Ulduar, qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
Ha non je parlais en général, on arrive jamais aux enrages. C'est juste le principe que je n'aime pas trop (tout ce qui nécessite un timer en fait, même si on est large)
Tiens, t'es là toi?

J'suis assez d'accord avec Galazhao, les timers font que tout le monde est obligé de se défoncer, le souci avec les bosses non-timés (c'te word-designer) c'est qu'ils n'encouragent pas les DPS flemmards à se renseigner sur la façon de jouer leur classe ou à chercher l'optimisation à gogo. Du coup les combats trainent encore et encore et ça nécessite d'autant plus de taf sur les tanks et les heals car les combats s'éternisent, les CD tank défilent, le mana des heals s'évapore et au final ça devient des combats ultra-tendus pour ces deux catégories pendant que les DPS feignasses se tripottent tranquillou en appuyant sur deux touches.

Les gros bosses à timer ne passent pas tous dans ces conditions là, ils exigent que tout le monde soit ultra-aware et concentré et du coup c'est un bien, ça permet aux DPS d'avoir eux aussi leur rôle à jouer dans l'issue du combat. Et perso, en tant que producteur de DPS pur et dur, j'aime me dire que j'ai pas été là uniquement pour raccourcir le combat mais que si je m'étais pas arraché comme un psychopathe tout le monde aurait fini par crever, y a pas de raisons pour que les tanks/heals soient les seuls à avoir ce côté gratifiant non mais oh .

Enfin si on essaye d'avoir un regard global sur la chose, généralement on a tendance à juger la compétitivité d'un groupe sur la qualité de ses tanks et de ses heals et ce même sur du petit PvE apéro genre les donjons en mode héro' en se disant "si les tanks encaissent et que les heals soignent bien, tant pis si ça tombe pas vite, au final on ne peut que passer", ça déresponsabilise les DPS je trouve et limite ça fait bouche-trou. Ca explique sûrement en grande partie pourquoi certains raids se baladent avec des DPS manchots stuffés en bleu/vert ou avec des stuffs épiques pas du tout adaptés à leur classe/spé (genre chassou full expertise/resilience, rigolez pas ça existe...) ou d'une manière plus générale, tout simplement des DPS qui ne savent pas jouer et qui s'en foutent (lire un post-it sur le fofo off pour avoir les bases concernant les caps/cycles de sa classe, c'est trop dur!).

Et autant je comprends que le fait de devoir être à 200% en permanence est un régal à jouer pour les tanks et les heals, autant quand je me retrouve dans un raid où je pourrais exploser tout le monde au kiki avec les deux mains attachées dans le dos j'me fais chier.

Perso si j'ai choisi de monter uniquement des persos axés DPS et de chercher à mort à les optimiser au point de carac près c'est pas pour le simple plaisir de pouvoir latter des manchots au kiki, ça je m'en tamponne, c'est avant tout pour mesurer mes choix de template/stuff aux autres.

Je prendrai jamais autant mon pied que quand je me tire la bourre avec deux ou trois membres du raid et que je suis obligé de tout lacher en cherchant à la seconde près le meilleur moment pour lâcher mes trinkets et CD divers, et même si je me fais coiffer au poteau en fin de course, j'aurai tout lâché, j'aurai été obligé d'être au maximum de mes possibilités, j'me serai vraiment éclaté à tout envoyer pendant le combat et j'aurai partagé cette compétition avec d'autres.
Quand je me retrouve lâché au milieu d'un troupeau de moules avariées je me fais juste chier comme un rat mort et quelque part j'envie les heals/tanks qui eux ne peuvent pas se permettre le luxe de ne pas être en compétition contre eux-même.

Donc pour moi les timers sont une nécessité au-delà du fait qu'ils permettent du gear-test et j'aurais même tendance à penser que tous les bosses devraient en avoir un et qu'il soit relativement difficile à dégommer, ça limiterait déjà de beaucoup le farm chiant.

Même si à côté de ça je suis on ne peut plus d'accord sur le fait que certains bosses non-timés génèrent aussi des combats très gratifiants, je pense notamment aux premières virées en guilde chez Heigan il y a une poignée de mois de ça où on finissait systématiquement la première danse à 3, un dps, un heal, un tank. Et où dès cet instant là tu sais que :

1- Le combat va durer trois plombes
2- Si pendant ces trois plombes une seule personne parmi les trois fait une erreur c'est foutu.

Et là tu es obligé d'être à fond, d'être irréprochable et d'avoir foi en la capacité de tes compagnons à l'être aussi. Mais malheureusement les encounters qui permettent ce genre de combat sont très rares et malheureusement quand tu te retrouves à choper des montées d'adrénaline sur un boss non-timé ça veut généralement dire qu'une grande partie du raid n'a pas fait son job et donc n'était pas assez impliquée (et/ou trop fatiguée, pas assez concentrée, préparée, etc...).

Enfin bref, tout ça pour dire que même si les combats non-timés où tu peux te bouffer de l'adrénaline par barils quand le reste de ton raid se foire peuvent être plaisants, les combats timés sont plaisants car ils impliquent que le raid soit au taquet dans son intégralité.

La contrepartie c'est que la charge du combat repose un peu moins sur les épaules des heals/tanks vu que les DPS en choppent une grosse partie aussi du coup, du coup c'est moins générateur de plaisir de se défoncer pour ces deux types de spé.

Enfin j'pense que c'est moins fun de healer/tanker sur des combats où les bosses tombent comme des mouches parce-que le raid DPS à mort que sur des combats qui trainent en longueur pour cause de faiblesse niveau DPS.

/fear la tronche du pavé :s
Merci pour le message ci-dessus.

J'vois pas quoi dire d'autres à part que j'ai l'impression de lire ce que je déblatère à tout les nouveaux dps de la guilde. ( Et certains, j'ai l'impression qu'ils regardent l'écran avec des yeux ronds lorsque j'écris les mots "compétition" et "dps important" ... r'marquez, ceux-là ne restent pas longtemps ).
C'est marrant de lire les difficultés rencontrés par les autres guildes.

Par exemple pour nous, Thorim a été une formalité, tandis que Freyia est inaccessible. On est loin d'être une grosse guilde, et l'équipement moyen est du Naxx 10, voire un peu en dessous. (deux ou trois joueurs full naxx25, mais également plusieurs qui n'ont que du violet d'héroique et encore plusieurs pièces bleues. Même notre MT a 1 pièce T8, 2 T7.25, mais... un plastron bleu !).

Hodir on en a chié pendant 2 soirs, mais on se dit que cette semaine il devrait tomber (descendu à 12% au dernier try de mardi).

On est pas allé au-delà.

Est-ce que ce serait lié à notre compo de raid ? On ne fait que en 10, et on a en général 4 druides (mais de 4 spé différentes).

Donc en général on est blindés de battle rez, ce qui aide bien sur Thorim par exemple (2 druides restent dans l'arène, et 2 partent dans le tunnel). Pas sûr que ça aide sur Freya par contre quand on a des adds dans tous les sens.

Je crois qu'on manque encore de dps chez nous.

En tout cas, j'adore Ulduar. Je n'ai pas connu les raids de BC, et je trouvais Naxx trop facile. Là c'est parfaitement dosé pour notre guilde. On galère en général une soirée sur un boss, et on finit par le tomber ou presque. On sent la courbe de progression. C'est frustrant mais pas trop. Suffisamment gratifiant quand on en vient à bout.

Vraiment très bon.
Citation :
Publié par Sam le terrible
Enfin j'pense que c'est moins fun de healer/tanker sur des combats où les bosses tombent comme des mouches parce-que le raid DPS à mort que sur des combats qui trainent en longueur pour cause de faiblesse niveau DPS.
Y a les speedrun et/ou les raids en sous-effectif heal pour ça. Le moment où j'ai le plus transpiré en tant que healer sur woltk c'était incontestablement Naxx 25 à deux heals en ~1h40 : même si les boss durent 2 minutes chacun, vu que tu les pull à 20% mana et que tu n'as pas le temps de regen après, tu ne t'ennuies pas trop.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin

(en plus chez nous le DK se charge de ralentir les gros robots tankés par les démos en P3)
Je sais pas si Mimiron a été nerf déjà mais nous on l'a tombé pour la première fois cette semaine en tankant à la dure les gros robots en P3 sans aucun souci.

Edit pour en dessous: Ouaip en 25. Jamais plus d'un gros en même temps: meulage de gros, descente de la tête, meulage de gros, aoe sur les trash si y a besoin (en général les chaman lachaient l'elem de feu pour faire le menage rapidement au milieu sans perdre de DPS), un pauvre guerrier qui prenait les bombes sur la tête et voila.
Citation :
Kologarn.
Long (heureusement pas trop quand même) et chiant ce combat En tout cas je le trouve ultra-soporifique...
Non ca va, en tant que caster il y a du switch de cible, du mouvement, et des plages de calme pour pouvoir placer de zolies rotations, moi j'aime bien en tous cas. Ca n'a rien de complexe mais c'est pas "Oh fuck encore PW *baille* " ou en Affli/doomguard ben je lourdais tlm au DPS en m'emmerdant un max.
Bon je peux donner un avis un peu plus constructif maintenant que j'ai avancé un peu dans Ulduar.

C'est vraiment une instance fun, une guilde moyennement stuff mais avec des joueurs très réactifs pourra avancer. A son rythme, chaque raid a sa petite bête noire.

Bref, pour les combat, effectivement, la difficulté augmente vraiment avec Mimiron ( bien que le prochain nerf à l'air vraiment gros, je suis content de l'avoir tombé avant. )

Au niveau du reste, il y a juste un coup de main à prendre.

Bref, il y a un minimum de difficulté qui pourrait plus s'apparenter à un temps de prise en main de la strat. Je ne peux pas parler encore pour Vezaxx ou Yogg mais je suis impatient d'y être.

En tout cas, comme ça à déjà été dit, la difficulté se trouvera dans les HM qui je pense vont nous donner du fil à retordre.

Bon courage à tous dans Ulduar.
Citation :
Publié par Soroya
Edit pour en dessous: Ouaip en 25. Jamais plus d'un gros en même temps: meulage de gros, descente de la tête, meulage de gros, aoe sur les trash si y a besoin (en général les chaman lachaient l'elem de feu pour faire le menage rapidement au milieu sans perdre de DPS), un pauvre guerrier qui prenait les bombes sur la tête et voila.
Marrant, de tout ce que j'ai lu et entendu, pas moyen de les faire tanker, les gros robots, le tank prenant trop cher. Bon à savoir en tout cas...

Citation :
Publié par Andromalius
Non ca va, en tant que caster il y a du switch de cible, du mouvement, et des plages de calme pour pouvoir placer de zolies rotations, moi j'aime bien en tous cas. Ca n'a rien de complexe mais c'est pas "Oh fuck encore PW *baille* " ou en Affli/doomguard ben je lourdais tlm au DPS en m'emmerdant un max.
Bah écoute, en tant que CaC, c'est hyyyyper compliqué: se planter devant le bonhomme (en plein milieu, la hitbox est buggée comme pas possible, donc la seule façon d'être sûr de pas avoir de bugs de LoS avec les bras c'est de se coller juste en face du boss); avoiner le bras droit; quand il tombe, éventuellement un Tab pour passer sur le corps, continuer à dérouler le cycle (remarque, en tant que DK sang, c'est déjà bien de pouvoir dérouler un cycle correct, vu que c'est déjà pas mal serré pour tout caser dans les 20s en présence du sang); quand le bras droit repousse, repasser dessus; rinse/repeat jusqu'à extinction du bidule.
Palpitant à l'extrême, heureusement que ça finit vite

Là on bosse sur les HM, et c'est déjà autre chose, il y a vraiment du défi, plein de choses à surveiller, notamment le placement, c'est vraiment sympa et intéressant (pressé de voir Mimiron HM, même si je sens qu'il va nous coûter un bras et une jambe en répas), et surtout, on est très très loin du jeu en pilotage automatique AFK cerveau un œil sur la télé de Naxx...
Mais déjà, rien que Mimiron et Yogg sont de super beaux encounters, fun (les dialogues de Mimiron sont hénaurmes !), bien conçus, que du bonheur.
Citation :
Marrant, de tout ce que j'ai lu et entendu, pas moyen de les faire tanker, les gros robots, le tank prenant trop cher. Bon à savoir en tout cas...
Sur le PTR ils tapaient à 60k sur de la plate, mais maintenant c'est juste 20k et ils tapent très lentement donc facilement tankables.
Citation :
Publié par Rayne
Sur le PTR ils tapaient à 60k sur de la plate, mais maintenant c'est juste 20k et ils tapent très lentement donc facilement tankables.
Haha, comme quoi, parfois on se prend la tête pour rien...
Merci de l'explication ! (et /cheer pour Algalon 25)
Citation :
Haha, comme quoi, parfois on se prend la tête pour rien...
Merci de l'explication ! (et /cheer pour Algalon 25)
Nous, on était parti dans l'idée que c'était pas tankable donc kitting au mage ou au démo, et puis lors d'un essai assez chaotique (forcement avec du kitting c'est tout de suite plus chaotique), le kitter se fait rattraper et défoncer, le tank taunt le machin pour pas que ça aille péter tout le raid, et on arrive à le soigner tranquillement.

Il a fallu encore 1 ou 2 essais avant que les leads acceptent d'écouter les heals qui disaient que c'était finger à heal Et du coup la P3 est passée comme dans du beurre (c'est du coup très clairement la phase la plus simple à passer).
Citation :
Tiens, t'es là toi?
Depuis un moment, jeunot

Citation :
Mmmh ça dépend, j'adorais heal sur Chrommi/Nefa où le combat pouvait être long... Trèèèèès long. A l'époque, certes il n'y avait pas d'enrage mais on avait tout une gestion de mana à faire (cf : la règle des 5 secondes), on tournait entre soigneurs pour que l'un puisse régen, on optimisait à mort nos soins (genre les rogues, même pas en rêve ils étaient soignés, me suis faite vertement semencée par mon lead soin parce que j'avais collé une rénov à la discrète à mon homme qui jouait rogue ).

Il parait qu'ils ont modifié l'esprit afin de rendre plus difficile le soin sur Ulduar mais... Honnêtement je me trouve hyper rarement Oom (ok il faut dire qu'il faut vraiment le vouloir pour être Oom en drood). Aussi je lâche tout en soin, ok, je suis en Overheal, mais en même temps le druide est justement là pour prévenir les dégâts et d'façon de la mana j'en ai. Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir.

C'est l'aspect gestion de la mana et du pool de soigneur que je regrette un peu. Etant donné que je n'ai jamais joué DPS ou Tank, je ne connais que ce côté là des combats.

Ceci dit, comme on dit "chacun ses goûts".

Après il est vrai que j'ai tendance à bourrer le mou à nos DPS qui n'en foutent pas une assez régulièrement, je me base sur le DPS du premier du raid (généralement ça se dispute entre un démo et mon homme, rogue je le rappelle ), et je demande aux autres ce qui allait pas.
Bizarrement aucun des DPS ne savent trop répondre (mauvais cycle ? template naze ?).

Alors c'est sûr que wiper en boucle parce que nos DPS ne sont pas réveillés quand on voit à côté des tanks qui sont hyper réactifs, des soigneurs qui sont vraiment géniaux... Ca énerve. C'est un bon point de l'enrage, je l'avoue : savoir pourquoi ça ne passe pas, quiqui fait quoi ? Pourquoi ? Comment ?
Quand c'est les tanks ou les soigneurs on le sait très vite d'où vient le souci, pour les DPS c'est plus délicat.
Citation :
Après il est vrai que j'ai tendance à bourrer le mou à nos DPS qui n'en foutent pas une assez régulièrement, je me base sur le DPS du premier du raid
Ca c'est une super mauvaise idée, ca dépend énormément de la compo du raid et du combat, sans même parler de la classe du mec, voire...du DPS et application des autres, genre sur Hodir.
Apres quand dans ton raid deux gars de la meme classe ont des DPS trop différents, ok. Mais vas pas demander a un mage pourquoi il DPS moins que le démo sur Freya, c'est juste normal.
Ce que dit Andro est juste, il faut comparer les classes entre elles, comparer le DPS d'un mage avec celui d'un guerrier n'a aucun intérêt par exemple ^^ Et c'est pareil pour les heals (sans quoi il n'y aurait plus que des druides heal dans les rosters )
Hm , j'ai pu voir tous les combats a 10 (excepté Algalon cela dit), et une bonne partie a 25 (jusque Mimiron) , j'avoue que c'est en dents de scie

Leviathan , ignis et Razorscale sont anecdotiques côté combat en lui même, XT-002 j'ai réelement apprecié la mécanique du combat et du coup j'attends de voir la tornche de ce même combat en Hard mode vu qu'il semble changer du tout au tout (j'exagère peut-être un petit peu )

Le conseil est sympatique même s'il mets trop souvent en évidence l'abrutissement progressif du dps moyen depuis l'avenement de la guerre du kiki, dps , toujours plus de dps au détriment du moindre talent utilitaire sous pretexte de "c'pour l'areyne lol" , ce qui donne lieux a des tanks qui prennent les mobs , doivent gerrer les interrupt, les silences, les stuns, bref gerrer ce que tout joueur qui a un oeil sur autre chose que le prochain chiffre qui va sortir devrait pouvoir gerer, a moins biensur que on lui demande de le faire, auquel cas étrangement ils deviennent incapable de fournir le moindre dps car ils restent H24 dans l'attente du dit truc a interrompre par peur que le GCD les en empêche (oui on m'a sorti cette excuse là quand même ... certains ont plus de patch/extension de retard que moi niveau mécanique de jeu)

Kologarn , pas très passionnant comme combat (étant tank ...) mais note speciale a l'ambiance très Zelda d'un boss ou plusieurs partie de son corps sont a cibler et Eliminer .

Auraya, lourd, pas amusant, pas bien original ou s'il est réelement original alors ça ne se remarque pas .

Hodir , amusant, ça bouge, même si c'est un peu trop fouillis pour être réelement tordant , hard mode completement ininteressant, aucun rapport avec sa difficultée ou une transformation du combat, non , juste tuer un boss vite ... mouai

Freya : j'aime pas ... tanker Freya n'a aucun interet , Tanker ses add n'est pas amusant, ses hard mod ne sont que, comme hodir , des hard mode chiffrés, aucun element de réelle transformation du combat dans sa mécanique

Thorim : Chiant dans l'arène , fun dans l'couloir, pas bien passionnant en phase 3 ... on verra bien si le hard mode modifie assez le combat pour lui donner plus de peps que : Machin tu viens de tuer 8 personnes parceque tu t'es mal placé ...

Mimiron : Extrêmement fun , du boulot pour tout le monde , plein de phases , de la pression sur plein d'element, de la concentration a avoir sur beaucoup d'autres ... même si lorsqu'on arrive a ce point ou votre pote le tank meurs a chaque fois d'une mine, on se dit parfois, je suis dans un raid de gens naturelement lent ou c'est une illusion ?

( a partir de là je n'ai vu que les versions 10)

Vezax : tendu , technique, mais pas drole en fait, le concept est interessant, mais ça ressemble plus a une branlette de Theorycrafter que de joueur, du coup ... bah je ne me suis pas amusé, et paradoxalement le vaincre a été très gratifiant pour la première a 10

Yogg saron : Easy mode (bouh le low tout a tout ça) , Fun ! original et pas une minute de repos sans pour autant avoir l'impression de n'être qu'un truc a supporter au soin , gestion de la P1 amusante qui dévoile ceux qui sont potentielement bon sur des jeu de shoot verticaux (deviner le patern des nuage me semble simple c'pas le cas pour tout le monde)

P2 énormissime, les délires tentaculaires Kthulien , énormement d'elements a surveiller, c'est du plaisir en barre , la santée mentale m'a plue comme concept

P3 Dommage, un brin trop simple a mon gout, surement le easy mod qui veux ça

Dans l'ensemble , tantôt amusant tantôt lourdingue et trop proche des délire d'un Maitre de jeu en rp papier qui pense plus a vous tuer qu'a vous faire vivre une histoire, Ulduar m'amuse beaucoup , d'ailleurs bien plus a 10 qu'a 25, qui plus le temps passe , plus sa version 25 me gonfle, surement que je n'aime pas devoir compter sur trop de monde a la fois, ou devoir subir des echecs a cause d'une personne un brin trop j'm'enfouttiste qui n'attends que le bec ouvert dans l'espoir de voir un loot pour grimper d'une place dans le recount
Citation :
Publié par Soroya
(.../...)
Et du coup la P3 est passée comme dans du beurre (c'est du coup très clairement la phase la plus simple à passer).
Effectivement, dans ce cas ça simplifie pas mal les choses (et tant mieux, vu comme ça doit être chaotique en HM). Encore qu'avec le nouveau nerf sur la P4, elle va devenir plus simple, vu que ça vire un des assez (pénibles) aléatoires du combat...

Citation :
Publié par Odrane
Il parait qu'ils ont modifié l'esprit afin de rendre plus difficile le soin sur Ulduar mais... Honnêtement je me trouve hyper rarement Oom (ok il faut dire qu'il faut vraiment le vouloir pour être Oom en drood).
Je ne joue pas healer, donc c'est pas de l'expérience directe, mais nos healers ont l'air de dire que ça devient déjà plus tendu en attaquant les hard modes.

Citation :
Publié par Andromalius
Ca c'est une super mauvaise idée, ca dépend énormément de la compo du raid et du combat, sans même parler de la classe du mec, voire...du DPS et application des autres, genre sur Hodir.
Ouais et puis ya toujours une classe au-dessus du lot (genre le war fury et le DK ambi pré-3.1, le rogue combat actuellement, etc) d'une façon ou d'une autre.
Mais bon, il n'empêche que c'est vrai que ça doit être cohérent, surtout au sein d'une même classe.
Et par exemple un DK en-dessous d'un pal, ya un problème, ça devrait être l'inverse.
Citation :
Je ne joue pas healer, donc c'est pas de l'expérience directe, mais nos healers ont l'air de dire que ça devient déjà plus tendu en attaquant les hard modes.
Je l'espère, c'est tout de même le but d'un hard mode.

Citation :
Ouais et puis ya toujours une classe au-dessus du lot (genre le war fury et le DK ambi pré-3.1, le rogue combat actuellement, etc) d'une façon ou d'une autre.
Mais bon, il n'empêche que c'est vrai que ça doit être cohérent, surtout au sein d'une même classe.
Et par exemple un DK en-dessous d'un pal, ya un problème, ça devrait être l'inverse.
Ah clairement, quand je parle de DPS mou du genou, je parle d'énormes différence de DPS d'une personne à l'autre en sachant que cette personne tourne habituellement à un plus haut DPS. Je vais pas aller gronder le pauvre guerrier fury à peine stuff mais sûrement aller donner un coup de peton aux fondement du démo qui a un DPS bien en dessous de celui qu'il nous sert habituellement.
Re nerf d'ulduar :

* The Yogg-Saron encounter has received the following changes: Death Ray no longer hits players who are under the effect of Malady of the Mind, Guardians of Yogg-Saron no longer use Dominate Mind, the spawn rate of Guardians of Yogg-Saron is more forgiving, and these Guardians will no longer spawn if a player that is protected by Hodir’s Flash Freeze hits an Ominous Cloud.
* In the opening sequence of Ulduar you can now see Liquid Pyrite from farther away.
* The Flame Leviathan encounter has received the following changes: the bonus health Flame Leviathan receives per tower has been reduced, the ejection height from Flame Leviathan has been reduced, the snare effect of the Tower of Frost has been removed, and the cannons on Demolishers and Siege Enginers should now break Flash Frozen vehicles in 1 shot.
* The XT-002 Deconstructor encounter has received the following changes: the health of the heart has been slightly reduced in heroic difficulty and the rate at which Gravity Lapse and Searing Light are cast has been reduced.

Source.

/bow
Bon ba je l'ai tenté hier pour la première fois avec ma guilde (même pas 1 mois que je suis 80). Et c'est vraiment fun !

Premier boss Leviathan en char, vraiment, je dois dire que j'ai kiffé ^^
Déconstructeur, plutôt classique ...
Le gros pas beau avec ces deux mains, c'est inattendu et assez Titanesque ^^
Et la grosse madame Auryana ou je sais plus trop le nom, elle est trop weak lol

Mais l'aspect et les petits event, ça rend cette instance plaine de vie et non pas une zone à farming et free loot comme naax par exemple.

Ma guilde a un bon niveau, mais j'ai trouvé ça étonnement simple ... Perso, je suis stuff comme une kiche donc bon ...
Citation :
Publié par Folken le NB
Ma guilde a un bon niveau, mais j'ai trouvé ça étonnement simple ... Perso, je suis stuff comme une kiche donc bon ...
Oui c'est simple quand t'intègres un roster qui farm, t'as évité les 2 3 wipe par boss ^^
Citation :
Publié par Folken le NB
Premier boss Leviathan en char, vraiment, je dois dire que j'ai kiffé ^^
Tu déchanteras vite quand tu l'auras fait plusieurs fois par semaine ( en 10 / 25 avec tes persos 80 ). Et ce pendant longtemps...
Citation :
Publié par Micro
Tu déchanteras vite quand tu l'auras fait plusieurs fois par semaine ( en 10 / 25 avec tes persos 80 ). Et ce pendant longtemps...
Bah je craignais un peu ca aussi, et en fait ca va. Avec le temps tu laisses des tours donc ca fait moins de trash.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés