Aller à la page... |
Rush baron et 1.10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si vous ne tuez pas les boss des ziggourats, vous n'accédez pas au baron.
Après la baronne cela dit, les boss s'enchaînent plus vite, mais sinon, il faut aussi faire de nombreuses "imprudences" à savoir slalomer entre les groupes de mobs en collant les murs plutôt que les tuer et puller les boss à l'écart pour les affronter sans nettoyer. Et du côté des soigneurs, un matos orienté esprit/regen mana doit facilité énormément la vie. Il y a ce petit guide fait pendant le serveur test qui est très bien fait est très utile. http://vigneronjon.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=405 A partir de là le reste c'est qu'une optimisation pour les pulls, les placements et l'organisation au sein du groupe. Le plus chiant je trouve ça reste l'event de rammstein, l'arrivée aléatoire des gros sacs est vraiment gavante, parfois t'es obligé d'aller les chercher au prix d'un pull laborieux pour pas en faire venir 3 d'un coup et parfois ils arrivent tout seul à un rythme totalement dingue. |
![]() |
|
|
Ça va être charmant à faire en t0.
![]() |
![]() |
|
|
En T0, oui, surement, mais en bleu opti made in HT, déjà moins rude.
|
![]() |
|
|
çà se fait plus a 3 ?
|
![]() |
|
|
le decompte ne commence pas à l'entrée de l'instance mais au pieges d'apres ce que j'ai compris.
|
![]() |
|
|
Bah vous vouliez un challenge difficile réalisable à 5 pour avoir des epixxx, vous l'avez. Il est ou le problème?
|
![]() |
|
|
Quelle idée de faire des rush Baron sans moi à minuit passé un soir de semaine.
![]() Prochaine fois je viens ! Et ca sera pas pareil ! |
![]() |
|
Prophète
|
enfin un vrai challenge, jusqu au jour ou un gros spoiler arrivera....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|