fait on voit un mec se pointer "OLOL TROP IZI" sauf qu'on sait pas qui tu es, ni ta guilde, ni rien, donc ca sent le gros fake de merde. ^^
Bon, sérieusement, je joue en semi-casu ma gu raid deux soirs par semaine, fin du deuxième raidinfo on est arrivés à Auriaya sans trop de douleur, y'a juste Ignis quand il était bug qui nous a bien gavés.
Les modes normaux que j'ai vus sont plus difficiles que Naxxramas certes mais ca reste quand même largement accessible à un groupe de joueurs ayant des neurones sans avoir un gros temps de jeu. Ca m'aura au moins fait remettre Banish dans mes raccourcis.
De ce que j'en ai vu:
-Leviathan: sympa pour le coté véhicules mais c'est une grosse blague, il se fait déja défoncer en pickup de partout.
-Razorscale: stay out of the fucking fire.
-Ignis: Plus sympa, du boulot de mouvement pour les tanks, pour les casters faut juste arreter de bourriner selon un timer, rien de bien exaltant.
-XT-truc: le son est INSUPPORTABLE. Le coeur est un peu galère à viser, sinon combat un peu basique, des adds à miter avant qu'ils arrivent au boss et des bombes, ok.
-Kologarn: combat facile, la première apparition du boss surprend c'est déja pas mal. après il faut juste switch de target en butant des adds, ca demande pas polytechnique, mais c'est assez fun.
-Iron council: stay out of the fucking fire (deuxieme). Parait que le hard mode avec le gros en dernier est tendax, mais en de base pas de gros souci, faut pas se louper sur les dispel du fusion punch et voila. Une fois la "phase 1" bien réglée, deux essais et le council est mort.
-Auriaya: la difficulté monte un peu, tout le raid doit se placer correctement, c'est pas bien compliqué mais y'en a toujours quelques-uns qui ont du mal. Ah, oui, stay out of the fucking fire ici aussi. Et y'en a toujours qui se font avoir. ^^
A part ca, visuellement j'aime beaucoup, les TP pour chaque boss évitent les corpse runs à rallonge, et les skins des objets sont bien sympa, comme quoi on peut obtenir un effet technologique sans tomber dans les délires psychédéliques de BC.
Pour une guilde de mon niveau c'est pour l'instant une réussite: les boss ne sont pas des free kills mais tombent assez vite une fois la technique apprise, y'a pas de blocage débile genre "t'as pas 300 RN" ou "il faut le double de DPS de raid pour passer". La tu joues bien ca passe et le boss est mort. Les upgrades d'items sont globalement assez conséquents même en comparant avec des items d'Ilvl 226 de Malygos/Sartharion/KT, les stats sont mieux ajustées et en faisant un template "BiS" Naxx ou Ulduar on voit tout de même une différence conséquente. Ca apportera de l'aisance pour les hard modes, mais les modes normaux doivent à priori pouvoir tous se faire en stuff naxxramas en se sortant les doigts de la ou le solein ne brille jemais.