Oui et non. Effectivement, ça aide à ne pas se prendre les rayons, entre autres.
Mais il y a quand même nettement plus de trucs à mettre en place, ça reste un combat relativement complexe, il se passe pas mal de trucs (vraiment réussi d'ailleurs, très fun, très riche, très intense, j'ai adoré, et c'est vraiment bonnard de le voir tomber).
Sachant que j'ai rejoint une guilde qui avait déjà 1 semaine de trys dessus, et qu'on l'a tombé au bout de 2 soirs de trys, donc j'ai eu la version apprentissage express full spoils (j'ai potassé des vidéos et diverses strats pour apprendre le combat), et même là, ya pas mal de trucs à comprendre et à intégrer pour choper le placement, comment bouger, à toujours garder un oeil sur sa santé mentale, etc. Clairement pas un truc qui se tombe en 3 trys, donc.
Mimiron, pareil, ils le tombaient déjà, donc j'ai du apprendre en accéléré (en plus chez nous le DK se charge de ralentir les gros robots tankés par les démos en P3), clairement les spoils ne sont que la moitié du taff, ya un placement et des déplacements à choper. Sympa comme fight d'exécution, et pressé de tenter le HM, soit dit en passant.
Enfin globalement je trouve les combats d'Ulduar sympa, il n'y a que Kologarn et Leviathan que je trouve soporifiques (encore que Leviathan avec des tours up ça peut aller), et dans une certaine mesure Vezax (taper/interrompre, boss poteau, dodo), mais probablement parce que je joue un melee DPS.
|