Les Gazelles Malades... !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans doutes est ce une découverte pour toi.

Certes il peut paraître étonnant que tu reviennes nous voir avec un sujet aussi sérieux que la notion de vraisemblance et d'immersion dans une jeu tel que WoW, mais je vais m'efforcer d'apporter mon petit caillou à ton édifice, partant du fait que tu as voulu sous l'apparence d'un post au ton moqueur pour ne pas dire autre chose de plus scandalisant, nous interpeller sur ce sujet .... a moins que ce soit un énième post a flood / troll dont tu as le secret, mais j'ai peine a croire que tu en sois rester à ce stade.

Donc oui, les Gazelles malades ont l'air malade et ce pour les différencier des gazelles déja soignées au travers des quetes, sinon il serait tres difficile de connaitre leur etat avant de les soigner, tu conviendras que ca puisse faire spoiler, mais il fallait néanmoins que les onguent et autres baumes que nous avons créés ou que le PNJ à créer puisse etre appliqué de facon correcte, d'où la petite animation effet, sur les dits animaux.

Cela s'applique à bien des chose en somme, les élémentaires entourés d'eau ou de feu par exemple pour bien visualiser leur types, les effets rougeoyants de la lave (pour bien savoir que ca brule) etc etc.

Donc pour permettre une immersion un peu plus efficace et un mode de jeu qui ne dépend pas du hasard pour certaines quetes, les gazelles malades ont l'air malade.
Je pense que notre ami feignant a juste voulu faire allusion au flou laissé par blizz dans leur dernier patchnote (1.6) où il est effectivement mentionné que "les gazelles malades ont désormais l'air malade".

On peut effectivement assimiler ça à un troll dans la mesure où déjà 4 personnes ont répondu de manière plutôt ,comment dire, relachée?!
Citation :
Publié par Vevenalia
Sans doutes est ce une découverte pour toi.

Certes il peut paraître étonnant que tu reviennes nous voir avec un sujet aussi sérieux que la notion de vraisemblance et d'immersion dans une jeu tel que WoW, mais je vais m'efforcer d'apporter mon petit caillou à ton édifice, partant du fait que tu as voulu sous l'apparence d'un post au ton moqueur pour ne pas dire autre chose de plus scandalisant, nous interpeller sur ce sujet .... a moins que ce soit un énième post a flood / troll dont tu as le secret, mais j'ai peine a croire que tu en sois rester à ce stade.

Donc oui, les Gazelles malades ont l'air malade et ce pour les différencier des gazelles déja soignées au travers des quetes, sinon il serait tres difficile de connaitre leur etat avant de les soigner, tu conviendras que ca puisse faire spoiler, mais il fallait néanmoins que les onguent et autres baumes que nous avons créés ou que le PNJ à créer puisse etre appliqué de facon correcte, d'où la petite animation effet, sur les dits animaux.

Cela s'applique à bien des chose en somme, les élémentaires entourés d'eau ou de feu par exemple pour bien visualiser leur types, les effets rougeoyants de la lave (pour bien savoir que ca brule) etc etc.

Donc pour permettre une immersion un peu plus efficace et un mode de jeu qui ne dépend pas du hasard pour certaines quetes, les gazelles malades ont l'air malade.
huhu moi jdis bravo ^^

bon.. pzr contre, contrètement elles avaient déjà l'air achment malades ces gazelles, dans les Barrens ou Ashenvale/Darkshore,avec leurs mues vertes qui pullulaient autour d'elles

qu'est-ce qu'ils vont nous rajouter pour noircir encore le tableau ?? des nuées de mouches à merde autour ?? , elles vont chanter en boucle "JEUUU SUIIIIIII MALADEUUUUUUU§" de Serge LAMA.?? Bonjour l'ambiance dans les tarides
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Pourtant j'ai quand meme du mal a comprendre , il était facile de différencier les gazelles non malades , des gazelles malades puisque ses dernieres étaient toutes vertes avec un halo lumineux vert autour d'elles.

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Maxlin
elles vont chanter en boucle "JEUUU SUIIIIIII MALADEUUUUUUU§" de Serge LAMA.??
C'est pas des lamas, c'est des gazelles...

/em cherche la porte
Mwé.

J'ai bien réfléchi, au début je me suis dit que j'allais pogner, pis bon pour finir il fait beau, il fait plus frais, ce soir c'est le week-end, bref je suis de bonne humeur aujourd'hui, donc on va juste fermer et rappeler que le flood c'est pas bien.

Et également qu'il existe un bouton "Signaler ce message à un modérateur" (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/buttons/report.gif) qui vous évite d'avoir à venir dire sur le fil que c'est du flood, c'est cool non ? :)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés