Hm , j'ai pu voir tous les combats a 10 (excepté Algalon cela dit), et une bonne partie a 25 (jusque Mimiron) , j'avoue que c'est en dents de scie
Leviathan , ignis et Razorscale sont anecdotiques côté combat en lui même, XT-002 j'ai réelement apprecié la mécanique du combat et du coup j'attends de voir la tornche de ce même combat en Hard mode vu qu'il semble changer du tout au tout (j'exagère peut-être un petit peu

)
Le conseil est sympatique même s'il mets trop souvent en évidence l'abrutissement progressif du dps moyen depuis l'avenement de la guerre du kiki, dps , toujours plus de dps au détriment du moindre talent utilitaire sous pretexte de "c'pour l'areyne lol" , ce qui donne lieux a des tanks qui prennent les mobs , doivent gerrer les interrupt, les silences, les stuns, bref gerrer ce que tout joueur qui a un oeil sur autre chose que le prochain chiffre qui va sortir devrait pouvoir gerer, a moins biensur que on lui demande de le faire, auquel cas étrangement ils deviennent incapable de fournir le moindre dps car ils restent H24 dans l'attente du dit truc a interrompre par peur que le GCD les en empêche (oui on m'a sorti cette excuse là quand même ... certains ont plus de patch/extension de retard que moi niveau mécanique de jeu)
Kologarn , pas très passionnant comme combat (étant tank ...) mais note speciale a l'ambiance très Zelda d'un boss ou plusieurs partie de son corps sont a cibler et Eliminer

.
Auraya, lourd, pas amusant, pas bien original ou s'il est réelement original alors ça ne se remarque pas .
Hodir , amusant, ça bouge, même si c'est un peu trop fouillis pour être réelement tordant , hard mode completement ininteressant, aucun rapport avec sa difficultée ou une transformation du combat, non , juste tuer un boss vite ... mouai
Freya : j'aime pas ... tanker Freya n'a aucun interet , Tanker ses add n'est pas amusant, ses hard mod ne sont que, comme hodir , des hard mode chiffrés, aucun element de réelle transformation du combat dans sa mécanique
Thorim : Chiant dans l'arène , fun dans l'couloir, pas bien passionnant en phase 3 ... on verra bien si le hard mode modifie assez le combat pour lui donner plus de peps que : Machin tu viens de tuer 8 personnes parceque tu t'es mal placé ...
Mimiron : Extrêmement fun , du boulot pour tout le monde , plein de phases , de la pression sur plein d'element, de la concentration a avoir sur beaucoup d'autres ... même si lorsqu'on arrive a ce point ou votre pote le tank meurs a chaque fois d'une mine, on se dit parfois, je suis dans un raid de gens naturelement lent ou c'est une illusion ?
( a partir de là je n'ai vu que les versions 10)
Vezax : tendu , technique, mais pas drole en fait, le concept est interessant, mais ça ressemble plus a une branlette de Theorycrafter que de joueur, du coup ... bah je ne me suis pas amusé, et paradoxalement le vaincre a été très gratifiant pour la première a 10
Yogg saron : Easy mode (bouh le low tout a tout ça) , Fun ! original et pas une minute de repos sans pour autant avoir l'impression de n'être qu'un truc a supporter au soin , gestion de la P1 amusante qui dévoile ceux qui sont potentielement bon sur des jeu de shoot verticaux (deviner le patern des nuage me semble simple c'pas le cas pour tout le monde)
P2 énormissime, les délires tentaculaires Kthulien , énormement d'elements a surveiller, c'est du plaisir en barre , la santée mentale m'a plue comme concept
P3 Dommage, un brin trop simple a mon gout, surement le easy mod qui veux ça
Dans l'ensemble , tantôt amusant tantôt lourdingue et trop proche des délire d'un Maitre de jeu en rp papier qui pense plus a vous tuer qu'a vous faire vivre une histoire, Ulduar m'amuse beaucoup , d'ailleurs bien plus a 10 qu'a 25, qui plus le temps passe , plus sa version 25 me gonfle, surement que je n'aime pas devoir compter sur trop de monde a la fois, ou devoir subir des echecs a cause d'une personne un brin trop j'm'enfouttiste qui n'attends que le bec ouvert dans l'espoir de voir un loot pour grimper d'une place dans le recount