Rush baron et 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait délirer de commencer direct à whine alors que clairement en 2 3 essais tu vas pas me dire que tu optimises à 100% ta gestion du rush..
Ce sont les secondes grattées ici là qui font les grosses minutes aidant à finir l'instance à temps.
C'est un gros challenge donc en pick up Tu oublies (perso pas envie d'essayer avec des boulets qui vont faire tout et n'importe quoi)

Si ce n'est pas en pick up combien de gens pourront réellement faire ce event ?
Les gens qui auront envie de réaliser ce défi avec leur friend list ?

Donc ca necessite une friend list, et plusieurs essais.

J'en sais rien, j'ai pas encore testé, mais je suis plutôt de l'avis de Lara. Ca va demander pas mal de concentration, et de remise en question pour ne plus faire l'instance de la même façon type rush décérébré à 8/10 personnes. (dommage ).
Stop whinner clair, faut juste être préparé.....
J'y suis aller avec ma guilde(nous fesons mc donc assez stuff pr certains) et au premier essai on a mis 48min, second essai c'est passé en 44min, faut s'entrainer et bien connaitre l'instance à la base déjà et ne pas avoir peur de pull à la chaîne...
Le groupe était composé de : guerrier(moi), prêtre, chaman, chasseur, mage

Pour les personnes qui ne font pas MC et cie donc pas aussi bien stuff, c'est tout simplement un défi très amusant et qui demande une préparation....il faut avoir prévu le groupe à l'avance en cherchant ses amis et y aller je le répète, préparés, sa veut dire avec des popos de la mangouste et autres buff en tout genre....
Les récompenses pour ces quêtes sont très bonnes donc c'est clair que sa allait pas se faire avec un strath fait à l'arrache pour des personnes stuff bleu..
et question qui me turlupine. cette quete du strat baron en 45 mn n'était il pas annoncé qu'il y aurait du loot a la clé et pas seulement pour du t0,5?
sniff voir le debuff se depecher de finir et reussir etvoir le pnj libérer et partir.
y'aurait pas pu avoir une tite quete?
De toute façon y'a rien à redire de nouveau, si vous êtes dans une guilde vous savez très bien ce qu'est l'experience d'un nouvel event pve, et si vous y êtes pas vous ne pouvez le reprocher qu'à vous même je pense : le pve de wow n'est plus un pve de pick-up (il l'etait un tout petit peu avec les ubrs/strat/scholo faciles)
- Il faut y aller avec des potions pour tout le monde, pas des flask bien sûr, mais un raid T0 sous potion giant/mangouste/spell power, un bon stock de potion de Mana

+1
Citation :
Publié par Grombrindal
Question:

Sa sert a quoi de faire un event à faire en 45 min pour avoir un plastron T0.5 si il faut un groupe full T1/T2 pour y arriver?
Ca oblige les joueurs à ne pas compter seulement sur l'équipement ou le nombre pour une fois.
Citation :
Publié par Elric
On ne parle pas ici de choper une technique mais bien de faire une instance entière dans laquelle aucun membre du groupe n'aura le droit de commettre la moindre erreur. Niveau challenge c'est quand même un cran au dessus que le farming d'une instance à quarante.
Des gens y sont arrivés, donc c'est faisable. C'est comme la quête pour BWL en moins de 5 heures, quand tu a pas encore fini tu te dis qu'ils ont fumé, quand tu a fini par le faire en 3h bah tu te dis que finalement c'était pas si dur.
Je n'ai d'ailleurs jamais prétendu qu'il y avait de la difficulté à farmer une instance de raid, par contre arriver à assez bien la connaitre pour pouvoir la farmer et faire MC en 2.30, si tout le monde ne le fait pas y'a peut-être une raison. Sans compter qu'entre le moment ou les HCGs découvrent et celui ou les casuals commencent à mettre le pied dans l'instance, celle-ci a été généreusement nerfée. Ca a été le cas pour ZG, MC et BWL, ca le sera surement pour AQ40 dans six mois.
Juste pour info, Strat baronen 45 mn c'est completement bidon.
Pendant la béta, fallait faire les 3 ziggurat en moins de 10 mn, et il y avait plus de mob. La baronne était 10 fois plus dur, les boss aussi, les repop aussi.
Pourtant, malgré les dire et whine de bcp, c'était impossible à 5. Apres avoir posé un cul, discuter stratégie, ça c'est fait sans souci, en full bleu/vert.

Sur que le groupe full epic qui y va sur de lui et de son dps sans réfléchir un poil il met presque 45mn, il base tout sur l'overstuff. Ca empeche pas un grp non stuff de refléchir. Et de le faire.
Mais regardez les pleurer, c'est complètement faisable en stuff bleu optimisé, avec buffs/potions dans les temps qu'a donné Blizzard.

A défaut de T1/T2 achetez vous du skill?

(note: ceci est un pur /taunt )
Le seul truc c'est qu'il va falloir que les joueurs se souviennent où ils ont bien pût mettre les dizaines de compétences qu'ils n'utilisent pas
Ah bon je peux rez ???? (dixit un palouf level 60)
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Ca me fait délirer de commencer direct à whine (...)
Pour qu'il y ait whine il faudrait que j'ai quelque chose à y perdre or ni le t0.5 ni les loots du baron ne m'intéressent.
Mais forcément quand on est trop con pour lire un sujet en entier et qu'on éprouve l'impérieux besoin de déverser sa bile utiliser le mot "whine" ça aide à aller mieux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Forcément, si je dis "si un groupe stuffé à bwl a du mal voir n'y arrive pas c'est blizzard a sûrement mis la difficulté un peu trop haut pour un groupe en bleu" c'est un whine pur et simple.

Citation :
Publié par Eruil
Pendant la béta, fallait faire les 3 ziggurat en moins de 10 mn, et il y avait plus de mob. La baronne était 10 fois plus dur, les boss aussi, les repop aussi.
Pourtant, malgré les dire et whine de bcp, c'était impossible à 5. Apres avoir posé un cul, discuter stratégie, ça c'est fait sans souci, en full bleu/vert.
mouarf.gif
Citation :
Publié par Elric
mouarf.gif

en meme temps, moi j'y étais, je l'ai fait, et je le refait quand tu veux. La seule difficulté est qu'il faut (attention, omgomgomg) utilisé une stratégie définie a l'avance, ne pas hésiter a use des compos, connaitre sa classe, savoir quoi pull avec quel skill, qui pull quoi, qui a besoin de faire quoi... Parfois faut même sortir des sentier battu du 'on pull on tue, suivant'.

Si vous arrivez pas à le faire, pausez vous des questions, p'etre que votre set t0.5 vous le meritez pas ? Et si t'arrives pas à le faire en set t1/2, bah c'est soit que le raid endgame t'as fait perdre tout ce qu'on peut appeler 'la skill', soit que t'en a jamais eu. Ah ué forcément, faire les instances a 5, ça demande plus que afk monotouche (ou deux touches si tu veux)
fait en 37 minutes cet aprem en T0/HT.

Par contre c'est comme tout ca se mérite , c'est sur que si tu te pointes devant l'instance les mains dans les poches avec une PUG de 5 t'as aucune chance.

Nous on s'est renseigné auprès d'une guilde amie pour savoir quand ils allaient poser leur buff onyxia , on a préparé un stock d'eau de strat , on a fait une reserve de popo avec mangouste , force des géants ect.
On a fait un try sans buff en 52 minutes 3h avant pour se regler.
On est allé a stormwind chopper le buff ony a l'heure dite.
On est allé devant strat , on a bu nos popo , et on a plié l'instance sans aucun item épique.

C Q F D

ca me fait marrer de voir des mecs qui croient que accessible aux casual = accessible aux touristes.

et je confirme ce qui est dit au dessus , pendant les premiere semaines de release de wow (même après la beta) strath à 5 c'était le vietnam , le challenge proposé avec ce rush est une blague a coté.

On a ralé pendant des mois pour avoir accès a du stuff épique dans des instances a 5 bien hard sans se tapper des raids a 40 4 fois par semaine pendant 4h.On l'a eut.Je crache souvent sur la gestion de wow par blizz , mais la franchement al eur place je l'aurais mauvaise , ils répondent a une attente , et on est pas contents.

Donc le problème c'est quoi ? que le T1 serait plus simple a réunir pour un casual que le T0,5 ? bah gogo full T1 alors , comme ca y'a plus de problème et tout le monde est content.

Des fois ...
Citation :
Publié par Elric
Pour qu'il y ait whine il faudrait que j'ai quelque chose à y perdre or ni le t0.5 ni les loots du baron ne m'intéressent.
Mais forcément quand on est trop con pour lire un sujet en entier et qu'on éprouve l'impérieux besoin de déverser sa bile utiliser le mot "whine" ça aide à aller mieux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Forcément, si je dis "si un groupe stuffé à bwl a du mal voir n'y arrive pas c'est blizzard a sûrement mis la difficulté un peu trop haut pour un groupe en bleu" c'est un whine pur et simple.
Je ne déverse pas ma bile. Mais tu me fatigues vraiment avec tes avis ultra péremptoires, sans chercher à te remettre en cause.

Il apparaît évident que vous n'avez pas employé la bonne démarche, mais non, tu ne cherches pas à te remettre en question, tu es sûr de ton 'dps', tu parles de 'chance', de tes "joueurs avec du stuff MC/BWL ne réussissent pas à valider un event prévu pour des joueurs en t0 il y a un problème quelque part".

Le problème venait de vous, pas de l'event.

Edit P.S.
1 Désolé de la pollution du post.
2 Pas la peine de répondre à mon taunt, tu es en il.

Edit2@creepgenie : Euh je quote Elric -> je réponds à Elric.
k faut donc tout préparer et prendre la totale buff popo comme si on allait try ragnaros ou nefarian pour la 1ere fois.
on a donné nos sensations apres les insultes et autre on ouinouin.
on donne notre avis.
merci a celui qui a repondu de son experience sans pour autant faire un gros taunt.

Citation :
Le problème venait de vous, pas de l'event.
perso jmen fous je l'ai fait et j'y gagne rien car l'event ne donne pas de loot sauf si on a fait la longue série pour du t0 upgrade.
et si donner mon avis est un problème a ton gout.
Citation :
Publié par Eruil
en meme temps, moi j'y étais, je l'ai fait, et je le refait quand tu veux. La seule difficulté est qu'il faut (attention, omgomgomg) utilisé une stratégie définie a l'avance, ne pas hésiter a use des compos, connaitre sa classe, savoir quoi pull avec quel skill, qui pull quoi, qui a besoin de faire quoi... Parfois faut même sortir des sentier battu du 'on pull on tue, suivant'.
Tu me ponds une vidéo et je te présente mes excuses en attendant je vais continuer à me marrer.

Citation :
Publié par Eruil
Si vous arrivez pas à le faire, pausez vous des questions, p'etre que votre set t0.5 vous le meritez pas ? Et si t'arrives pas à le faire en set t1/2, bah c'est soit que le raid endgame t'as fait perdre tout ce qu'on peut appeler 'la skill', soit que t'en a jamais eu. Ah ué forcément, faire les instances a 5, ça demande plus que afk monotouche (ou deux touches si tu veux)
J'suis cassé là.

Citation :
Publié par Nilamas
ca me fait marrer de voir des mecs qui croient que accessible aux casual = accessible aux touristes.
Je connaissais l'élitisme façon Andromalius avec d'un coté lui et l'élite des joueurs et de l'autre les noobs.
Je découvre celles des joueurs stuffés en bleus avec d'un coté eux qui réussissent parce qu'ils ont le skill et en face ceux en épiques qui ne savent pas jouer.
C'est marrant tout plein.

Par contre ce défi n'est pas accessible aux casuals mais bien aux "non-raiders".
Parce que chez moi un joueur qui peut se connecter cinq heures de suite (une heure pour le premier baron, trois d'attente pour la tête d'onyxia et une autre heure pour la seconde tentative), un jour précis à une heure précise histoire de récupérer le buff d'Onyxia ça n'est pas vraiment un casual.
Tu peux te connecter un jour, faire un reperage, revenir une semaine plus tard, prendre le buff onyxia, t'as pas besoin d'attendre en jeu hein, et faire ton rush, en 45mn...
Donc ca te prend en gros 2x1heure vu sous cet angle, ce qui correspond bien au terme casual, ces deux heures n"etant pas forcement de suite.

Bref ton argument est d'un bidon
Je vois pas trop ou le fait de connaitre une guilde qui ramene la tete d'onyxia est en rapport avec l'ENORME majorité des casual qui ne connaissent pas grand monde et qui jouent la plupart du temps en pick up. Qd à faire un HT avant, JMM, y'en a vraiment qui s'imagine qu'on a tout le temps de faire 2 instances a la suite...

Pour résumer, pour esperer passer en t0.5 au lieu de s'imaginer un jour acceder à des raid de 40, 1 seule fois, on nous dit de tenter un instance a 5 mais 20 fois.

Si à la fin ta pas envie de gerber je pige pas...

PS: au prix que ca coute je prefere payer ma place dans un grosse guilde pour me stuff T1 tres franchement
Citation :
Publié par MarvinGrave
Qd à faire un HT avant, JMM, y'en a vraiment qui s'imagine qu'on a tout le temps de faire 2 instances a la suite...
HT Nord se fait en 1 heure et au pire ça se fait la veille

Mais bon, c'est sûr que c'est plus facile de se mettre AFK dans un raid MC pour s'équiper...
Citation :
Publié par MarvinGrave
Qd à faire un HT avant, JMM, y'en a vraiment qui s'imagine qu'on a tout le temps de faire 2 instances a la suite...
Ben tu fais HT nord la veille, pi tu te TP après à UC et tu déco. Et le lendemain, en revenant, ô magie des temps modernes ( ), tu as toujours le buff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés