mon homme qui jouait rogue
Ah ben on se refait pas, il se sape en bleu?
Bizarrement aucun des DPS ne savent trop répondre (mauvais cycle ? template naze ?)
C'est bien là le souci, alors qu'il suffit d'une heure ou deux de lecture sur elitist jerks ou sur les sticky du fofo off pour comprendre les mécanismes de sa classe et de quelques essais sur poteau pour comprendre ce qui merde dans son stuff/cycle, beaucoup sont absolument incapables de comprendre comment fonctionne leur classe.
J'trouve ça franchement dommage, c'est se priver de tout l'intérêt d'un gameplay orienté dps (la recherche de l'optimisation à tout prix et le fignolage par petites touches). Ben bizarrement, y a que chez les DPS que je vois ça, un heal qui joue avec les orteils de toute façon il va pas pouvoir se le permettre longtemps, pareil pour un tank, donc fatalement ceux qui sont pas prêts à prendre un peu de temps pour assimiler deux trois mécanismes tu les vois reroll/respé DPS parce-que "c'est moins grave".
Au final, en ayant les feignasses dps de base plus les feignasses ex-heal/tank la catégorie "DPS" prend des allures de parent pauvre en termes de niveau de jeu et si trouver des DPS est de plus en plus facile, trouver des DPS compétents devient un vrai chemin de croix (foi de chargé de recrutement d'une guilde toute neuve ^^).
Edit : Omg le bug de balises html, j'corrige ça ce soir
|