Ulduar, qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah instance pour pug, et c'est pas un taunt c'est Zarhym qui le dit

Citation :
For this reason we're continuing with the philosophy that pick-up groups should have some level of success when raiding. Coordination and effort will still be necessary, as will the appropriate level of gear; but we don't want capable groups hitting brick walls, at least not within the first few boss encounters of Ulduar.
sur le forum allemand un example ma fait rire ... a la formule 1 il ne font pas des route en cercle avec 100 foi les meme voiture et une limitation de 20kmh pour que chaque abruti puissent faire des course de f1 et ce tape un parcour parfait

sur wow oui , on est tombé bien bas ;D

a oui merci les achivement mode hard de nous ocupé un peut plus longtemp.. lolz

perso ca me bien refroidit quand on est aller a ulduar et la plus part des boss sont tombé apres euh meme apres 3 essaye pour certaint..
Citation :
Publié par Inocybe
C'est la différence entre les pgms de jol, et la realité de 80% des guildes
Clairement pas non, même les guildes moyennes faisant parti de tes 80% ont passé iron council sans problème.
Dans la mesure où 100% du PUG ira spoil, le pull devrait être épique un temps pour finalement être aussi simple qu'esquiver les bombes avant Mimiron quoi.

Que tu pull à coups de cd, pet, multi grip, multi tank, etc.. une fois compris comment ça marche, tu as le choix dans l'pull.

Par contre ignis c'est d'un autre niveau que les 3 boites à loots "avant" je trouve.
Bon gros nerf cette semaine.

En 3h, on fait actuellement 9 boss en raid10 sans grande difficulté. On perd trop de temps sur les trash de Vezax pour en faire plus.

Pour le raid25, on vient seulement de commencer cette semaine. Pas de grandes difficultés notées si ce n'est le pull sur Auriaya et Thorim (on a stoppé là pour l'instant). Je pense qu'on va bloquer un bout de temps sur Mimiron.
1ère semaine de R25, on va jusqu'à mimiron.
2e semaine de R25 on est sur yogg depuis dimanche.

Faudrait pas nerf plus sinon ça va devenir bidon... et chuis pas fan des hard mode perso.
Citation :
Publié par Tohor
1ère semaine de R25, on va jusqu'à mimiron.
2e semaine de R25 on est sur yogg depuis dimanche.

Faudrait pas nerf plus sinon ça va devenir bidon... et chuis pas fan des hard mode perso.
c'est con parce que c'est exactement les principe de wotlk.
il faut s'adapter sinon ca ne sert a rien de tuer des boss et dire c'est bidon car c'est volontaire de la part de blizzard et que le challenge s'il y a et c'est bien calibré est dans les hard mode

tu as exactement la meme pensée qu'une bonne partie des joueurs qui pensent avoir fini le jeu avec une faible difficulté et ne veulent pas faire les hf ou hard mode car down boss= jeu fini
wotlk marque une rupture avec les wow d'avant
L'idée de mettre un mode difficile est bonne, mais pour le moment, je trouve la marge entre les deux mode vraiment trop importante.
A voir une fois plus de stuff Ulduar en poche mais pour le moment, les modes difficiles semble vraiment inaccessible.
depui le patch que du lag cetait pas jouable cette semaine -_-

le truc bizzare ., mecredi on avait 0 lag par contre une gilde dun pote 5 a 10 sec de delay, apres les 3 denier jour nous on pouvais meme pas raid vu le lag mais eux ils avaient 0 lag :/

( meme serveur , les 2 gilde en mode 25 ^.^)

bref merci pour la semaine avec 1 raid grace aux lag..
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Correcteur intégré à JOL cassé ou bien ?
Nan mé tu conpran je rauks aV ma jilde mwa é mé pauT oné d fhou ! Mé le laje (lag) cé le plu fou.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Correcteur intégré à JOL cassé ou bien ?
Si mes souvenirs sont bons, Iove_You est allemand.
M'enfin ça n'excuse pas tout
Citation :
Publié par Rayne
A part les nerfs des trashs, c'est que du nerf de hard mod qui étaient impossible à faire sans exploit, donc c'est normal.
Hodir 3 minutes + up de l'uptime des buffs pnj ça fait un peu gros quand même, cf wowprogress : http://www.wowprogress.com/achievement/3184
Et ne parlons même pas de la version 10 qui était déjà jouable à 2 mn et avant le up des buffs pnj...

Citation :
Publié par Meneldor
L'idée de mettre un mode difficile est bonne, mais pour le moment, je trouve la marge entre les deux mode vraiment trop importante.
A voir une fois plus de stuff Ulduar en poche mais pour le moment, les modes difficiles semble vraiment inaccessible.
C'est un peu le problème d'avoir trop nerfer l'instance en mode normal.
Citation :
Publié par Karp
Hodir 3 minutes + up de l'uptime des buffs pnj ça fait un peu gros quand même, cf wowprogress : http://www.wowprogress.com/achievement/3184
Et ne parlons même pas de la version 10 qui était déjà jouable à 2 mn et avant le up des buffs pnj...
On est d'accord, le nerf a été trop violent pour Hodir, mais la version actuelle était mathématiquement impossible, même en full 239. Idem pour l'Iron Council.
Sinon la version 10 c'est une blague. Enfin on va dire que c'est destiné à ceux qui ne peuvent pas raid 25 et donc n'ont pas accès au stuff 226.
Citation :
Publié par Cetrix
Si mes souvenirs sont bons, Iove_You est allemand.
M'enfin ça n'excuse pas tout
il est en effet d'origine Teutonique !
mais c'est vrai que sur ce coup il c'est pas foule le Frommy ! mais bon vu comment il jouait son assassin faut pas s'etonner !
--------------> [ ]

Citation :
Publié par Rayne
On est d'accord, le nerf a été trop violent pour Hodir, mais la version actuelle était mathématiquement impossible, même en full 239. Idem pour l'Iron Council.
.
wé de l'aveu même d'une certaine guild qui a exploit bug pour le passer avant le nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés